Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR

4 participants

Aller en bas

Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR Empty Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR

Message par Moth Dim 17 Oct 2010 - 20:44

Salut la compagnie ! Very Happy

Voila mon fils s'interresse de plus en plus au TT Brushless, il à 11 ans et son choix se porte sur du TT 1/10 qui utiliserai sur piste et aussi en bash dans le petit parc derrière cher nous, se sera du loisir pur dans un premier temp, pas de competition.
En parcourant le net à la recherche d'un modèle, nous sommes tombés sur ceci : "Ansmann Racing Mad Rat RTR version brushless avec radio 2.4GHz".

http://cgi.ebay.fr/Ansmann-Racing-Mad-Rat-Brushless-RTR-/250676403085?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item3a5d7a5b8d

Je ne connais pas cette marque et je souhaite savoir si il est facile de trouver les pièces et savoir aussi si la marque est sérieuse et fiable ?

Merci pour vôtre aide.
Moth
Moth

Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR Empty Re: Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR

Message par kloz24 Dim 17 Oct 2010 - 21:20

salut!
Moi je dit pourquoi pas pour commencer en plus un petit 4*2 Rolling Eyes rien de tel pour apprendre!!
pour ce qui ai des pièces tu en trouve facilement!! même le kit seul tu le trouve pas cher a 75€.
La marque en elle même je connais pas mais d'après les info "sur le net les personnes qui l'on en sont satisfais!!
kloz24
kloz24

Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR Empty Re: Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR

Message par Quentin YZ Dim 17 Oct 2010 - 21:48

c'est fiable Wink

prends le kit, avec un bon électronique, ca te reviendra pas cher
Quentin YZ
Quentin YZ

Nombre de messages : 2087
Localisation : Roanne (Loire42)
Date d'inscription : 16/02/2010

http://oasixftw.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR Empty Re: Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR

Message par Rotor2001 Dim 17 Oct 2010 - 22:05

Pas de problème sur mon 1/8ième, à part l'electronique de merde.

Mais même pour un enfant, mieux vaut taper dans du un peu plus haut de gamme si les finances le permettent.

Pour les pièces, je les chope sur le même liens que toi, à savoir modelsport.uk
Ou alors je commande en boutique mais bonjour l'addition à chaques fois. J'ai d'ailleurs acheté un deuxième kit, ça coutait moins cher.
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR Empty Re: Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum