Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Envie de se remettre au rc conseil

Aller en bas

Envie de se remettre au rc conseil Empty Envie de se remettre au rc conseil

Message par tchopanda Ven 3 Mar 2017 - 21:10

bonjour, j'ai commencé il y a de ça quelques années avec une T2M thermique buggy je ne connais plus le modele mais malgrés le fait que j'amais le bruit les reglages et autre m'ont vite fait déchanté.
plus tard je suis passé a l'électrique avec un modele tamiya TT01 que j'ai perdu depuis demenagement ect je souhaiterais me remettre dans le bain et j'ai vu qu'il se fesais des choses trés sympathique et puissante/autonomie correcte avec le combo lipo/brushless j'aimerais trouver un model convenable mais pour faire des chemins assez chaothiques un peu d'herbe , avec tout les nom je suis un peu perdu truggy ? short course ? j'ai quand meme un gros faible pour les buggy de plus est ce possible de roule avec un TT sur une piste en changeant juste les pneus ? merci d'avance pour le budget je ne sais pas trop le moins sera le mieux mais je sais que pour la puissante/ solidité faut un peu raqué j'imagine
je vais essayer de voir différent modèles et c'est surtout que si je doit y mettre le prix j'aimerais que ça soit dans du bon matos parce que j'ai lu partout que desfois lequivalent d'une marque a l'autre ne fait pas du tout les meme tarifs je ne connais pas trés bien les marques je pense fiabilité solidité et possibilité des trouvé des pieces j'ai vu des truc aussi avec des prix moins cher mais il parait que la soliditée n'est pas top et qu'il faut changer plein de truc ça fuit ect hobbyking vandal

du coup je sais pas trop hobbyking, losi, team associated kyosho ect..

sinon je préfére largement les gueules des buggy a celle des short courses et niveau taille je suis aller voir en magasin le 1/8 ç'est vraiment trop balèse donc je resterais sur du 1/10 en éspérant quand même ne pas me retrouver bloqué a tout bout de champs comme une piste

j'ai vu différent modèles que valent ils dois-je mettre aussi cher pour commencer ?

HOBBYTECH BX8SL
HOBBYTECH survolt 10
losi 22
https://www.rcteam.fr/rtr-pret-a-rouler/9851-team-associated-buggy-rc10b42-rs-rtr-9042.html

on ma dit de commencer avec peut etre du 2WD ça serait plus fun et moins cher d'entretien merci de votre aide

tchopanda

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum