Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

E-revo VS Rustler VXL..that's questions

3 participants

Aller en bas

E-revo VS Rustler VXL..that's questions Empty E-revo VS Rustler VXL..that's questions

Message par the shadow Mer 7 Avr 2010 - 9:29

slt les gars,
alors,je possedais deux savages que je viens de vendre pour me permettre d'investir dans un bon model electrique.
mes choix se porte sur un E-REVO ou un RUSTLER VXL.
Arrow deja ,que pensez vous de ces deux machines Question
Arrow mieux en 4x4 dâprès vous pour un dèbutant en Bruschless Question (je roule en 1/5 propulse,baja)

je souhaite dès l'achat de la machine,partir sur une bonne base,en lui montant des triangles RPM,eventuellement une ou deux pieces de renfort en carbon ou alu,la transmition (mais quoi mettre Question RUSTLER 31/76...c bien ca Question )
je pensais aussi partir sur des lipos de 8000,histoire de ne pas rouler que 10 minutes Mad

donc ma question :
Question sur quel model me dirigeriez vous Question pourquoi Question et que me conseillez vous de prendre pour bien dèbuter en termes d'èlèctronique Question le moulin d'origine des deux models ont l'air sympa,mais comment les developpè facilement Question

merci pour vos futures et nombreuses reponses
olive

the shadow

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo VS Rustler VXL..that's questions Empty Re: E-revo VS Rustler VXL..that's questions

Message par sebichat Mer 7 Avr 2010 - 9:46

salut, je te deconseile le rustler,deja ces du 4x2 et en brushless ces dure de controler,en plus si tu veux un truc fiable il faut lui mettres toutes les options possible et encore ces pas le top,le miens je lais pas garde longtemp,jais ete decu je te met des photos du miens


[img]E-revo VS Rustler VXL..that's questions 20223710[/img]

[img]E-revo VS Rustler VXL..that's questions 20224010[/img]

[img]E-revo VS Rustler VXL..that's questions 20224210[/img]

[img]E-revo VS Rustler VXL..that's questions 20224610[/img]

[img]E-revo VS Rustler VXL..that's questions 20250610[/img]
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-revo VS Rustler VXL..that's questions Empty Re: E-revo VS Rustler VXL..that's questions

Message par the shadow Mer 7 Avr 2010 - 9:51

slt Sebi,
sympa l'optionage de ton ex Rustler,cardans homocinetique,RPM,amortos big bore..etc...
tu me preconise donc de partir sur le E-REVO qui est en 4x4...
mais le E-REVO est un 1/10 eme ou 1/16eme Question
merci pour ta reponse
olive

the shadow

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo VS Rustler VXL..that's questions Empty Re: E-revo VS Rustler VXL..that's questions

Message par cooperal Mer 7 Avr 2010 - 9:55

Yop!!

possédant les deux je ne peux que te conseiller le erevo.
le rustler est incontrolable en 3S, ca part dans tout les sens, marrant au debut vite lassant ensuite...En 2S c'est deja beaucoup plus amusant mais forcement ca "bombarde" moins. Sinon coté option je te conseille les fusées & portes fusées alu et des triangles RPM, un cache couronne RPM étanche comparé a l'origine qui ne l'ai pas et laisse entre tout les saloperies. Coté electronique tu verras que le moteur est tres bien et suffit largement par contre le contro, bof assez capricieux je trouve. Je l'ai comme beaucoup remplacer par un mamba max, et là, top moumoute!!

le Erevo est tres performant tiens forcement mieux la route du a ses 4 roues motrices. Coté option, et bien je n'ai rien changé, tout est d'origine si ce n'est les cardans qui s'usent du a la puissance du moulin, changés 3 fois en 1 an et demi, pignon moteur de 24 et courounne de 56, ca envoi sec!!!
Coté electronique j'ai viré la radio d'origine comme sur le rustler d'ailleurs mais le moteur et le contro sont parfait rien a dire. je roule en 2S et je trouve ca tres polyvalent, bonne pointe, du couple bref pour moi le top. j'ai essayé en 6S, forcement ca dechire comme disent les d'jeuns, mais je m'amuse plus en 2S, affaire de gout car plus controlable .....

bref a toi de voir ton utilité l'endroit ou tu vas rouler et surtout l'avis de ton porte monnaie car le prix des 2 modele va du simple au double...
cooperal
cooperal

Nombre de messages : 252
Age : 49
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-revo VS Rustler VXL..that's questions Empty Re: E-revo VS Rustler VXL..that's questions

Message par cooperal Mer 7 Avr 2010 - 9:56

le revo c'est du 1/10 sur le papier mais si tu le met a coté d'un savage flux qui lui est en 1/8, pfffffff a pas beaucoup de difference
cooperal
cooperal

Nombre de messages : 252
Age : 49
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-revo VS Rustler VXL..that's questions Empty Re: E-revo VS Rustler VXL..that's questions

Message par sebichat Mer 7 Avr 2010 - 10:03

+ 1 pour le e-revo,jais oublie pour le rustler,achete une pallette de pneus davence,sa mange du pneus,lollllllllllll
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-revo VS Rustler VXL..that's questions Empty Re: E-revo VS Rustler VXL..that's questions

Message par the shadow Mer 7 Avr 2010 - 12:21

ok merci les gars,je porte donc mon dèvolu sur le E-revo..
je compte rouler,tarmac,gazon et piste BMX.
olive

the shadow

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo VS Rustler VXL..that's questions Empty Re: E-revo VS Rustler VXL..that's questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum