Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

+12
squall
CRYSS
big g
djtuneman
CHRIS01
thba66
THAGARRY
hugosxm
jerome nimo
BOURINEUR
teapot
KREANGA01
16 participants

Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par KREANGA01 Lun 27 Juil 2009 - 18:13

Salut à tous,
on le savait depuis un petit moment mais voilà les combos lrp semblent prêts à sortir. Rien que la finition du contro ça fait nettement plus sérieux que les MMM ou Tekin. Un petit lien ici http://www.lrp.cc/en/news/news/news/?tx_ttnews[tt_news]=3939&cHash=60447b091d

KREANGA01

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par teapot Lun 27 Juil 2009 - 19:06

c'est vrai qu'il na pas l'air mal, dommage qu'il soit limité a 4s. Mad
teapot
teapot

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 77930
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par BOURINEUR Lun 27 Juil 2009 - 20:11

c'est beau et c'est propre,
mais ce qui compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur Wink
par contre, si c'est aussi costaux que les LRP thermiques que j'ai eu par le passé,
ce ne peut être que du bon. A voir dans le temps.
BOURINEUR
BOURINEUR

Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par jerome nimo Lun 27 Juil 2009 - 20:29

mouaif...la limite a 4S c'est con..

jerome nimo

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : brens (01)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par KREANGA01 Lun 27 Juil 2009 - 20:45

Ouais enfin vu comme ça marche en 4s sur leur proto TT 1/8 http://www.lrp.cc/en/media/download/videos/cars-in-action/
Si c'est pour tourner sur une piste ça me parait bien assez pour moi en tout cas

KREANGA01

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par hugosxm Lun 27 Juil 2009 - 20:54

salut

C est vraie qu il marche fort en 4S mais bon c est dommage de limiter car en passant en 5S tu peut faire baisser l intensite Very Happy mais la tu peut pas...
Certains pilote prefere la 5S hein teapot Twisted Evil

A++
hugosxm
hugosxm

Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Le sud de la France a Avignon
Date d'inscription : 24/05/2009

http://jeunepilote.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par jerome nimo Lun 27 Juil 2009 - 20:55

Le nobre de S n'as rien a voir avec la puissance...
Perso je préfère rouler en 6S avec moins de kv, ça soulage le contro Wink

jerome nimo

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : brens (01)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par hugosxm Lun 27 Juil 2009 - 21:07

Oui c ests bien ce que je dit Very Happy
La tu peut pas rouler en 6S faible KV car c est bloque a 4S c est pour ca que c est dommage Wink
hugosxm
hugosxm

Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Le sud de la France a Avignon
Date d'inscription : 24/05/2009

http://jeunepilote.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par KREANGA01 Lun 27 Juil 2009 - 21:48

enfin moi je dis ça je dis rien... Face au MMM ou Tekin qui crament ou qui s'ouvrent en deux sur la première bosse venue, je ne me suis pas encore mis au brushless à cause de ça, payer 300€ un combo qui fait un pack et demi très peu pour moi. Si LRP nous sort un produit certes limité au niveau des possibilités mais fiable et performant (ça existe en BL?) moi j'achèterai bien plus facilement

KREANGA01

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par BOURINEUR Lun 27 Juil 2009 - 21:55

Faut arrêter de dire que les TEKIN ou MMM c'est de la m****.
faut faire la part des choses et voir que l'on ne parle à chaque fois que du matos qui mer** et pas de celui qui fonctionne sans problème.
Dans toutes les marques il y en a qui lâchent, mais aussi beaucoup qui marchent sans aucun souci.
BOURINEUR
BOURINEUR

Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par THAGARRY Lun 27 Juil 2009 - 22:07

Moi ce qui me parait bizarre c'est qu'ils prévoient déjà un ventilo......
Avec 1200watt environs ça risque de chauffer un poil sur une piste....

Et leur essai c'est des lignes droite..... Méfiance et attendons un peu....
Car j'ai fait du bitume en ligne droite et ce qui marche bien en ligne droite ne marche
pas sur une piste....

Puis moi j'ai des MMM et 1 Tekin qui tournent très très bien et le Tekin marche fort...
D'accord il y a eu des problèmes de jeunesse mais de la à dire que c'est pas fiable...
Je ne peu pas te laisser dire ça...Si un débutant te lis je ne veux pas qu'ils prennent des dires pour
de l'argent comptant....
Désolé...
THAGARRY
THAGARRY

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par thba66 Lun 27 Juil 2009 - 23:04

bof pas terrible le LRP, je prefère largement mon MMM et mon Tekin.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par CHRIS01 Lun 27 Juil 2009 - 23:23

TBA toi qui a le mmm et le tekin quelles sont les différences et lequel préfères tu
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par hugosxm Mar 28 Juil 2009 - 0:39

C ests vraie que faut bien fixer les tekin et MMM surtout mais sinon quand c est bien pose ya pas de probleme ... Defois une soudure a refaire et encore c est pas la mort ...
Puis c est vraie que c est bizarre qu ils prevoient un ventillo ca veut dire que leur moteur risque d etre vite " sur utilise "... Suspect
Et comme dit BOURINNEUR sur le fofo on a quelques cas de MMM crame mais sur combien qui fonctionnent parfaitement. Et les tekin on eu des problemes de rotor mais une fois remplace tout va bien nan ?

C est pas que c est de la merde mais bon le brushless c est pointilleux et perso je suis content qu il existe des constructeurs grand public comme CC et tekin...

A++ les gars Very Happy
hugosxm
hugosxm

Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Le sud de la France a Avignon
Date d'inscription : 24/05/2009

http://jeunepilote.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par CHRIS01 Mar 28 Juil 2009 - 1:10

il faudra déjà voir le prix
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par djtuneman Mar 28 Juil 2009 - 2:38

il pousse bien comme contro ^^ mais après est ce qu'il fait pisser dans le frog Laughing

à vue comme ça je perçois pas spécialement une supériorité de la qualité surtout qu'avec autant de KV faut pas faire de gros véhicule : c'est uniquement buggy (le moteur par contre en lisant bien on sait déjà que c'est de la qualité)

il est destiné à un certain type de pilote disons

n'emche sur une piste ou rally game ça devrai le faire
djtuneman
djtuneman
Admin
Admin

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par big g Mar 28 Juil 2009 - 5:43

moi aussi il me plais
big g
big g

Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : 07 saint peray ardeche
Date d'inscription : 01/11/2007

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par thba66 Mar 28 Juil 2009 - 6:42

c'est facile de faire un départ arreté contre un thermique, il n'y a vraiment rien d'extraordinaire.
sur 50m en plus et dans la neige Razz pour éviter qu'il ne grille.
les kv sont trop haut pour du TT .
Autant à leur sortie le MMM et RX8 m'ont donné envie, autant celui la bof.

Il n'y a pas de grosses difference entre le MMM et le tekin, un des avantages du tekin est la programation rapide sans pc. avec le MMM c'est PC obligatoire.
après c'est une question de kv selon les moteurs. Le tekin est plus doux en bas (mais j'ai un 2200kv Neu et un 2050kv T8) il faudrait comparer un 2200kv avec un 2250kv.
Il faut demander à Cryss qui a les 2.
Pour le rotor du T8 le mien ne s'est jamais décollé!!! je l'ai changé à 15 packs puisque j'avais le nouveau rotor.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par THAGARRY Mar 28 Juil 2009 - 7:03

thba66 a écrit:
après c'est une question de kv selon les moteurs. Le tekin est plus doux en bas (mais j'ai un 2200kv Neu et un 2050kv T8) il faudrait comparer un 2200kv avec un 2250kv.

Je confirme que le Tekin est plus souple en bas peu être le capteur.....
J'ai également un T8 et pas de probleme a constater...Pour l'instant...
THAGARRY
THAGARRY

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par CRYSS Mar 28 Juil 2009 - 12:53

KREANGA01 a écrit:enfin moi je dis ça je dis rien... Face au MMM ou Tekin qui crament ou qui s'ouvrent en deux sur la première bosse venue, je ne me suis pas encore mis au brushless à cause de ça, payer 300€ un combo qui fait un pack et demi très peu pour moi. Si LRP nous sort un produit certes limité au niveau des possibilités mais fiable et performant (ça existe en BL?) moi j'achèterai bien plus facilement

Tu as raison ne te met pas au Brushless....

Personnelement je suis super satisfait du Combo Tekin, ca roule et ca roule fort et en plus ca cale pas....;-)

C'est encore les débuts du BL mais ça vient doucement et surement.

Dans l'année a venir tout va s'acceler et il n'y aura bientot plus de bruit sur les piste.....;-)

Enfin personnelement, malgrès un peu de SAV, les MMM V3 et Tekin RX8 sont de bons produits et permettent de se faire super plaisir......Le Tekin est plus souple tout en restant puissant c'est pour ça que je le préfère, de toute facon personnelement je roule en 5S et le LRP ne fera donc pas partie de mon artillerie.....5S egale plus de volt et moins d'intensité....j'aime plus quand ca chauffe...;-)

CRYSS
CRYSS
CRYSS

Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par KREANGA01 Mar 28 Juil 2009 - 13:13

ha mais je dis pas que dans quelques mois ou années tout marchera bien en brushless, d'ailleurs si je suis sur ce forum c'est que ça m'intéresse un minimum, mais moi je suis désolé je suis pas encore prêt à lâcher 300€ dans un combo à l'avenir incertain.
De plus passer du TH au BL ça n'implique pas que le combo il faut acheter un nouveau chargeur, les accus, un kit de transfo voire un nouveau kit etc etc, soit un minimum de 600€ (et la je suis gentil)
Il y a du progrès d'ailleurs car les mmm v2 c'était la catastrophe absolue mais de mon point de vue c'est pas encore le top.
Maintenant si ça vous emmerde ce que je pense c'est pas très grave

KREANGA01

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par jerome nimo Mar 28 Juil 2009 - 13:17

Les MMM v1 et v2, c'était la catasstrophe..mais tout a été pris en charge par le SAV Wink

jerome nimo

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : brens (01)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par CRYSS Mar 28 Juil 2009 - 13:22

KREANGA01 a écrit:
Maintenant si ça vous emmerde ce que je pense c'est pas très grave

Le prend pas comme ça.

Mais pour l'instant tu ne pratiques pas donc ne dis pas que cela ne marche pas, c'est faux.

Franchement par rapport aux thermiques nous passons largement plus de temps sur la piste, c'est donc endurant et fiable si on parle de temps roulé, donc ne critique pas une discipline que tu ne connais pas.....c'est pas mechant mais jouer les redresseurs de torts n'est pas très bien.

Cependant tu as raison sur l'investissement, le passage du thermique a l'electrique occasionne des frais important et le contro+moteur en represente qu'une petite partie.

Allez a bientot.

CRYSS
CRYSS
CRYSS

Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par BOURINEUR Mar 28 Juil 2009 - 13:31

Et si on prend en compte ce que l'on dépense en Nitro, c'est plutôt équilibré, voir plus avantageux de rouler en BL qu'en thermique. (c'est pour cela d'ailleurs que je suis passé au BL il y a déjà plus de trois ans.)
Et jusqu'à maintenant, j'ai jamais cassé de moteur en BL, par contre en thermique, c'est pas la même chose...
BOURINEUR
BOURINEUR

Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par squall Mar 28 Juil 2009 - 15:36

fait un calcule simple sur le site des lipos flightpower il parle de 400 charges, si une charge correspont a 15 min de temp sur la piste et la je suis legere en calcule. 15 x 400 = 6000 min pour un accu. pour 150 euro

avec un reservoir de 125cc sur un buggy tu tien environ 8min a 50 euro le bidon de 5 litres de nitro , 125cc x8 pour faire 1 litre donc 8 plein x 8min = 64 min par litre , x5 pour 5 litre =320 min pour 50 euro

pour arriver a 6000min tu aurra depencer 18.75 x 5 litres de nitro -- donc 937.5 euro sens compte que tes moteurs en compet tu va les changer tout les 15 litres voila le calcule est vite fait.

Squall
squall
squall

Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : belgique, liege
Date d'inscription : 20/01/2008

http://jikamodels.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par hugosxm Mar 28 Juil 2009 - 16:58

squal a parler cheers

lol!

Kreanga on dit pas que on s en fout de ce que tu dit on contraire tu souleve un sujet interressant !
On essaye plus de te demontrer que tu devrai passer au BL en fait Very Happy
Si tu lache 300 euros dans un contro ne dit pas tout de suite qu il va crame... Il a beaucoup de chance de tres bien marcher...Puis au pire si il crame tu l envoie au SAV il te le repare/change...
Et puis si tu dit que cela coute cher ( tu as entierment raison ) je parle du passage en BL hein et bien le temps que tu economise ils vont peut etre sortir de nouveau contro/moteur encore mieux
Wink

Toi tu as une base en plus parce que tu as un buggy non ? Si c est le cas ca reduit un peu les frais de chassis...


Aller A++ les gars
What a Face
hugosxm
hugosxm

Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Le sud de la France a Avignon
Date d'inscription : 24/05/2009

http://jeunepilote.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par KREANGA01 Mar 28 Juil 2009 - 17:50

Perso je roule en truggy non en buggy. C'est vrai que je repousse mon passage BL afin d'avoir quelque chose qui tienne la route niveau fiabilité. Mon rêve serait de passer sur rc8t factory team avec le kit brushless asso

KREANGA01

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par KREANGA01 Mar 28 Juil 2009 - 17:51

De plus je suis bien d'accord avec vous que sur le long terme ça revient bien moins cher

KREANGA01

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par BOURINEUR Mar 28 Juil 2009 - 18:03

Moi, j'ai tourné plus de trois ans avec le même combo sur mon LST et rien à redire. Et c'était loin d'être un combo pour Monster.
J'ai maintenant un MMM V3 à la place de mon BK9920, mais le BK fonctionne encore, il est juste là en cas de panne de l'un ou l'autre de mes contros
BOURINEUR
BOURINEUR

Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par hugosxm Mar 28 Juil 2009 - 18:18

AH kreanga nous livre ces reves Very Happy eh bien vas y realise Twisted Evil
Revend le truggy prend le rc8t avec le kit de conversion puis un MMMV3 Very Happy
Ou attend un peu que des trucs sorte... Un MMMV4 pourquoi pas ( je voit pas ce qui peuvent y rajoute mais bon on sait jamais )
Moi pour l instant j atend de l argent... enfin je bosse ... et apres se sera un eight BL avec un MMM si rien de mieux ne sort...

Le truc c est que si tu as l argent maintenant pourquoi attendre cheers
ET puis comme ca tu aidera damme nature a rester propre et tu va plus vite surtout
Twisted Evil
Puis si tu attend ca revient au meme car on arrete pas le progres donc il vont toujours sortir des trucs de mieux en mieux alors si tu attend la sortir du prochain truc a chaque fois c est une suite sans fin car les contros de demain seront plus fiables sauf que apres tu va te dire qu il faut entendre les contro d apres demain qui sont encore plus fiables etc..
LA les gars tout le monde me doit le respect pour la metaphore Laughing

Bon moi je retourne bosser ... Je l aurai ce eight je l aurai yes diable


Aller a++ les gars
hugosxm
hugosxm

Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Le sud de la France a Avignon
Date d'inscription : 24/05/2009

http://jeunepilote.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par CHRIS01 Mar 28 Juil 2009 - 23:24

mon expérience en brushless est limitée et notre cas est un peu spécial puisque nous roulons avec une 1/8piste et que David a couru depuis 2002 environ 70 courses le plus souvent en JP alors malgré que nous n'avions pas les derniers moteurs en vogue et que le champion de france ADRIEN SIGFRIED me revendait ses anciens moteurs a 100 ou150 euros.Je rappelle que tous les 10litres maxi tu changes une bielle c'est mini 40€et un chemise piston 230€a 15 litres et encore si tu ne l'as pas trop serré et un gros moteur c'est 500€. Au début je n'y croyais pas trop mais un mmm en 6s dépose n'importe quel moteur thermique a 600€ et pour ce prix tu as 3ensemble mmm v3.Mai je comprend bien qu'en loisir les frais ne sont pas les même , et mais avec les évolutions des accus et les problèmes de bruit et l'évolution d'une technologie finalement récente a plus ou moins long term je crains que ce soit hélas la mort du thermique.
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par hugosxm Mar 28 Juil 2009 - 23:44

hey comment ca helas ?? Laughing
Oui le thermique va mourrir mais auprofit de bagnoles vachement plus puissante Twisted Evil
Bon j avoue que des fois le bruit me manque mais bon ca wattt severe Twisted Evil

A++
hugosxm
hugosxm

Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Le sud de la France a Avignon
Date d'inscription : 24/05/2009

http://jeunepilote.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par big g Mer 29 Juil 2009 - 7:16

oui vive le mort du thermic mai tres vite car jen est mard detre obliger de rouler avec sa en ligue
big g
big g

Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : 07 saint peray ardeche
Date d'inscription : 01/11/2007

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par Dadandson Mer 19 Aoû 2009 - 12:13

Salut,

En ce qui concerne la fiabilité du matos, nous venons de faire avec Nico59 une endurance TT 1/8 de 12 heures. Nous avons utilisé un combo Castle (V3 + 2200KV).
Nous avons eu une multitude de prôblèmes (connectique pas adaptée à une endurance et un fil sectionné dans sa gaine) mais nous avons quand même tourné pendant 6 heures dont 3 non stop.
Nous n'avons eu AUCUN problème ni avec le contro, ni avec le moteur, ni avec les accus. De ce côté que du bonheur, lorsque je voyais les thermiciens qui callaient, qui changaient le moteur, etc je pense que l'électro étaient un vrai avantage, juste dommage que l'on a eu ces problèmes dû à une méconnaissance de la connectique a utiliser en endurance.
Perso, j'ai revendu tout mon matos thermique l'année dernière et je m'en porte très bien
@+ JP

Dadandson

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par edgar Mer 19 Aoû 2009 - 14:06

Salut , par contre la prix du combo LRP est un beaucoup plus cher que le tekin ou le CC, 300 dollars pour le CC 330 dollars pour le tekin, le lrp sur le site de la marque indique 375 dollars pour l'ensemble, perso j'ai un combo CC 2200KV qui marche fort, mais le variateur va bientot allez chez le SAV Embarassed
edgar
edgar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/03/2009

http://www.almotomodelisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par BEWTAXI Dim 20 Sep 2009 - 19:17

salut a tous,

je vois que tout le monde dis çi et ça...

est-ce que quelqu'un a reelement testé ce combo avant de dire qu'il est bon ou pas ?
BEWTAXI
BEWTAXI

Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par Acacia Kustom Body Dim 20 Sep 2009 - 19:48

a l'époque sur mon losi XX j'avais vario LRP ipc V7 et moteur LRP et la qualité était au rendez vous j'espere que ce sera de meme avec ce combo
allé allé un test??
Acacia Kustom Body
Acacia Kustom Body

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Hossegor//Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2009

http://www.acaciapiks.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par thba66 Dim 20 Sep 2009 - 20:48

tous les combos en 1/10 marchent bien en 1/8 c'est pas la même histoire
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par thba66 Dim 20 Sep 2009 - 20:51

BEWTAXI a écrit:salut a tous,

je vois que tout le monde dis çi et ça...

est-ce que quelqu'un a reelement testé ce combo avant de dire qu'il est bon ou pas ?

tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras testé.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par BEWTAXI Dim 20 Sep 2009 - 21:13

bin justement avant de faire une connerie,j'aimerai savoir si quelqu'un l'a tester avant moi ...
BEWTAXI
BEWTAXI

Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : vitrolles (marseille)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par Acacia Kustom Body Lun 21 Sep 2009 - 0:06

et quelqu'un sait si leur sav marche bien au moins Wink
Acacia Kustom Body
Acacia Kustom Body

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Hossegor//Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2009

http://www.acaciapiks.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par big g Lun 21 Sep 2009 - 2:51

si tu lachette en france chez avio oui tres bien par contre pour letranger je ne cest pas
big g
big g

Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : 07 saint peray ardeche
Date d'inscription : 01/11/2007

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8 Empty Re: Nouveaux contro et moteurs lrp tt 1/8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum