Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

besoin d'aide pour trouver le bon combo bl

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour trouver le bon combo bl Empty besoin d'aide pour trouver le bon combo bl

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 18:55

bonjour a tous !

je possede un tamiya df-01 que voici :
besoin d'aide pour trouver le bon combo bl Dscf0041

ce chassis est typé rally/tous chemin

je souhaite monter un combo bl ! je ne cherche pas a avoir un truc qui trace sa mere en slip avec sa cuillere, je voudrais juste que sa aille un peu plus vite qu'a l'origine (si j'arrive a tapé dans les 45/55 km/h voir plus apres etre monté en bl je serais content) pour roulé sur des chemins de terre ou autre trucs dans le genre !

vu que je n'ai pas un budget illimité je pense partir sur du EZRun, mais la je ne sais pas si je dois prendre le contro 35A ou le 60A (la voiture est asser lourde dans l'ensemble) et je ne sais pas quel Kv moteur prendre (a mon avis il faut un moteur qui a pas mal de couple) !

j'ai demonter la transmission tout est full plastique a part le diff qui lui est en metal, il n'y a pas de roulement (mais je vais en mettre)

donc voila je fais appelle a vos lumieres pour m'eclairer !

voila ++

ps : je tournerais en nimh 7.2v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour trouver le bon combo bl Empty Re: besoin d'aide pour trouver le bon combo bl

Message par trompette63 Lun 25 Mai 2009 - 19:43

pour du ezrun je pense que ca reste assez fiable pour le prix!! le seul hic la transmission en plastique la il te faut vraiment quelque chose qui watt pas c'est sure sinon precoit le carton de couronne!! Laughing

mais avant tout donne nous ton budget max on verra par la suite!! Razz
trompette63
trompette63

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour trouver le bon combo bl Empty Re: besoin d'aide pour trouver le bon combo bl

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 21:08

salut,

80€ grand maximum c'est pour sa que je me tourne vers les EZRun !

je pense que les pignons en plastiques tiendront comme dit je ne cherche pas de la vitesse pur, juste un truc pour le loisir de temps en temps !
avec des roulements sa peut le faire nan ???

un 4300Kv en accus et contro 7.2v 35A peu le faire nan ?? http://cgi.ebay.fr/RC-VOITURE-Buggy-Ezrun-9T-Moteur-Brushless-ESC-1-10_W0QQitemZ270394268977QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item3ef4c11d31&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

ou il ma faut absolument le 60A ?? ou le 80A ???

merci ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour trouver le bon combo bl Empty Re: besoin d'aide pour trouver le bon combo bl

Message par Pointe-Man Lun 25 Mai 2009 - 21:50

Salut Smile pour un peu plus cher tu as ça

http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/graupner-buggy-b16-4x4/f-120060502-GRAUP90153.html

ou

http://www.modelsport.co.uk/?CallFunction=ShowSpecification&ItemID=31194
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour trouver le bon combo bl Empty Re: besoin d'aide pour trouver le bon combo bl

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 22:29

salut pointeman,

merci beaucoup pour le lien du combo orion, je vais partir sur ca !

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour trouver le bon combo bl Empty Re: besoin d'aide pour trouver le bon combo bl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum