Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Problème E-Revo Converti MMM

2 participants

Aller en bas

Problème E-Revo Converti MMM Empty Problème E-Revo Converti MMM

Message par KaBoOm Sam 28 Nov 2009 - 16:09

Bonjour à tous,

J'ai reçu du matériel de chez Chris, deux Hyperion VX G3 5000mAh 7.4V 2S, et du PK 6mm pour cabler mon E-revo MMM V3.
J'ai donc souder les prises et fait un montage en série. Lorsque je connecte qu'une seule batterie sur l'ESC, tout va bien le contro démarre, mais quand j'en met deux en série, la tension est bien doublée, mais lorsque je connecte l'ensemble au controleur, il y a étincelle, même quand l'interrupteur est sur OFF. S'agit t-il d'un problème d'équilibrage ?

Petite question, je charge avec un 606i, à quelle valeur je dois charger décharger ?

Merci d'avance !

KaBoOm

Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Paris RP (95-78)
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème E-Revo Converti MMM Empty Re: Problème E-Revo Converti MMM

Message par Christophe Sam 28 Nov 2009 - 16:30

Salut,
inutile de décharger des Lipo sauf si tu veux tenter de les flinguer avec une mauvaise manip.

L'étincelle quand on branche c'est normal, pas d'affolement, fais juste gaffe de ne pas inverser tes polarités (on détrompe !!) mais là je pense que je ne t'apprends rien Wink.

Tu peux charger ces packs à 5C soit 25A max, ton chargeur sort maxi 6A donc règle à 6A même si ce dernier va réguler à 3.5A :

P = U x I
50W = 14.8V x ~3.4A
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum