Losi 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR
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Losi 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR
Salut a tous
Je voulais savoir si l'on pouvait mettre in moteur brushless sur l'ESC d'origine ou pas ?
Et ou l'on peut trouver les fameuses options alu et moteur brushless pour ce model?
Merci a tous pour vos reponses.
Je voulais savoir si l'on pouvait mettre in moteur brushless sur l'ESC d'origine ou pas ?
Et ou l'on peut trouver les fameuses options alu et moteur brushless pour ce model?
Merci a tous pour vos reponses.
blofast- Nombre de messages : 1405
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Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Losi 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR
Si je comprends bien personne ne possède ce magnifique bolide qui est le losi mini-t 2.0 qui sorti de la boîte et je reste la bouche ouverte par la finition et la qualité de fabrication.
blofast- Nombre de messages : 1405
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Re: Losi 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR
Je crois que non.
Mais j'en salive, c'est la miniaturisation parfaite de mon 22T adoré.
Mais j'en salive, c'est la miniaturisation parfaite de mon 22T adoré.
nic'O- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2012
Re: Losi 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR
Il ne me reste plus qu’à mettre un moteur brushless dessus et c’est de la bombe atomique
blofast- Nombre de messages : 1405
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Re: Losi 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR
Pour en revenir à ta question sur le moteur brushless, non il faut changer le contro aussi. Et également l'ensemble RX/TX vu que le vario d'origine sert aussi de récepteur d'après ce que j'ai pû voir.
nic'O- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2012
Re: Losi 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR
Voilà c’est fait j’ai upgrader mon mini T 2.0
Esc Hobbywing 18 A avec moteur de 5200 kv et pignon d’origine 15 dents.
Le moteur étant beaucoup plus petit que celui d’origine en diamètre.
Le moteur étant beaucoup plus petit que celui d’origine en diamètre.
Niveau performances c’est le jour et la nuit avec le moteur d’origine.
Je conseille à tout le monde de le faire.
Esc Hobbywing 18 A avec moteur de 5200 kv et pignon d’origine 15 dents.
Le moteur étant beaucoup plus petit que celui d’origine en diamètre.
Le moteur étant beaucoup plus petit que celui d’origine en diamètre.
Niveau performances c’est le jour et la nuit avec le moteur d’origine.
Je conseille à tout le monde de le faire.
blofast- Nombre de messages : 1405
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Re: Losi 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR
Voici une petite description de mon auto
https://youtu.be/47tJ2jGig_8
https://youtu.be/47tJ2jGig_8
blofast- Nombre de messages : 1405
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blofast- Nombre de messages : 1405
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Re: Losi 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR
Petite vidéo dans ma cour accélération et freinage
https://youtu.be/qYos5y6rydg
https://youtu.be/qYos5y6rydg
blofast- Nombre de messages : 1405
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blofast- Nombre de messages : 1405
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Re: Losi 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR
Sympa le petit bolide
spokmen- Nombre de messages : 271
Age : 40
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Date d'inscription : 08/08/2012
Re: Losi 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR
Petite vidéo en ce qui concerne la viscosité des amortisseurs alu.
https://youtu.be/V33CaVUCjWk
https://youtu.be/V33CaVUCjWk
blofast- Nombre de messages : 1405
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blofast- Nombre de messages : 1405
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Re: Losi 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR
Après avoir constaté que l’hydraulique d’origine du MINI T 2.0 est nul dans le sens où il n’y a aucune suspension et on a même l’impression qu’il n’y en a pas à cause de l’huile beaucoup trop dur en viscosité.
Donc si il y a quelques personnes qui possède un MINI T 2.0 je leur conseille de mettre à l’avant comme à l’arrière De l’huile silicone viscosité 10 si vous voulez que votre MINI T soit collé à la route et absorbe les régularités du terrain où vous rouler Sans les petits sursaut que l’on peut constater dans les vidéos en Slow Motion qui sont vraiment parlante et montre la qualité des suspensions d’origine.
Donc penser à changer de l’huile.
Donc si il y a quelques personnes qui possède un MINI T 2.0 je leur conseille de mettre à l’avant comme à l’arrière De l’huile silicone viscosité 10 si vous voulez que votre MINI T soit collé à la route et absorbe les régularités du terrain où vous rouler Sans les petits sursaut que l’on peut constater dans les vidéos en Slow Motion qui sont vraiment parlante et montre la qualité des suspensions d’origine.
Donc penser à changer de l’huile.
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 54
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Date d'inscription : 19/12/2010
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