Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

4 participants

Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par peppino Ven 24 Sep 2010 - 21:24

Bonsoir à tous, mon VE tourne enfin et après mes premiers essais sur piste , j'ai déja perdu quelques pièces Crying or Very sad
Mon problème est que je ne trouve pas de site pour acheter mes pièces!! Je fais donc appel à vous....
Je recherche donc : les circlips qui tiennent les axes de triangles inférieur arrière. (c'est du 2,5mm ou 3mm?)
Je penche pour 2,5mm. repère 39 ref 1382 sur la vue éclatée du VE
Il me faut aussi la vis et la bague inferieur qui tient les fusées avant sur les triangles.( là je ne trouve aucune ref sur la vue , juste la taille de la vis 4x10)
J aimerais dans la mesure du possible un site français pour avoir les pièces rapidos, ras le bol d'attendre mes pièces 15 jours quant elles viennent des EU ou Chine. En plus pour des clips et des vis .... Rolling Eyes
Au secours, les mauvais jours arrivent et je n'ai fait que 3 fois de ma voiture Evil or Very Mad
Je vous lancent donc un SOS Neutral
Merci d'avance de vos réponses.
peppino
peppino

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Re: Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par nuz Ven 24 Sep 2010 - 21:30

Ces pièces là il vaut mieux aller les acheter dans un magazin près de chez toi. Les vis de fusée il faut les visser au frein filet bleu, évidemment comme c'est un RTR kyosho ne l'a pas fait... Mais tu pouvais pas savoir.
Toutes les pièces kyosho du mp 7.5 se trouvent pour une misère sur Ebay.
Mets ça à la place du support amortos avant si tu te retournes trop Wink
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130338428235&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Re: Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par peppino Ven 24 Sep 2010 - 21:39

Merci Nuz tu as déja compris que mon Ve à fait quelques toits .... Embarassed Le support amortos a déja plié , je l'ai redressé mais je pense que le support renforcé va s'imposer.
Pour les autres pièces les magasins de modélisme près de chez moi sont incapables de me fournir!! Evil or Very Mad
C 'est pour cela que je cherche sur le net!!
peppino
peppino

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Re: Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par nuz Ven 24 Sep 2010 - 21:41

Aucun d'entre eux n'a de clips ???? C'est quand même très relou de pas pouvoir rouler à cause de 2 clips ... Y'a un club près de chez toi ?
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Re: Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par peppino Ven 24 Sep 2010 - 21:52

C'est juste hyper frustrant de pas rouler à cause d'une vis et 2 clips No
Il y a un club , je suis inscrit depuis 1 mois mais la confrérie du thermique semble un peu hermétique au questions d'un type qui roule au nucléaire bounce
J'ai vraiment la loose, je viens de m'acheter une belle radio 2,4ghz pour remplacer la daube d'origine, et j'ai même pas pu la tester...
Vraiment pas d'idées pour trouver sur le net?
peppino
peppino

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Re: Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par Rotor2001 Ven 24 Sep 2010 - 22:27

Il y a un club , je suis inscrit depuis 1 mois mais la confrérie du thermique semble un peu hermétique au questions d'un type qui roule au nucléaire

Tu n'as pas un autre club à proximité?

Les boutiques parisiennes ont souvent toutes les pièces pour les kyosho... essaie d'appeler euromodel ou pcmshop.
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Re: Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par nuz Ven 24 Sep 2010 - 22:32

C'est parcequ'il sont jaloux, pendant que tu roules, eux ils bricolent Very Happy Jusqu'au jour ou la moitié d'entre eux, exaspérés de jeter des euros en fumée viennent te demander de les aider à convertir leur châssis Very Happy
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Re: Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par thba66 Ven 24 Sep 2010 - 22:34

http://cgi.ebay.fr/lot-anneaux-elastiques-100-TRUARC-1-6-a-22mm-Modelisme-/120584552035
là tu trouveras ton bonheur peppino.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Re: Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par peppino Ven 24 Sep 2010 - 22:36

Non rien , mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ai perdu ces pièces , personne n'a eu le même problème? Je suis pas un pilote et la piste ou je roule est plutôt cassante , mais là je m'interroge???
peppino
peppino

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Re: Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par peppino Ven 24 Sep 2010 - 22:38

Désolé thba 66 mais ton lien ne marche pas ... Tu peut me le refaire passer?
peppino
peppino

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Re: Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par thba66 Ven 24 Sep 2010 - 22:40

le marche chez moi.

dans EBAY : "lot anneaux élastiques 100 TRUARC 1,6 à 22mm Modélisme"
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Re: Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par peppino Ven 24 Sep 2010 - 22:46

Merci , je vais voir si je ne trouve pas la totale de mes pièces chez un fournisseur , je prendrais un peu partout.
peppino
peppino

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos pièces de chassis Inferno VE Empty Re: Besoin infos pièces de chassis Inferno VE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum