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Convertion de mon vieux tank, Kyosho MP5

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Convertion de mon vieux tank, Kyosho MP5 Empty Convertion de mon vieux tank, Kyosho MP5

Message par Léopold Mar 6 Déc 2011 - 0:23

Bonjour,
voila apres quelques années de mise en veille de mon modele reduit, j'ai decidé de le resortir de mon garage.
mais j'ai plus envie de me prendre la tete avec du thermique, ou j'ai le souvenir d'avoir passer plus de temps a demaré et regler mon moteur qu'a roulé.

bref je vais refaire une deuxieme jeunesse a mon MP5, je ne prevois quasiement aucun frais sur la partie mecanique de celui, juste l'adaptation des ecrous de roues en 17mm, et remplacement de la couronne de differentiel central plastique par couronne acier mp7.5.

Bref, j'envisage le Combo xerum 150A + leopard 1800kV + Lipo 5S.

quel pignon de sorti moteur me conseillez vous ??

Que pensez vous de ce combo ??

merci

++

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Message par carino Mar 6 Déc 2011 - 11:20

salut biduleur. le passage en hexagone de 17 est assez facile je l'avais fait sur le mien.
je ne suis pas sur que la couronne du mp7.5 se monte sur le corps de dif du mp5. tu peux prendre une couronne de mp5 en acier directement ou un dif de mp7.5 complet. il te faut aussi un support moteur pour moteur brushless. celui du mp7.5 se monte au niveau du chassis à mon avis, mais je pense qu'il te faudra aussi le support de dif du mp7.5 pour que ton dif soit bien horizontal et tes roulements bien alignés.
tu peux aussi garder des couronnes plastiques. j'avais acheté un stock de couronnes plastiques pour mon RC8T-E et j'en suis toujours à la premiére. et elle n'a toujours pas de marques.
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Message par Léopold Mar 6 Déc 2011 - 16:43

J'ai pris un kit de conversion electrique kyosho pour mp7.5, j'attend de le recevoir, le support moteur est inclu.
etant donner que mon mp5 sera plus lourd qu'a l'origine quelle huile me conseillé vous pour les amortos et les differentiel ?
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Message par carino Mar 6 Déc 2011 - 19:47

comme le bl est plus "brutal" que le thermique (pas d'embrayage) un peu de souplesse dans les dif ne fait pas de mal. sur mon RC8-E je suis en 7000AV, 7000C et 5000AR.
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Message par Léopold Mar 6 Déc 2011 - 20:32

Ok, donc un differenciel central et avant plus souple qu'en thermique, pour evité une perte d'adherence sur l'avant a cause du punch de l'electrique ??
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