Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pb avec slipperdifferentiel

2 participants

Aller en bas

pb avec slipperdifferentiel Empty pb avec slipperdifferentiel

Message par ledoc Dim 11 Avr 2010 - 11:11

bonjour
j'ai acheter et installer le slipper diff de chez rcmonster sur mon rc8.
Je trouve cet objet tres bien mais j'ai eu un petit soucis. les vis d'un des coté du boitier se sont desserees (manque de frein filet, ma faute) et du coup, non seulement les satellites ont bougés et se sont abimés (regler par changement avec ceux d'origine de diff normal) mais j'ai eu bien sur fuite d'huile.
j'ai tout nettoyé, degraisser, changer les vis pour des un peu plus longues, frein filet, tout serré a fond et me revoila reparti mais le pb que je constate, c'est une petite projection donc fuite de silicone (donc cela se voit en regard du boitier du diff, sur chassis)....alors que tout est serré a mort..est ce que les joints (bleu ou les orange) sont a changé quand on a eu un pb comme ca ou est ce un autre probleme (ou normal, si trop d'huile).
qqun a deja eu ces problemes de "fuites" sur ce diff?
merci

ledoc

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb avec slipperdifferentiel Empty Re: pb avec slipperdifferentiel

Message par josselin Dim 11 Avr 2010 - 13:45

salut,
change tout les joints ils ont dis se déformé et pour ceux en papier se déchirer à un endroit Wink
sinon quand tu remplit ton diff tu ne remplis pas a ras car quand tu le referme l'huile sort par les trous des vis et la c'est toujours sale et tu a des risque de fuite car la poussière vient si coller donc pas bon du tout car cela attaque le joint papier Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb avec slipperdifferentiel Empty Re: pb avec slipperdifferentiel

Message par ledoc Dim 11 Avr 2010 - 14:21

ok, merci de la reponse. je vais commander des joints et refaire tout ca propre. merci
par contre peut on les remplacer avec des joints papier de diff normal ou est ce qu'il faut absolument des joints bleu pour aller avec ce diff. (ils sont plus epais que les autres)

ledoc

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb avec slipperdifferentiel Empty Re: pb avec slipperdifferentiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum