Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que choisir en piste pour un débutant?

3 participants

Aller en bas

Que choisir en piste pour un débutant? Empty Que choisir en piste pour un débutant?

Message par Pulse Mar 15 Juin 2010 - 13:32

Bonjour,

je suis déjà bien équipé en 1/8 TT brushless (une MBX5R et une 808 en combo Castle, une autre 808 avec combo Tekin 2050, en plus d'un revo brushless) et je commence à m'intéresser à la piste. Je n'ai aucune expérience de la piste mais je connais bien le TT.

Idéalement j'aimerais commencer dans une catégorie qui permet d'évoluer rapidement et qui reste accessible (autant financièrement qu'en terme d'accessibilité pour un "débutant") sans pour autant me traîner car je suis bien habitué à la puissance du brushless. Ce serait pour rouler en outdoor et sur piste exclusivement. A savoir que j'ai déjà deux combo castle et des 4s que je pourrais utiliser le cas échéant.

J'ai fais pas mal de recherches mais il semble que le brushless est encore en gestation pour la piste, vous confirmez?

Vous me conseillez de partir sur quelle catégorie électrique pour commencer? Je suis assez tenté de convertir une 1/8 classique..

Merci!

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir en piste pour un débutant? Empty Re: Que choisir en piste pour un débutant?

Message par Nico' Mer 16 Juin 2010 - 6:28

si tu veux vraiment t'amuser, convertis une "vraie" 1/8, tu sais le truc avec des suspensions et des courroies qui vont sur l'avant Smile
t'as mon post juste à côté du tien, c'est pas sorcier et il y a une puissance dingue et pour le coût c'est pas bien cher, surtout un peu de bricolage.
En tout cas tu te lasseras moins vite d'une 1/8 4X4 (même en 4S) que d'une classique je pense.
Nico'
Nico'