Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Conversion E-revo standard en BL de malade mental...

+13
crash
abuzzman
mini_rider67
engywook
hugosxm
gonzo
jerome nimo
thba66
KaBoOm
CHRIS01
savageman
skullslayer
angel of death
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conversion E-revo standard en BL de malade mental... - Page 2 Empty Re: Conversion E-revo standard en BL de malade mental...

Message par abuzzman Mar 16 Mar 2010 - 13:30

thba66 a écrit:
abuzzman a écrit:a ce stade on appel plus ca des reveurs mais des ---- lol!

tu as trouvé le mot juste Wink

Des personnes comme ca on en rencontrera toujours ,certains passent leur temps a essayer de se faire conseiller alors qu'au final ils en font qu'a leur tete ,sans compter ceux auprés de qui on va passer du temps a guider et qui disparaissent lol! ,c'est vrai c'est saoulant quelque part mais bon comme on dis chez moi et pour citer personne : "D'un ane on en fait pas un cheval de course" ,ni meme un ane de course lol! ,quand ca démarre fort comme ca ca aboutit a rien rrr

abuzzman

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conversion E-revo standard en BL de malade mental... - Page 2 Empty Re: Conversion E-revo standard en BL de malade mental...

Message par Savage-91 Mar 16 Mar 2010 - 13:35

Mince alors! J'me suis tapé tout le topic en m'attendant à ce que le Revo y finisse par brûler dès la première charge (vu le bagage technique du monsieur)! Bin non ! Y'a plus personne Suspect
Bon je retourne bosser Arrow
A+
Savage-91
Savage-91

Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : St Clair de la Tour (38)
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum