nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
ben voui je l'ai faite au pinceau, ça en jette , hein?
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
tu devrais vite voir la différence d'appui avec les carrosseries de dtm
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Les dtm j'en parle même pas, déjà avec la précédente je pouvais pas accélérer plein gaz, sinon je décollais et hop salto arrière à un mètre du sol (au moins dix j'en ai fait) et retour sur terre 20m plus loin, là maintenant elle reste sur la piste !
et plus d'appui partout et sur sur l'avant ce qui corrige son témpérament pataude qu'elle avait.
et plus d'appui partout et sur sur l'avant ce qui corrige son témpérament pataude qu'elle avait.
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Bonjour,
Ma MRX4 devient pas mal du tout, fiabilité top, pointe top , parties rapides bien, parties lentes mieux mais pas top.
Un paramètre qui l'interpelle c'est l'usure des pneus arrières, le pneu INTERIEUR au lieu de s'user en cône s'use en cône INVERSE comme si j'avais mis du dièdre positif et l'extérieur s'use en cône normal au lieu de s'user à plat.
et pourtant j'ai à droite et à gauche un carrossage négatif de 2 degrés.
Une idée qui me passe par la tête, c'est que comme cette voiture pèse 750 g de plus qu'une 1/8 thermique et a beaucoup plus de puissance, peut être que les réglages doivent être revus de manière plus générale?
d'instinct (mais je dis peut être une connerie) durcirais tout, hydraulique, ressorts amortos, pneus, BAR...
votre avis sur la question siouplait?
merci d'avance,
Nico'
Ma MRX4 devient pas mal du tout, fiabilité top, pointe top , parties rapides bien, parties lentes mieux mais pas top.
Un paramètre qui l'interpelle c'est l'usure des pneus arrières, le pneu INTERIEUR au lieu de s'user en cône s'use en cône INVERSE comme si j'avais mis du dièdre positif et l'extérieur s'use en cône normal au lieu de s'user à plat.
et pourtant j'ai à droite et à gauche un carrossage négatif de 2 degrés.
Une idée qui me passe par la tête, c'est que comme cette voiture pèse 750 g de plus qu'une 1/8 thermique et a beaucoup plus de puissance, peut être que les réglages doivent être revus de manière plus générale?
d'instinct (mais je dis peut être une connerie) durcirais tout, hydraulique, ressorts amortos, pneus, BAR...
votre avis sur la question siouplait?
merci d'avance,
Nico'
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
hello,
J'ai testé hier soir avec des ressorts rouge arrière ( deux duretés au dessus de ceux que j'avais) et la différence est flagrante ( en bien) au niveau agilité dans le pif paf et usure du train arrière. par contre je sens bien qu'il va falloir que je fasse de même de l'avant pour homogénéiser le tout.
enfin ça semble confirmer mon idée de durcir partout.
J'ai testé hier soir avec des ressorts rouge arrière ( deux duretés au dessus de ceux que j'avais) et la différence est flagrante ( en bien) au niveau agilité dans le pif paf et usure du train arrière. par contre je sens bien qu'il va falloir que je fasse de même de l'avant pour homogénéiser le tout.
enfin ça semble confirmer mon idée de durcir partout.
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Tu aurai une video pour que l'on compare avec Christian?
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Tu vas finir avec un truc aussi rigide qu'un skateboard
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
JSR74 a écrit:Tu aurai une video pour que l'on compare avec Christian?
et non je n'ai pas de vidéo, faudra que je demande à un du club. Mais bon sur une vidéo avec deux voitures différentes, deux pistes différentes, deux pilotes différents, un très bon et un très moyen je ne sais pas si on pourra en tirer qqch, enfin c'est à essayer.
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
nuz a écrit:Tu vas finir avec un truc aussi rigide qu'un skateboard
nan pas tant que cela
mais je ne sais pas , ça me semble logique ( par forcément vrai mais logique) , une piste 1/8 th fait 2,5 au mini, disont 2,6 kg, la mienne presque 3,3kg soit 700g de plus c'est pas rien alos je me dis qu'il faut forcément durcir la suspension entre autre?
pas d'accord sur le principe?
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Tu dois avoir une accroche de malade à l'accélération du coup ^^ Par rapport aux thermiques t'accélères plus fort ?
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
le débattement des amortisseurs d'une voiture de piste est de l'ordre de 1cm,nous avions essayés les ressorts les plus durs sur notre piste,mais ça ne marchait pas pour nous car la voiture délestait de l'avant et avait du mal a tourner en pleine accélération ,mais il se peut que suivant la configuration de la piste de nico,ce soit la solution
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
nuz a écrit:Tu dois avoir une accroche de malade à l'accélération du coup ^^ Par rapport aux thermiques t'accélères plus fort ?
à l'accélératon par rapport aux thermiques je les laisse sur place, il n'y a pas photo là dessus
par contre c'est dans le pif paf que la tendance s'inverse
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
CHRIS01 a écrit:le débattement des amortisseurs d'une voiture de piste est de l'ordre de 1cm,nous avions essayés les ressorts les plus durs sur notre piste,mais ça ne marchait pas pour nous car la voiture délestait de l'avant et avait du mal a tourner en pleine accélération ,mais il se peut que suivant la configuration de la piste de nico,ce soit la solution
oui Christian mais avec les ressorts plus souples (gris) j'avais le sentiment que à l'accélération la voiture s'écrasait beaucoup sur son arrière. alors je me dis ( mais c'est théorique et à 2 balles) en s'écrasant un peu moins le chassis se cabrera moins et moins delestage de l'avant.
En tout ça ne vaut pas grand chose mais avec les rouge à l'arrière plus huile de 700 ( et pneus bien usés) , elle ne délestait pas et je n'ai jamais passé le pif paf aussi bien, le jour et la nuit, et l'usure anormale du train arrière revenait plus vers la norme.
après faut confirmer ces tests en durcissant partout et avec des pneus neufs
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
au niveau de la répartitions des masses je pourrais peut être avancer un peu les packs, là il y a trois épaisseurs de mousse de pneu de 5mm chacun devant le pack je pourrais peut être mettre 2 ou seulement 1 épaisseur?
je gagnerais alors 1cm
the photos:
je gagnerais alors 1cm
the photos:
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Hello,
J'ai lu tes deux post avec attention, tu commences le premier tu ne peux pas t'empêcher de lire le 2e
Super boulot. Je n'y connais rien en BL, mais le taf pour tout adapter chapeau bas
J'ai lu tes deux post avec attention, tu commences le premier tu ne peux pas t'empêcher de lire le 2e
Super boulot. Je n'y connais rien en BL, mais le taf pour tout adapter chapeau bas
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
au fait vous pensez pas que le support moteur de la 966 e pourrait se monter sur la MRX4, vu qu'il reprend les fixation du thermique, la cote doit être standard?
thba66 (qui va bientot recevoir son nouveau joujou)
thba66 (qui va bientot recevoir son nouveau joujou)
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
je ne pense pas que les fixations sur le chassis soit les mêmes sur le serpent et le mugen a cause des entraxes différents d'un constructeur a l'autre,tu te trouves un morceau de cornière alu de 5 a 6mm d'épais et tu te le fais c'est comme ça que j'avais fait le premier et que j'ai donné a nico et qu'il utilisait sur sa voiture,il suffit d'une scie,une lime,une perceuse et un jeu de taraud
si comme tu me l'as dit thierry ,tu n'es pas le roi du tournevis,attention car les 3,5 piste ça ne pardonne pas trop et ça coute vite cher si le moteur est trop pauvre ,c'est comme si tu emmènes 2 dents de trop en electrique sauf que pour la garantie,c'est pas castle et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer car pour les constructeurs de thermique ,a moins d'un défaut flagrant et reconnu sur un moteur,c'est toujours de ta faute si il a cassé,d'autant plus que tu ne dois pas être en mal de combo
si comme tu me l'as dit thierry ,tu n'es pas le roi du tournevis,attention car les 3,5 piste ça ne pardonne pas trop et ça coute vite cher si le moteur est trop pauvre ,c'est comme si tu emmènes 2 dents de trop en electrique sauf que pour la garantie,c'est pas castle et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer car pour les constructeurs de thermique ,a moins d'un défaut flagrant et reconnu sur un moteur,c'est toujours de ta faute si il a cassé,d'autant plus que tu ne dois pas être en mal de combo
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
donc ne fais pas de prout prout (thermique si tu préfères)
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
ok Christian pour le support.
je prefere commencer en thermique pour me faire à la bete pour passer ensuite au BL apres l'été.
On a qu'en même quelques pro du tournevis au club qui reglent pratiquement tous les moteurs donc je suis pas trop inquiet.
pour le matos elec j'ai bien tout ce qu'il faut en plusieurs exemplaires et differents Kv .
je prefere commencer en thermique pour me faire à la bete pour passer ensuite au BL apres l'été.
On a qu'en même quelques pro du tournevis au club qui reglent pratiquement tous les moteurs donc je suis pas trop inquiet.
pour le matos elec j'ai bien tout ce qu'il faut en plusieurs exemplaires et differents Kv .
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
surtout que tu peux passer de l'un a l'autre si tu fais bien ta conversion car ce n'est pas irreversible,je peux repasser ma brushless en thermique en 1 heure
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
david a bourg différence entre la brushless dans ses premiers runs et sa course en thermique,gros avantage en reprise et en pointe pour la brushless mais beaucoup moins de mise au point que sur la thermique en termes de tenue de route
https://www.dailymotion.com/video/x9z1gk_course-bmrc_auto
https://www.dailymotion.com/video/x9z1e2_mrx-brushless-2_auto
https://www.dailymotion.com/video/x9z1gk_course-bmrc_auto
https://www.dailymotion.com/video/x9z1e2_mrx-brushless-2_auto
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
thba66 a écrit:
je prefere commencer en thermique pour me faire à la bete pour passer ensuite au BL apres l'été.
Salut cher Modo
et pour ta configuration envisagée tu as déjà une idée je pense?
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
chris: quelle était la difference de poids entre la th et la bl?
nico:je pense au Tekin qui est à mon gout bien plus souple que le MMM grace au 5 courbes de puissance. pour le reste le kv et les lipo, je ferais quelques essais.
ou alors Neu 2200kv en 5S.
nico:je pense au Tekin qui est à mon gout bien plus souple que le MMM grace au 5 courbes de puissance. pour le reste le kv et les lipo, je ferais quelques essais.
ou alors Neu 2200kv en 5S.
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
la différence de poids est d'environ 500 g plus lourd que le thermique mais celle de nico était plus lourde que la mienne car nous n'avions pas adopté les mêmes solutions quand a l'implantation des accus,qui sur la mienne étaient au centre de la voiture sous la platine.Quand a la souplesse tu peux bien mettre le moteur que tu veux en 5 ou 6s tu auras 2 fois plus de souplesse que sur un moteur piste même avec un embrayage réglé tiptop alors pour david même le mmm 2200 en 6s lui semblait souple comme un moteur de tracteur par rapport a ses thermiques.Alors après va se poser le problème boite a vitesse ou pas et là on verra qui c'est qui a raison sur une 1/8 piste vu que tu as un plus grand choix de moteur et de kv que moi
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
thba, c'est une mrx4 que tu vas avoir?
tu penses placer tes AQ comment?
avec ou sans boîte de vitesse?
tu penses placer tes AQ comment?
avec ou sans boîte de vitesse?
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
oui c'est bien une mrx4x .
pour les accu. au centre c'est l'idéal mais faut voir la capacité que l'on peut rentrer en fonction du nombre de cell. Sinon j'utiliserais les support du Savage flux pour le 2x 6S.
pour la boite je pense que c'est interessant, je vois deja ce que ça donne sur un RG en 2200kv 5S. mais à tester cet hiver.
pour les accu. au centre c'est l'idéal mais faut voir la capacité que l'on peut rentrer en fonction du nombre de cell. Sinon j'utiliserais les support du Savage flux pour le 2x 6S.
pour la boite je pense que c'est interessant, je vois deja ce que ça donne sur un RG en 2200kv 5S. mais à tester cet hiver.
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Bonjour,
Je tiens déjà a vous remercier d'avoir partager cette belle expérience, et cela ma envie de transformer ma mugen en électrique.
Serai-t-il possible d'avoir a l'echelle 1 a platine électrique, ça m'aiderai beaucoup
Au plaisir de lire, la suite
Je tiens déjà a vous remercier d'avoir partager cette belle expérience, et cela ma envie de transformer ma mugen en électrique.
Serai-t-il possible d'avoir a l'echelle 1 a platine électrique, ça m'aiderai beaucoup
Au plaisir de lire, la suite
Cubitus- Nombre de messages : 221
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
salut,
merci de te presenter avant de poster:
https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post-t3084-450.htm
a+
merci de te presenter avant de poster:
https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post-t3084-450.htm
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thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Cubitus a écrit:Bonjour,
Je tiens déjà a vous remercier d'avoir partager cette belle expérience, et cela ma envie de transformer ma mugen en électrique.
Serai-t-il possible d'avoir a l'echelle 1 a platine électrique, ça m'aiderai beaucoup
Au plaisir de lire, la suite
pas besoin d'échelle 1 mon n'veu, c'est fait au feeling et impro lime électrique tout ça , sans deconner c'est vrai!
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
sinon tu as aussi cette solution:
sur la Mrx5 l'operation sera plus facile car le disque de frein est sur l'axe rigide directement comme ça le moteur ne touche pas.
sur la Mrx5 l'operation sera plus facile car le disque de frein est sur l'axe rigide directement comme ça le moteur ne touche pas.
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
je trouve que les voitures piste converti es avec les accus sur les côtés font un peu char d'assaut par rapport a la mienne avec les accus au centre.THIERRY as tu reçu ton nouveau jouet?
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
@moderateur, voila CHEFFFF c'est fait
@nico, rhaaaaa bon je fait avec
@thba66, mais heuuuu c'est toi qui a fait ?????? En anglais NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et en français JE VEEEEUUUUXXXXXXXX, mais bon je sais on dit pas je veux, mais je voudrais
Bon serieux thba66 faut quoi, tu ma fait salir mon clavier la
Bon je sais suis peu être trop "comment dire" content, mais se forum me fait vraiment plaisir car il parle de tout ce que j'ai aimer depuis la sortie des Bruslesh.
Amicalement, Cubitus
@nico, rhaaaaa bon je fait avec
@thba66, mais heuuuu c'est toi qui a fait ?????? En anglais NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et en français JE VEEEEUUUUXXXXXXXX, mais bon je sais on dit pas je veux, mais je voudrais
Bon serieux thba66 faut quoi, tu ma fait salir mon clavier la
Bon je sais suis peu être trop "comment dire" content, mais se forum me fait vraiment plaisir car il parle de tout ce que j'ai aimer depuis la sortie des Bruslesh.
Amicalement, Cubitus
Cubitus- Nombre de messages : 221
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Christian, oui j'ai reçu mon joujou faut, plus que je me decide pour la motorisation th.
Cubitus, non c'est pas à moi, je l'ai trouvé sur un forum US.
c'est vrai qu'un accu au centre est beaucoup mieux mais ça limite dans le choix des lipo.
Cubitus, non c'est pas à moi, je l'ai trouvé sur un forum US.
c'est vrai qu'un accu au centre est beaucoup mieux mais ça limite dans le choix des lipo.
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
au centre c'est 4000ma en 6s
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
au club il y a un 966e qui se prépare je vais voir ce que ça donne .
mais c'est du 4S.
le changement du lipo central est assez rapide ou il faut déposer la platine?
mais c'est du 4S.
le changement du lipo central est assez rapide ou il faut déposer la platine?
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
sur la mienne j'avais 3 vis a desserrrer pour changer l'accus,c'était des rhinos et ça rentrait au chausse pied,mais peut'être que maintenant il y a d'autres accus qui pourraient aller
par contre si tu vois une voiture en 4s ,ça va fausser ton jugement car a mon avis ça marche moins qu'un gros moteur thermique,alors qu'en 6s rien n'es aussi puissant,quand a la chauffe du mmm2200 en 6s avec une boite a vitesse ,je m'aperçois que le moteur en 4s sur notre mbx5r chauffe pratiquement plus même avec le pignon de 13 dents
par contre si tu vois une voiture en 4s ,ça va fausser ton jugement car a mon avis ça marche moins qu'un gros moteur thermique,alors qu'en 6s rien n'es aussi puissant,quand a la chauffe du mmm2200 en 6s avec une boite a vitesse ,je m'aperçois que le moteur en 4s sur notre mbx5r chauffe pratiquement plus même avec le pignon de 13 dents
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Christian, comment tu reconnais un MXR4-X par rapport à un MXR4?
pour la conversion, je vais étudier ça sérieusement pour pas faire un bricolo mais quelque chose de propre, enfin je vais essayer (c'est mon job apres tout)
pour la conversion, je vais étudier ça sérieusement pour pas faire un bricolo mais quelque chose de propre, enfin je vais essayer (c'est mon job apres tout)
thba66- Admin
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thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
sur la x mugen est revenu en arrière par rapport a la r ,ce qui fait qu'elle ressemble assez a la première version dont ils ont repris les amortisseurs ainsi que leur implantation.Sur la x l'embrayage est un 3 points alors que la normale est un 4 points donc ta masselote doit avoir 3 trous et tu doit avoir 5 positions dans les exentriques de tension de courroie alors qu'il y en avait que trois sur la r et aucun sur la normale,mais un kit a été sorti pour transformer la r en x,alors après on ne sait plus qui est quoi si tu n'as pas la boite d'origine car même les triangles supérieurs étaient différents ainsi que les fusées et leur déport mais comme je te dis tout était modifiable,de toute façon c'est du marketting car les 3 allaient bien
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
ok merci christian parce que le vendeur m'a dit que c'était une x mais l'embrayage qui m'a rajouté est un 4 points. je vais donc regarder l'exentrique pour être sûr si je doit passer commande de pieces de rechange.
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
téléphones moi on va gagner du temps,je tape sur le clavier avec 1 doigt
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
[quote="thba66"]
en tout ca je déconseille vivement cette implantation du contro bien cloisonné c'est comme ça que j'en ai cramé sur sur les appels de courant.
en tout ca je déconseille vivement cette implantation du contro bien cloisonné c'est comme ça que j'en ai cramé sur sur les appels de courant.
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
desolé Christian j'ai laché le pc pour bricoler la RRR jusqu'à très tard pour rouler ce matin.CHRIS01 a écrit:téléphones moi on va gagner du temps,je tape sur le clavier avec 1 doigt
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
bonjour a tous
je voudrais poser une question a thba66
pour savoir ou il a eu c'est support d'accus et quelque accus utilise
tu .
lilian
je voudrais poser une question a thba66
pour savoir ou il a eu c'est support d'accus et quelque accus utilise
tu .
lilian
RX555- Nombre de messages : 15
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
c'est pas mon chassis
il faut tout bricoler, il n'existe pas de kit pour ce chassis.
J'ai pas commencé ma conversion BL, pour l'instant je roule en thermique avec et ça marche bien avec le moteur à CHRIS01.
il faut tout bricoler, il n'existe pas de kit pour ce chassis.
J'ai pas commencé ma conversion BL, pour l'instant je roule en thermique avec et ça marche bien avec le moteur à CHRIS01.
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
lilian si tu passes a bourg je te montrerais la mienne,tu es a 40km de chez moi environ et peut être que tu descends a la piste le weekend du 12 septembre pour le cf 1/8,si tu veux je l'emmènerai pour te la montrer tiens moi au courant
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Y'a des TT tout en carbone aussi (enfin à part la plaque de chassis), tu vas faire un tour chez Mujean et tu trouveras ton bonheur^^, je crois que Serpent est pas mal aussi dans ce domaine avec la 811 Cobra...
Sauron- Nombre de messages : 1578
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Et voila, et vi Nico' elle a tourné hier soir.
Piloter par mon frère, car plus habituer, et que dire ça dépote.
Tout le monde a été scotcher .
Reste a la régler pour notre piste.
Amortisseur trop bas et trop dure. Sinon que du bonheur pour moi
Surement une version 3, car depuis que mon frère la vu, il vas s'en faire une
Piloter par mon frère, car plus habituer, et que dire ça dépote.
Tout le monde a été scotcher .
Reste a la régler pour notre piste.
Amortisseur trop bas et trop dure. Sinon que du bonheur pour moi
Surement une version 3, car depuis que mon frère la vu, il vas s'en faire une
Cubitus- Nombre de messages : 221
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
thba66 a écrit:au fait vous pensez pas que le support moteur de la 966 e pourrait se monter sur la MRX4, vu qu'il reprend les fixation du thermique, la cote doit être standard?
thba66 (qui va bientot recevoir son nouveau joujou)
je confirme que le support de la 966 n'est pas terrible le moteur ne passe même pas, il faut tout meuler pour le faire rentrer.
au fait nico, tu roulais avec 2 lipo 6S/4000mAh?
thba66- Admin
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