Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

achat mini inferno v2

5 participants

Aller en bas

achat mini inferno v2 Empty achat mini inferno v2

Message par coolzero1978 Lun 7 Mai 2012 - 11:21

Voila... je prends contact avec vous afin de savoir si je fais le bon choix en achetant un mini-inferno v2.

j'ai pas lu sur ce forum et pour être honnête les avis sembles partagés, c'est pourquoi je vais me présenter afin de bien cibler ma demande:)

je suis un complet néophyte en modélisem RC et je viens cherché chez vous quelques conseils pour un 1er achat.

j'ai 34 ans et j'ai depuis longtemps envie d'acheter un voitures RC sans jamais franchir le cap... je sais c'est nul Sad
Je souhaite donc faire un 1er achat en électrique pour mon petit terrain (dans les 100m2 de pelouse...) afin de m'amuser un peu.
Je ne recherche pas pour l'instant un produit et 350 euros et mon budget est plutôt d"environ 150 / 200 E.
Mon choix c'est porté sur cette voiture que j'ai trouvé a 159 avec un kit chargeur / Acu :
http://www.pcmshop.com/kits-minis-micros/5024-kyosho-mini-inferno-v2-4wd-ep-buggy-1-18-readyset-pack-sport-4548565163311.html

Pour le reste j’espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix. je suis ouvert à toute autre proposition et meme à faire un achat et changer des pièces à coté. C'est pas un soucis.

d'avance merci de votre aide.

coolzero1978

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat mini inferno v2 Empty Re: achat mini inferno v2

Message par Adam Lun 7 Mai 2012 - 11:45

Ton budget est limité, l'occaz semble être un bon choix pour toi.