Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

B44 + combo brushless

4 participants

Aller en bas

B44 + combo brushless Empty B44 + combo brushless

Message par M-RIK5R Mar 21 Juil 2009 - 15:33

voila d'abord bonjour a tous

Je pratique le TT 1/8 thermique et je souhaite faire l'acquisition d'un asso b44 factory team ainsi qu'un combo Tekin R1-Pro Mod 358 Brushless ESC/Motor Combo 3.5T (5800kV) pour cet hiver ( entrainement + quelque courses ).

je suis sure du chassis mais en ce qui concerne l'électronique je n'y connais pas grand chose.
De plus je ne sais pas quoi prendre comme accus li-po et comme chargeur...

voila si j'ai oublier quelque chose n'hesitez pas a me l'indiquer je possede deja ma radio ( ko propo ex1ur ) mais pour le servo de direction je sais pas quoi prendre chez ko pour le 1/10 compatible avec le li-po

voila j'attend avec impatience vos remarque consernant tous cela

merci d'avance

M-RIK5R

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

B44 + combo brushless Empty Re: B44 + combo brushless

Message par gachettesoudé Mer 22 Juil 2009 - 21:47

Salut,

Rien à dire sur le châssis, c'est le top actuellement. Par contre, si tu souhaites faire quelques courses, tu devrais faire gaffe à ton choix en électronique:

-niveau contro-moteur, le Tekin R1, n'est pas homologué, il te faut le RS, avec un moteur redline à capteur (ou une autre marque, mais Tekin est un bon choix Wink )