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question sur mmm et branchement lipos

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question sur mmm et branchement lipos Empty question sur mmm et branchement lipos

Message par lionel Sam 20 Fév 2010 - 0:14

bonjour.
j ai enfin recu mon mamba max 2200 kv. par contre quand je tourne le pignon moteur a la main, c est assez dur a faire tourner, ca fait des " a coups ". sur le brushed d origine de ma 1/10 ca le fait mais pas sur le ezrun du 1/10. est ce normal? ( je pense que oui mais je préfere etre sur ).
une autre question, je vais mettre 2 lipos de 2s, il faut les brancher en série?: le + de la premiere batterie au controleur, le - au plus de la deuxieme batterie et le moin de la deuxieme batterie au controleur?
j ai trop peur de faire des étincelles scratch
merci de vos réponses, et si tout ce passe bien, demain apres midi: gaazzzzzz cheers
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Message par Pointe-Man Sam 20 Fév 2010 - 0:42

Salut

Les a coups c'est normal, car le rotor est composé de 4 pôles donc c'est ce que tu sens en tournant Smile

pour les lipos si tu veux tourner en 4S oui tu mets en série les deux lipo 2s donc un plus de la première lipo au contro le moin de cette batterie au plus de la deuxième batterie, et le mois de la deuxième batterie au moin du contro Smile tout ça avec des prise fait pour pas de bidouillage sinon tu aura les étincelles pale
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Message par Pointe-Man Sam 20 Fév 2010 - 0:50

si tu as des prises dean voilà ce qu'il te faut

http://www.speed-rc.com/HXT_T_CORDON_SERIE-p-18253-c-5_107.html#

Smile
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Message par lionel Sam 20 Fév 2010 - 8:41

non, pas de prises dean. j ai des prises or cylindriques, assez grosses.
merci.
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Message par Pointe-Man Sam 20 Fév 2010 - 10:47

lionel a écrit:non, pas de prises dean. j ai des prises or cylindriques, assez grosses.
merci.

ok bah ça ira c'est des prises PK c'est ça ??

http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=28&products_id=69

le mieux prends les castle creation en 6.5mm

http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=28&products_id=259

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Message par Nico' Sam 20 Fév 2010 - 13:32

oui mais il te faut absolument de la gaine thermo pour mettre sur le côté femelle sinon PFFFFFFFFFFFF le court-jus.

Comme m'a conseillé Christophe de CR racing, tu mets comme détrompeur sur l'accu une prise mâle et une femelle avec de la gaine thermo autour comme ça pas de risques! idem sur le contrôlleur....
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http://booms.nico.free.fr/blog/

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Message par Christophe Lun 22 Fév 2010 - 14:09

lionel a écrit:bonjour.
j ai enfin recu mon mamba max 2200 kv. par contre quand je tourne le pignon moteur a la main, c est assez dur a faire tourner, ca fait des " a coups ". sur le brushed d origine de ma 1/10 ca le fait mais pas sur le ezrun du 1/10. est ce normal? ( je pense que oui mais je préfere etre sur ).:

Salut,
concernant l'aimantation tu as la réponse ici :

https://brushlessmania.forumpro.fr/moteurs-et-controleurs-f11/a-propos-du-frein-moteur-t2715.htm
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http://www.cbracingshop.com/catalog

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