Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Section Annonces vente ?

5 participants

Aller en bas

Section Annonces vente ? Empty Section Annonces vente ?

Message par pcat Dim 21 Juil 2013 - 20:27

Salut à tous,

dites-moi, je suis peut-être miro Shocked , mais je n'ai pas vu de section Petites annonces vente véhicules des membres.
ça serai sympa, car mettrais un peu plus en confiance, pour acheter de l'occasion.
Comme moi par exemple, si un membre du forum étant réputé, mettais son MUGEN MBX6 ECO BRUSHLESS, en vente sur le site, et bien je n'aurai pas d'hésitation, je l’achèterai surement, s'il était prêt à rouler.
ça aiderai beaucoup les NOOBS, comme moi, qui ont peur de monter un véhicule en KIT, et du coup se retournent vers du RTR.
Il y a surement une raison pour qu'il n'y ai pas cette section, et je veux bien la connaitre s'il vous plait ?

Merci.

PS
Si un membre à un MBX6 Brushless en bon état et prêt à rouler, qu'il me contacte par MP Cool 
pcat
pcat

Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénée
Date d'inscription : 21/07/2013

https://www.youtube.com/user/PAULONIRATAC

Revenir en haut Aller en bas

Section Annonces vente ? Empty Re: Section Annonces vente ?

Message par JSR74 Lun 22 Juil 2013 - 13:47

La section PA a été supprimée. Le forum devenait un site de vente à la longue.
Tu trouve un ongle "PA" dans la barre de navigation du haut.
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Section Annonces vente ? Empty Re: Section Annonces vente ?

Message par pcat Lun 22 Juil 2013 - 13:52

JSR74 a écrit:La section PA a été supprimée. Le forum devenait un site de vente à la longue.
Tu trouve un ongle "PA" dans la barre de navigation du haut.
OK Wink 
Merci beaucoup Cool 
pcat
pcat

Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénée
Date d'inscription : 21/07/2013

https://www.youtube.com/user/PAULONIRATAC

Revenir en haut Aller en bas

Section Annonces vente ? Empty Re: Section Annonces vente ?

Message par Sauron Lun 22 Juil 2013 - 16:56

Si c'est un MBX6 que tu veux vraiment, le MBX6 eco neuf est vendu monté, t'as plus qu'à installer le moteur, le contro, et le reste de l'électronique.

Et pour de l'occasion tu peux acheter sur le bon coin ou ebay, j'ai acheté un mbx6 d'occasion (pour m'en servir en loisir pour pouvoir me servir de celui que j'ai acheté neuf en compétition) sur le bon coin à un type que je ne connaissais pas du tout et il est en très bon état, il ne faut surtout pas hésiter à demander un max de photos, surtout de la transmission pour être sûr qu'il est en état nickel.
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Annonces vente ? Empty Re: Section Annonces vente ?

Message par pcat Lun 22 Juil 2013 - 17:39

Sauron a écrit:Si c'est un MBX6 que tu veux vraiment, le MBX6 eco neuf est vendu monté, t'as plus qu'à installer le moteur, le contro, et le reste de l'électronique.

Et pour de l'occasion tu peux acheter sur le bon coin ou ebay, j'ai acheté un mbx6 d'occasion (pour m'en servir en loisir pour pouvoir me servir de celui que j'ai acheté neuf en compétition) sur le bon coin à un type que je ne connaissais pas du tout et il est en très bon état, il ne faut surtout pas hésiter à demander un max de photos, surtout de la transmission pour être sûr qu'il est en état nickel.
Ce qui me fait peur, c'est justement l'électronique,
car j'ai pu voir qu'il y a tout un tas de réglages à faire (Controleur, radio, etc ....), et comme je n'y connais strictement rien, et que je ne connais personne pour m'aider, je ne peux faire autrement.
Justement, je suis en train de voir avec un type, une occasion sur le boncoin d'un MBX6 ECO, j'attend des photos, mais j'ai un peu peur de me faire arnaquer, et pour le paiement, je sais pas comment faire, car il y a risque que je paye, et qu'il m'envoie pas la marchandise.
Je vais donc voir s'il accepte le contre remboursement.

Merci encore.
pcat
pcat

Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénée
Date d'inscription : 21/07/2013

https://www.youtube.com/user/PAULONIRATAC

Revenir en haut Aller en bas

Section Annonces vente ? Empty Re: Section Annonces vente ?

Message par Fredetsylvie Lun 22 Juil 2013 - 18:07

l’électronique, c'est facile à régler et si le contro est connu (tekin, mamba ou hobbywing) tu trouveras du monde pour choisir un setup de base et t'aider ensuite à affiner.
Fredetsylvie
Fredetsylvie

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Section Annonces vente ? Empty Re: Section Annonces vente ?

Message par Sauron Lun 22 Juil 2013 - 18:25

Fredetsylvie a écrit:l’électronique, c'est facile à régler et si le contro est connu (tekin, mamba ou hobbywing) tu trouveras du monde pour choisir un setup de base et t'aider ensuite à affiner.

+1 T'inquiètes pas on t'aidera à choisir l'électronique, c'est fait pour ça aussi le forum Wink

Pour tes achats sur le bon coin, t'inquiètes pas tu peux pas te faire arnaquer, si le gars t'envoie rien tu peux aller à ta banque et faire opposition du chèque et si tu as payé par paypal tu peux engager un litige, la loi sera de ton côté, et heureusement d'ailleurs. La seule façon de te faire arnaquer ce serait de recevoir une voiture en mauvais état, c'est pour ça que je te conseille de ne pas hésiter à demander un max de photos.

Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Annonces vente ? Empty Re: Section Annonces vente ?

Message par sebichat Lun 22 Juil 2013 - 18:27

paypal ces le mieux pour regler un achat,tu recois pas,tu portes un litige et tu te fais rembourser
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Annonces vente ? Empty Re: Section Annonces vente ?

Message par pcat Lun 22 Juil 2013 - 18:52

Merci beaucoup, c'est vraiment super sympa l'entraide ici Smile 

Je me sent un peu plus rassuré, donc je vais réfléchir entre 1 d'occase, ou bien le monter en kit, au lieu d'un RTR.
Je vais créer un autre post, pour savoir quoi acheter en complet pour le monter, et ou l'acheter.

Merci encore pour tout
pcat
pcat

Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénée
Date d'inscription : 21/07/2013

https://www.youtube.com/user/PAULONIRATAC

Revenir en haut Aller en bas

Section Annonces vente ? Empty Re: Section Annonces vente ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum