Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PRESENTATION MANU17

Aller en bas

PRESENTATION MANU17 Empty PRESENTATION MANU17

Message par manu17 Mar 23 Déc 2014 - 11:16

Bonjour à tous, donc voici ma présentation je suis manu du 17 (charente maritime) j'ai 35 ans, marié et 1 enfant de 3 ans (vivement qu'il soit plus grand pour s'amuser a 2), j'ai fait du rc thermique 1/10 et 1/8 il y à un petit moment environ 10/15 ans avec 2 avioracing thunder tiger serie tunning 1/10 en 4x2 et 4x4 que j'ai toujours, 1 tt 1/8 mp 7.5 kyosho (vendu), 1 tt 1/8 hpi pulse, et 1 1/10 piste voie etroite, une 1/10 4x4 dont je ne sais rien sur elle elle doit pas etre toute jeune et une 1/8 tt que je ne connais pas non plus peu etre une t2m j'en sais rien, je voulais passer en electrique et j'ai laisser tombé la rc. j'ai egalement fait de l'aéromodélisme (avion) avec fabrication de A à Z de l'avion et principalement en bois de cageot (trés peu de balsa)

depuis peu je me suis offert une 1/24 losi sct en brushless pour m'amuser dans la maison, et cela ma donner l'envie de passer la thunder tiger 1/10 en elec ainsi que la hpi pulse et l'autre 1/10 pour m'essayé au drift, je fait principalement du rc loisir, je metait inscrit dans un club, mais j'ai arrété au bout d'un ans car cela ne m'apporté rien de plus si ce n'est une piste pour pratiqué, il y avait une piste tt mais à l'abandon, je préfere le tt à la piste (sauf piste pour le drift)

je fouine partout sur la toile afin de comprendre le principe du brushless et tout se qui va avec, et avec tout sa on s'y perd un peu scratch

je reviendrais vers vous pour toute les question qui me trotte dans la tête dans les section approprier si je n'est pas trouvé mes réponse dans le forum

voici pour le moment le sct 1/24 losi monté en truggy (je prefere se look au sct)
en version d'origine
PRESENTATION MANU17 2014-110
PRESENTATION MANU17 2014-111
en version truggy
PRESENTATION MANU17 2014-114
en version truggy drift
PRESENTATION MANU17 2014-110
PRESENTATION MANU17 2014-111

je vous posterais les autres bientot

à bientot

manu17

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum