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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 5:33

Donc voila mon deuxieme 8ight-e que je pense bien avoir réussis le travail dessus , reste quelque petite chose a améliorer comme grossire les pk en 5.5 mais bon sa donne une bonne idée Smile

Alors lacher vous lousse sur les commentaires chu capable den prendre , a part de celui qui dit a non pas encore un autre 8ight comme les autre héhé Smile

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rajouter .100 avec la caro peintuer et la protection intérieur , alors 3.671kg tout complet pret a rouler!!

Et voici mes autre rc Smile a noter que le inferno mp777wc neuf est a vendre Smile

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Dernière édition par mp777 le Jeu 30 Déc 2010 - 7:51, édité 9 fois
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Message par Pulse Dim 26 Déc 2010 - 9:49

C'est pas la config que j'aurais choisi mais c'est super propre, tu vas bien t'éclater avec Very Happy

Moi aussi j'adore las jantes de MP9, c'est celles que je prends systématiquement sur mon 808 Wink. En tous cas ça en jette avec les couleurs flashy

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Message par gilou Dim 26 Déc 2010 - 10:04

Didz ta tu fini de baver sur tes voitures ???
c'est ta blonde qui va finir par être jalouse
heureusement que l'integra a rentre pas dans l'appart !!
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Message par Pointe-Man Dim 26 Déc 2010 - 10:16

Salut Very Happy

Punaise je le trouve top ton buggy Smile la carro est superbe, et l'ensemble jantes/pneus et bien sympa d'ailleurs les jantes de mp9 j'aimerai en mettre mais impossible de trouver en france ces jantes Shocked ou alors elles ne sont plus en stock Rolling Eyes
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Message par Quentin YZ Dim 26 Déc 2010 - 10:31

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut Very Happy

Punaise je le trouve top ton buggy Smile la carro est superbe, et l'ensemble jantes/pneus et bien sympa d'ailleurs les jantes de mp9 j'aimerai en mettre mais impossible de trouver en france ces jantes Shocked ou alors elles ne sont plus en stock Rolling Eyes

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=IFH003KY&type=413&code_lg=lg_fr&num=22&pag=2 existe en plusieurs coloris
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Message par sebichat Dim 26 Déc 2010 - 10:45

jolie ton eigth,un conseil fait un trou oublong sur le devant de la carro comme a larriere,sinon elle vas pas faire longtemp

a+
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Message par Pointe-Man Dim 26 Déc 2010 - 10:48

merci Quentin YZ pour le lien Smile

ps: dsl pour le hs...
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 11:27

Pulse a écrit:C'est pas la config que j'aurais choisi mais c'est super propre, tu vas bien t'éclater avec Very Happy

Moi aussi j'adore las jantes de MP9, c'est celles que je prends systématiquement sur mon 808 Wink. En tous cas ça en jette avec les couleurs flashy


Oui merci bien Smile moi aussi les jantes mp9 je les trouve super et les couleur qui flashe j'aime trop et pour mon combo c'est sur que yen a d'autre top mais bon comme dans tout , il ont leur avantage et leur désavantage Smile
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 11:29

gilou a écrit:Didz ta tu fini de baver sur tes voitures ???
c'est ta blonde qui va finir par être jalouse
heureusement que l'integra a rentre pas dans l'appart !!

Elle est dejas jalouse que je frote mes motocross et mon drag car alors rendu au rc elle na plus de souffle loll
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 11:37

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut Very Happy

Punaise je le trouve top ton buggy Smile la carro est superbe, et l'ensemble jantes/pneus et bien sympa d'ailleurs les jantes de mp9 j'aimerai en mettre mais impossible de trouver en france ces jantes Shocked ou alors elles ne sont plus en stock Rolling Eyes


Merci bien Smile Pour la caro , je suis pas super abituer mais chu quand meme tres content du résultat final , pas de super détail mais a mon gout Razz et pour les jantes , j'ai été chanceux de les trouver en stock car ici jte jure que ya pas grand chose en stock dans les magasins Crying or Very sad
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Message par Gadman Dim 26 Déc 2010 - 11:41

Salut
A part le cardan arrière qui risque de se faire la malle ça semble bon Wink
Quel poids prêt à rouler?
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 11:44

sebichat a écrit:jolie ton eigth,un conseil fait un trou oublong sur le devant de la carro comme a larriere,sinon elle vas pas faire longtemp

a+

Bien merci Smile c'est sur que c'est loin de tes caro mais bon ca va faire la job je pense :p Et merci pour l'astuce du trou , je vais l'élargir car tu as raison que sa prendra pas un gros choc pour voir le trou partir en éclaire Smile

Une chose que j'aurais aimer faire avec ma caro , est de faire de quoi de beau avec les vitres , contour de couleur et peu etre vitre noir ou jaune comme sur mon 8ight thermique dans les photo mais bon jai laisser faire car jai eu peur de foirer avec le noir Smile

Crois tu que sa pourais etre beau les vitres jaune au complet ou bien juste une bordure? Smile
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Message par dragon-obscur Dim 26 Déc 2010 - 11:52

je la trouve tres belle beau boulot bien soigné et ta carro aussi nickel j adore la couleur et sa simplicité
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 11:53

Gadman a écrit:Salut
A part le cardan arrière qui risque de se faire la malle ça semble bon Wink
Quel poids prêt à rouler?
@+
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Merci bien!! et Oui demain je m'empresse d'aller commander ce foutu cardan de 2.0 en essperant qu'il soit plus grand Neutral

Et pour le poids , je vais peser le tout demain Smile
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 11:57

dragon-obscur a écrit:je la trouve tres belle beau boulot bien soigné et ta carro aussi nickel j adore la couleur et sa simplicité

Un gros merci!! Smile
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Message par edgar Dim 26 Déc 2010 - 14:25

salut,

trés bonne config pour le Losi , le cardan arriére du 2.0 fait 10 Cm de long pour info
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Message par gilou Dim 26 Déc 2010 - 15:23

mp777 a écrit:
Elle est dejas jalouse que je frote mes motocross et mon drag car alors rendu au rc elle na plus de souffle loll
comme ca que je t'aime mon chum Smile

Gadman a écrit:Salut
A part le cardan arrière qui risque de se faire la malle ça semble bon Wink
Quel poids prêt à rouler?
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c'est quoi cette obsession de cardans AR !!!
on a jamais vue ca en compet des cardans AR qui se barrent
que ce soit le buggy ou le truggy !!! alors faut arrêter la psychose
depuis 4 ans que je roule des 8ight, j'ai jamais eu un seul soucis sur la trans !!
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Message par Gadman Dim 26 Déc 2010 - 15:38

gilou a écrit:c'est quoi cette obsession de cardans AR !!!
C'est juste que j'ai un 8ight EU et le 2.0 "Normal" et que le cardan est beaucoup plus enfoncé dans la noix.
Là sur la photo ça me semble un peu limite.
Après chacun fait ce qu'il veut, et comme notre ami mp777 a déjà un autre 8ight en thermique, il doit pouvoir comparer les deux Wink
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 16:08

edgar a écrit:salut,

trés bonne config pour le Losi , le cardan arriére du 2.0 fait 10 Cm de long pour info


Merci bien je vais mesurer!!
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Message par gilou Dim 26 Déc 2010 - 17:04

sur TOUT les 1.0 les cardan est a fleur de la noix

j'ai roulé que du 1.0

https://2img.net/r/ihimizer/img128/7778/losi8ighte007cj8.jpg
https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/10qjwbt.jpg
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Message par edgar Dim 26 Déc 2010 - 17:16

Sur le 1.0 que j'avais, le cardan sortait sans arret , meme pas la peine de rouler avec un cardan pareil ( photos de mp777 ), s'est pour cela que je suis passer au 2.0 , ou alors il faut un cardan plus long ( un cardan de mugen MBX doit faire l'affaire )

Bonne chance
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Message par 01lollol Dim 26 Déc 2010 - 17:22

vraiment très propre le montage
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Message par Gadman Dim 26 Déc 2010 - 18:18

gilou a écrit:sur TOUT les 1.0 les cardan est a fleur de la noix
Mea culpa Embarassed
Et bien me voila (presque) rassuré.
Certainement que Losi a revu sa copie avec le 2.0 pour les plus septiques Wink
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Message par Quentin YZ Dim 26 Déc 2010 - 18:26

et vous pouvez pas mettre un cardan de 2.0 sur le 1.0 ?
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Message par juju87 Dim 26 Déc 2010 - 18:30

Sur mon losi 1.0, j'ai mis des rondelles entre la noix de cardans et le roulement de pignon d'attaque de la cellule arrière pour faire avancer le cardan dans la noix du diff centrale.
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Message par Gadman Dim 26 Déc 2010 - 18:34

juju87 a écrit:Sur mon losi 1.0, j'ai mis des rondelles entre la noix de cardans et le roulement de pignon d'attaque de la cellule arrière pour faire avancer le cardan dans la noix du diff centrale.
Très bonne idée Idea Wink
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Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 18:53

oh non encore un Losi 8 .... JE DECONNE lol! lol! lol!

superbe installation électrique, c'est propre et bien étudié, comme sur une 1/12.
J'adore l'idée d'avoir coudé l'arrivée des PK sur le contro.
Par contre le truc noir dessus c'est quoi? une sorte de cache, ça j'aime pas trop, le refroidissment d'un contro se fait par les aillettes et par les broches de connection, donc si tu bouches tu empêches le contro de bien se refroidir.

ça faisait joli par contre, désolé Wink
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 19:19

juju87 a écrit:Sur mon losi 1.0, j'ai mis des rondelles entre la noix de cardans et le roulement de pignon d'attaque de la cellule arrière pour faire avancer le cardan dans la noix du diff centrale.

Si tu parle de metre une petite rondelle et bien c'est dejas fait sur la photo et si jen mets deux et bien sa roule pas librement!!

Entk la je parle bien d'enlever le cardan arriere central et metre la rondelle juste derriere.


Dernière édition par mp777 le Dim 26 Déc 2010 - 19:26, édité 1 fois
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 19:19

01lollol a écrit:vraiment très propre le montage

Merci bien!!!
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 19:23

Nico' a écrit:oh non encore un Losi 8 .... JE DECONNE lol! lol! lol!

superbe installation électrique, c'est propre et bien étudié, comme sur une 1/12.
J'adore l'idée d'avoir coudé l'arrivée des PK sur le contro.
Par contre le truc noir dessus c'est quoi? une sorte de cache, ça j'aime pas trop, le refroidissment d'un contro se fait par les aillettes et par les broches de connection, donc si tu bouches tu empêches le contro de bien se refroidir.

ça faisait joli par contre, désolé Wink

Merci Smile et pour les caches que jai installer dessus , tu pense que sa peu faire de la chauffe , car si je les enleve et bien les prise pk von etre a libre l'air et seras pas super super je pense!!
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Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 19:24

ça sera moins beau mais plus de dissipation de chaleur.
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 19:31

Nico' a écrit:ça sera moins beau mais plus de dissipation de chaleur.

Ah mais sa me dérange pas que se sois moin beau , il faut viser en priori la fiabilitée avant la beauté Smile

Et tu me conseil tu d'enlever aussi le cache rubber juste derriere que jai mis pour proteger le contro et pk des projection?

Tser il faut pas men vouloir d'etre aussi pointiller sur les petit détail , je le suis meme sur ma voiture d'accélération , une vrais maladie bounce
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Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 19:36

la cache OK par contre je virerais de suite la gaine thermo autour des PK femelles, même si ça fait beau.
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 19:41

Nico' a écrit:la cache OK par contre je virerais de suite la gaine thermo autour des PK femelles, même si ça fait beau.

Ok alors pour bien comprendre la , il faut que j'enleve les petits ronds juste au dessus des trois pk et aussi enlever le cache vert sur seulement les prises femelles du control , donc ceux qui sont directement souder apres.

Mais bon sa ne seras plus étanche par la suite non! pourtant d'origine c'est belle et bien toute gainer?


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Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 19:48

pourquoi c'était d'origine tout comme ça?

les miens n'avaient aucune gaine du tout... je pige plus
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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 19:58

Nico' a écrit:pourquoi c'était d'origine tout comme ça?

les miens n'avaient aucune gaine du tout... je pige plus

Non d'origine il en avait pas sur le control directement mais quand tu installais les fils moteur et bien tu ne voyait plus rien des prises , enfin je crois Neutral

christophe ici sur le site en avait mis et c'est pour cela que jai faite de meme!!
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Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 20:01

nan tu te trompes, le cuivre est à l'air nu et c'est ce qu'il faut pour refroidir aussi de ce côté.

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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 20:07

Nico' a écrit:nan tu te trompes, le cuivre est à l'air nu et c'est ce qu'il faut pour refroidir aussi de ce côté.


Oui tu as belle et bien raison , jai eu un petit blanc mémoire et je vien d'aller voir mes anciennes photos et c'est vrai Smile , mais pourtant dans mes autre postes , j'avais laisser le tout pas gainer et ici on ma dit de gainer le tout pour etre plus étanche!!

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Message par mp777 Dim 26 Déc 2010 - 20:14

Et regarde dans mon lien plus bas , dans le lien de christophe ,la 3ieme photos , il la fait!!Mais bon comme tu dit que c'est pas super , je pense vraiment a l'enlever!!

https://brushlessmania.forumpro.fr/t5156-fils-moteur-du-controleur-avec-une-prise-pk-4mm-pas-identique-au-deux-autres
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Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 20:19

1 rendre plus étanche, c'est par là que je commencerais: ouvir le capot joint partout
2 étanche c'est bien beau, il y a même un super produit LRP en bombe pour ça, tu vaporises et ça fait un film étanche, ils ont fait ça au championnat d'Europe de touring sous pluie battante, seulement c'était sous pluie battante ( et toi tu roules qd tu veux donc pas sous pluie battante) et ils ont tiré bien plus court pour ne pas surchauffer et ensuite dès que la pluie a cessé ils ont tout de suite retiré leur produit "miracle" pour pouvoir tirer un rapport digne de ce nom
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Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 20:22

oui Christophe l'a fait, mais je continue à penser que ce n'est pas bon et que en plus ça ne sert à rien du tout, ça c'est sûr, on met de la gaine thermo sur des trucs qui sont suceptibles de se toucher, là à moins d'un choc qui détruit tout la voiture, les PK femelles ne viendront jamais se toucher
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Message par JSR74 Dim 26 Déc 2010 - 20:23

Euh là, j'ai pas bien compris en quoi les caches sur les PK pouvaient empêcher un refroidissement correct du contro... Suspect
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Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 20:29

regarde sur les vario Tekin, en particulier le RS pro, tout le refroidissement se fait au niveau des prises qui font effet d'aillettes. et en SSA on ventile même les prises

donc même si le vario Castle a des aillettes sur le dessus plus un ventilo, il y a tjs une partie de la chaleur qui est refroidie par les prises.
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Message par nuz Dim 26 Déc 2010 - 23:45

La chaleur passe à travers la gaine thermo de toute façon (exemple : accu lipo). Ensuite, si tu compares la surface d'échange des 3 prises PK à celle du radiateur Wink Wink Wink
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Message par mp777 Lun 27 Déc 2010 - 19:07

Pour ce qui est de mon cardan arriere central , j'ai trouver le probleme qui était mon bearing arriere droite de diff qui etais complettement fini(il manquait quelques billes) et qui donnait un trop gros jeux sur le cardan central!!

Et de plus jai installer un shime sur le diff central pour le reculer

Oui il ma l'air encore un peu sur le bord mais bon la c'est normal sur la version 1.0 car sur mes deux autre 8ight 1.0 c'est pareil!!

Je trouve que sur la version 2.0 il est plus rentrer mais bon reste a savoir si c'est le chassis ou le cardan qui est plus long!!

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Message par Gadman Lun 27 Déc 2010 - 19:31

Là c'est déjà plus raisonnable Wink
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Message par mp777 Lun 27 Déc 2010 - 23:07

Voici pour le poid sans la caro , car je suis apres peinturer mes vitres et c'est apres secher Razz

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Alors 3.571kg sans la caro , je sais pas si c'est pesant ou pas mais bon il pese ca Razz

a+


Dernière édition par mp777 le Mar 28 Déc 2010 - 4:11, édité 1 fois
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Message par vince0013 Lun 27 Déc 2010 - 23:32

Par curiosité quels sont les réglages de ton contrôleur ?

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Message par Pulse Mar 28 Déc 2010 - 9:24

3,5kg c'est très correct, très loin d'un vora ou d'un RC8..très loin du MBX6 à Fléau aussi mais bon Razz

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Message par VorzALBanG Mar 28 Déc 2010 - 12:30

SALUT
franchement tu t es bien appliqué, les fils moteurs sont calculés au plus court, tout et bo et bien pensé, t as un joli dégradé vert vers rouge avec l aileron et les roues jaunes, vert jaune rouge j aime bien Wink
belle réalisation, ton accus est un 4s???
bonne route

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