help me !! quel est le meilleur combo actuel
+11
MerlinX
JC3D
clecle72
NicolasCH
fbenital
Lonestar
LCM94
nico33
Adam
inaro
gregcrash
15 participants
Page 1 sur 1
help me !! quel est le meilleur combo actuel
Voilà je roule depuis plus de 6 mois sur piste tt avec un buggy hpi trophy flux qui a déjà bien prit et péter par ci par la et que j ai donc optioner par la force des choses je roule un peu fort avec un niveau de débutant ce qui donne de beau jump mais aussi de très gros crash ( tonneau et barrière )pour l auto qui fait ce quelle peu la pauvre .
Donc je pense acquérir un chassi losi 8ight eu neuf jusque la ça va !!!
Mon souci c est le choix du combo je pense mettre un moteur entre 1900kv et 2100 kv max et un variateur de 150 amp mini mais voilà je ne sais pas vers quel marque me tourner pour avoir un matos qui marche et soit fiable tous en gardent un prix correct
donc voilà si vous avez de bonnes astuces je vous remercie d avance
bon roulage
Donc je pense acquérir un chassi losi 8ight eu neuf jusque la ça va !!!
Mon souci c est le choix du combo je pense mettre un moteur entre 1900kv et 2100 kv max et un variateur de 150 amp mini mais voilà je ne sais pas vers quel marque me tourner pour avoir un matos qui marche et soit fiable tous en gardent un prix correct
donc voilà si vous avez de bonnes astuces je vous remercie d avance
bon roulage
gregcrash- Nombre de messages : 47
Re: help me !! quel est le meilleur combo actuel
salut,
il y a trois grandes marques qui tourne
mamba
hobywing
tekin
ton kv exclu le mamba qui possède 2 moteurs le 2200 et le 2650 : combo très puissant, un peu plus lourd que les autres, mais très coupleux
le hobby 150 A est bien, je l'ai avec le moteur de la marque en 2000 KV sans capteur. il y a également le 1800 et 2200 kv avec capteur, perso j'ai pas trouvé de différence avec un moteur à capteur, mais la-dessus chacun son gout.