Tc4 ...
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Tc4 ...
Ma tc4 pour le Drift !
Manque juste à peaufiner les reglages
et mon proto sur une stratus toute moche, facon "barbare"
J'attend des rétroviseurs Speed Way Pal type M3 et des jantes à déport Yokomo pour la Hemi cuda de gauche (Hpi Vintage la carro, pas celle pour MT ) et plus tard un kit led qui a déjà été attaqué ...
@plus !
Manque juste à peaufiner les reglages
et mon proto sur une stratus toute moche, facon "barbare"
J'attend des rétroviseurs Speed Way Pal type M3 et des jantes à déport Yokomo pour la Hemi cuda de gauche (Hpi Vintage la carro, pas celle pour MT ) et plus tard un kit led qui a déjà été attaqué ...
@plus !
AnthO- Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Beauvoisin (30)
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Tc4 ...
Asso font vraiment des bon produits , rien a dire !!!
Seul défaut , les fils contro/moteur trop long
Seul défaut , les fils contro/moteur trop long
Pierre- Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: Tc4 ...
Salut !
La factrice m'a apporté ce matin les jantes Yok' et les rétros SWP que j'attendais de chez Genki ... 7 jours tout rond !
Autant vous dire que celà m'a remotivé pour le Drift hihi
Voici quelques photos ...
Plus de photos ici, dans mon album PhotoBucket
https://s275.photobucket.com/albums/jj320/factorydriver/?albumview=link
Finalement, les jantes tombent bien à l'avant, j'ai peint les rétros en noir (blancs à la base)
L'avantage d'avoir un cul large et un train avant étroit, c'est que le comportement change comparé à du 0 partout en déport, et c'est super sympa ...
Plus qu'à trouver des outils, régler les diffs (je pense laisser l'arriere libre ou le serrer un poil et bien serrer l'avant pour motricer et que l'arriere glisse) les pneus sushi commencent à être un peu usés, ce n'est que mieux, enfin bref que du bonheur
@++ ...
A suivre: Kit led complet de la Cuda
PS: Merci encore à Pange pour la carro ...
La factrice m'a apporté ce matin les jantes Yok' et les rétros SWP que j'attendais de chez Genki ... 7 jours tout rond !
Autant vous dire que celà m'a remotivé pour le Drift hihi
Voici quelques photos ...
Plus de photos ici, dans mon album PhotoBucket
https://s275.photobucket.com/albums/jj320/factorydriver/?albumview=link
Finalement, les jantes tombent bien à l'avant, j'ai peint les rétros en noir (blancs à la base)
L'avantage d'avoir un cul large et un train avant étroit, c'est que le comportement change comparé à du 0 partout en déport, et c'est super sympa ...
Plus qu'à trouver des outils, régler les diffs (je pense laisser l'arriere libre ou le serrer un poil et bien serrer l'avant pour motricer et que l'arriere glisse) les pneus sushi commencent à être un peu usés, ce n'est que mieux, enfin bref que du bonheur
@++ ...
A suivre: Kit led complet de la Cuda
PS: Merci encore à Pange pour la carro ...
AnthO- Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Beauvoisin (30)
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Tc4 ...
Héhé ^^, merci
AnthO- Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Beauvoisin (30)
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Tc4 ...
salut,
j'adotre ta carro puis les jantes sont sublime cela va surperbement bien a ton chassis !!
dis moi pourquoi ton controleur n'est pas poser a plat
@+
j'adotre ta carro puis les jantes sont sublime cela va surperbement bien a ton chassis !!
dis moi pourquoi ton controleur n'est pas poser a plat
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Tc4 ...
Terrible!
Autre question sur le controleur... Pourquoi tu n'a pas celui de l'ensemble MAMBA MAX?
Autre question sur le controleur... Pourquoi tu n'a pas celui de l'ensemble MAMBA MAX?
Re: Tc4 ...
Salut !
tout d'abord merci
Pour répondre à vos questions:
1.Josselin: Tout simplement parce qu'il y a un support dessous, d'origine sur la Tc4.
Pour que tu comprennes mieux, voici une photo avant le montage de l'électronique
2.Fléau: Tout simplement car ce nouvel ensemble Mamba Sidewinder + Moteur 5700 coûte 105 euros frais de port inclus sur E-bay, que pour mon utilisation c'est largement / déjà trop suffisant, et que le Mamba max coûte plus cher . (Je ne fais que du Drift, pas de touring, et cet ensemble convient déjà plus que parfaitement, même en le bridant par la radio pour moins de consommation vu que j'ai l'habitude de manipuler des trucs puissants je ne peux me permettre de passer en dessous de la barre des 80 selon ou je drifte, sur un pourcentage maximum de puissance moteur qui est entre 0 et 125 sur ma Dx2 Spektrum)
Pour en revenir à ce nouveau variateur Castle il est top pour le prix, d'apres Castle il fonctionne avec un moteur identique ( ce vario ne passe que le 4600 ou le 5700) aux 2/3 de ce qu'offre le Mamba Max.
Pour le calibrage via PC, il faut le castle link du mamba 25, pas en Usb direct comme le Max
Je l'ai juste initialisé manuellement et c'est déjà génial (frein, marche ar, marche avant séparées)
Chauffe correcte de l'ensemble apres un Drift de 20 minutes avec un Accu 6 elements nimh sur grosse surface abrasive donc j'accélère assez dans ce cas-là, surtout pour tourner autour d'obstacles, je n'ai pas encore pris la température à la sonde (j'en ai une) mais le moteur et le variateur ne sont pas très chauds, pour dire je peux poser mon doigt et le laisser, chaud mais pas brûlant
Voilà
@++
tout d'abord merci
Pour répondre à vos questions:
1.Josselin: Tout simplement parce qu'il y a un support dessous, d'origine sur la Tc4.
Pour que tu comprennes mieux, voici une photo avant le montage de l'électronique
2.Fléau: Tout simplement car ce nouvel ensemble Mamba Sidewinder + Moteur 5700 coûte 105 euros frais de port inclus sur E-bay, que pour mon utilisation c'est largement / déjà trop suffisant, et que le Mamba max coûte plus cher . (Je ne fais que du Drift, pas de touring, et cet ensemble convient déjà plus que parfaitement, même en le bridant par la radio pour moins de consommation vu que j'ai l'habitude de manipuler des trucs puissants je ne peux me permettre de passer en dessous de la barre des 80 selon ou je drifte, sur un pourcentage maximum de puissance moteur qui est entre 0 et 125 sur ma Dx2 Spektrum)
Pour en revenir à ce nouveau variateur Castle il est top pour le prix, d'apres Castle il fonctionne avec un moteur identique ( ce vario ne passe que le 4600 ou le 5700) aux 2/3 de ce qu'offre le Mamba Max.
Pour le calibrage via PC, il faut le castle link du mamba 25, pas en Usb direct comme le Max
Je l'ai juste initialisé manuellement et c'est déjà génial (frein, marche ar, marche avant séparées)
Chauffe correcte de l'ensemble apres un Drift de 20 minutes avec un Accu 6 elements nimh sur grosse surface abrasive donc j'accélère assez dans ce cas-là, surtout pour tourner autour d'obstacles, je n'ai pas encore pris la température à la sonde (j'en ai une) mais le moteur et le variateur ne sont pas très chauds, pour dire je peux poser mon doigt et le laisser, chaud mais pas brûlant
Voilà
@++
AnthO- Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Beauvoisin (30)
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Tc4 ...
Ok je ne le connaissait pas, mais je comprends ton choix.
Pour la temp rien de telle qu'une sonde donne nous la temp, je suis curieux.
J'aime beaucoup de la manière que tu réponds. Bonne continuation à toi!
@+
Pour la temp rien de telle qu'une sonde donne nous la temp, je suis curieux.
J'aime beaucoup de la manière que tu réponds. Bonne continuation à toi!
@+
Re: Tc4 ...
Salut !
Tout d'abord, Mise à jour:
Deux p'tites vidéos et 2/3 photos
Vidéos:
Celica:
https://www.dailymotion.com/pirate30/video/x4kkyg_drift-celik_auto
Hemi Cuda:
https://www.dailymotion.com/pirate30/video/x4kk7v_cudrift_auto
Photos:
La Cuda avec ma 1/5 =D
La cuda:
La Celica, avec les retros et jantes à déport (et intercooler HPI )
Voilà,
Sinon:
merci beaucoup Fléau
Pour la température il faudra que j'y pense à la fin d'un pack, je vous mettrais les conditions aussi
Sinon, voici quelques nouvelles photos ainsi que deux petites vidéos d'aujourd'hui sur ma terasse rien de bien impressionnant, mais une 1/10 faut de la place, et j'en manque ... donc je Drifte devant chez moi, déjà bien content .
Trop petit pour faire un circuit, faudra que je voies dans le coin un terrain de basket ou tennis innocupé pour m'y faire un p'tit circuit !
Mais bon, à pattes, et tout seul, c'est pas encourageant du tout !
Enfin j'ai peut-être une copine avec moi, mais à part me regarder elle veut pas se mettre à la R/C (j'ai tenté )
Pour la manière dont je te réponds, faut dire aussi que ta question était posée gentiment, donc forcément ça donne envie d'y répondre de la même façon
Bonne nuit à tous, @++, je vous laisse, demain reprise des cours !!!
Tout d'abord, Mise à jour:
Deux p'tites vidéos et 2/3 photos
Vidéos:
Celica:
https://www.dailymotion.com/pirate30/video/x4kkyg_drift-celik_auto
Hemi Cuda:
https://www.dailymotion.com/pirate30/video/x4kk7v_cudrift_auto
Photos:
La Cuda avec ma 1/5 =D
La cuda:
La Celica, avec les retros et jantes à déport (et intercooler HPI )
Voilà,
Sinon:
merci beaucoup Fléau
Pour la température il faudra que j'y pense à la fin d'un pack, je vous mettrais les conditions aussi
Sinon, voici quelques nouvelles photos ainsi que deux petites vidéos d'aujourd'hui sur ma terasse rien de bien impressionnant, mais une 1/10 faut de la place, et j'en manque ... donc je Drifte devant chez moi, déjà bien content .
Trop petit pour faire un circuit, faudra que je voies dans le coin un terrain de basket ou tennis innocupé pour m'y faire un p'tit circuit !
Mais bon, à pattes, et tout seul, c'est pas encourageant du tout !
Enfin j'ai peut-être une copine avec moi, mais à part me regarder elle veut pas se mettre à la R/C (j'ai tenté )
Pour la manière dont je te réponds, faut dire aussi que ta question était posée gentiment, donc forcément ça donne envie d'y répondre de la même façon
Bonne nuit à tous, @++, je vous laisse, demain reprise des cours !!!
AnthO- Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Beauvoisin (30)
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Tc4 ...
Dis donc tu te débrouille vachement bien sur les video. En plus avec si peux de place ....
Re: Tc4 ...
Beau pilotage mon ami!!!! Continue, trouve toi un peu plus de place que tu puisses mettre du gaz!
Re: Tc4 ...
Salut !
merci ...
Pour les gazs, déjà la voiture est rapide (le drift est plus lent normalement mais trop je trouve ) les pneux sont en ABS, en plus sur du carrelage, ça glisse (c'est le but) Par contre, j'ai déjà bridé le moteur à 83% sur 125% disponibles au max sur la DX2 Spektrum (ensuite ça va pas plus vite, le moteur prend plus de tours et tourne dans le vide en faisant un bruit monstrueux )
Voilou ... @++
merci ...
Pour les gazs, déjà la voiture est rapide (le drift est plus lent normalement mais trop je trouve ) les pneux sont en ABS, en plus sur du carrelage, ça glisse (c'est le but) Par contre, j'ai déjà bridé le moteur à 83% sur 125% disponibles au max sur la DX2 Spektrum (ensuite ça va pas plus vite, le moteur prend plus de tours et tourne dans le vide en faisant un bruit monstrueux )
Voilou ... @++
AnthO- Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Beauvoisin (30)
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Tc4 ...
Ce que je voulais dire: c'est avec plus de place tu pourrais faire du drift sans etre obligé de tourner que dans une sens unique...
Re: Tc4 ...
Ben vi, sur un parking, terrain de tennis ou basket je m'improviserai des circuits avec de la gaine, ou autre mais faut que je trouve le terrain (je crois qu'il y a un vieux terrain de basket dans mon village ) et pas être seul (deux pour porter le matos au moins ^^
@pluche
D'ici que je convertisse une copine au Drift elle a même pas voulu toucher à la radio, trop peur de la casser ^^ pourtant j'avais bridé à 50/125 mdr
@pluche
D'ici que je convertisse une copine au Drift elle a même pas voulu toucher à la radio, trop peur de la casser ^^ pourtant j'avais bridé à 50/125 mdr
AnthO- Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Beauvoisin (30)
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Tc4 ...
Ah je connais ça ... mais maintenant ma copine a une mbx5 prospec, comme quoi c'est pas encore perdu!
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