Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

moteur speedpassion 7.5 T possible d'enlever le capteur ?

3 participants

Aller en bas

moteur speedpassion 7.5 T possible d'enlever le capteur ? Empty moteur speedpassion 7.5 T possible d'enlever le capteur ?

Message par Pointe-Man Mer 3 Nov 2010 - 20:27

Salut

Voilà j'ai acheter un moteur speedpassion neuf pour 35 euros cheers il y avait que le 7.5 T d'intéressant car les autres avait un kv encore plus haut Rolling Eyes .

Le truc c'est que ce moteur à un capteur et j'aimerais savoir si il est possible ou dumoin si il y a une autre flasque disponible en option qui permet d'enlever ce capteur et donc de cacher le trou du capteur ?

Merci d'avance Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur speedpassion 7.5 T possible d'enlever le capteur ? Empty Re: moteur speedpassion 7.5 T possible d'enlever le capteur ?

Message par JSR74 Mer 3 Nov 2010 - 21:21

Il te suffit juste de ne pas brancher le câble. Un peu de silicone sur le branchement et voilà.
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

moteur speedpassion 7.5 T possible d'enlever le capteur ? Empty Re: moteur speedpassion 7.5 T possible d'enlever le capteur ?

Message par Pointe-Man Mer 3 Nov 2010 - 21:50

Salut JSR Very Happy

merci mais en fait si il existait une flasque sans capteur j'aurais préférer Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur speedpassion 7.5 T possible d'enlever le capteur ? Empty Re: moteur speedpassion 7.5 T possible d'enlever le capteur ?

Message par tatayet Jeu 4 Nov 2010 - 9:42

non pas prévu mais ce que tu veut faire ne sert a rien vu que tu va surement passer un coup de pinceau sur toute ta voiture apres chaque pack pour vérifier que tout est ok.
et de toute facon c'est pas le 1/2mm de plastique qui sort du cul du moteur qui va s'abimer, je ne sait pas ce que tu as comme chassis va c'est sur que tu n'aura pas de soucis.
cdt david
tatayet
tatayet

Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

moteur speedpassion 7.5 T possible d'enlever le capteur ? Empty Re: moteur speedpassion 7.5 T possible d'enlever le capteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum