INFERNO VE 777
2 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 1 sur 1
INFERNO VE 777
Brushlesien, brushlesienne,
Je débute aujourd’hui la présentation de mon inferno VE, que j’ai acquéri en juin 2010. J’ai craqué après une mauvaise expérience en thermique sur un MP 777 (qui me permet quand même d’avoir pas mal de pièce de rechange).
Il a subit quelques modifs :
Châssis MP 777 (un peu plus léger et mieux fini)
Couronne de diff central MP 777 48 dents
Amortos MP 777 (j’avais essayé ceux du MP9, mais j’ai du mal à trouver un réglage optimal)
Combo Xerun 2000KV (utilisé en 4S)
Cardans homocinétiques arrière
Fusées avant MP9
Support amortisseurs plus costauds
Le brushless me plait beaucoup (pas de déréglage moteur, une fois réglé on est tranquille), de la puissance à tous les « rapports », je peux faire des essais n’importe où et rapidement, c’est que du bonheur.
je viens de faire des essais en 15/48, mais la temperature est un peu élevée (essai sur parking, le terrain est fermé pour travaux), si ca se confirme je remettrai le 14/46
Je débute aujourd’hui la présentation de mon inferno VE, que j’ai acquéri en juin 2010. J’ai craqué après une mauvaise expérience en thermique sur un MP 777 (qui me permet quand même d’avoir pas mal de pièce de rechange).
Il a subit quelques modifs :
Châssis MP 777 (un peu plus léger et mieux fini)
Couronne de diff central MP 777 48 dents
Amortos MP 777 (j’avais essayé ceux du MP9, mais j’ai du mal à trouver un réglage optimal)
Combo Xerun 2000KV (utilisé en 4S)
Cardans homocinétiques arrière
Fusées avant MP9
Support amortisseurs plus costauds
Le brushless me plait beaucoup (pas de déréglage moteur, une fois réglé on est tranquille), de la puissance à tous les « rapports », je peux faire des essais n’importe où et rapidement, c’est que du bonheur.
je viens de faire des essais en 15/48, mais la temperature est un peu élevée (essai sur parking, le terrain est fermé pour travaux), si ca se confirme je remettrai le 14/46
inaro- Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010
Re: INFERNO VE 777
salut,
qu'est ce que tu appelles élevé?, avec la T°C qu'il fait en ce moment les moteurs ne doivent pas trop chauffer.
qu'est ce que tu appelles élevé?, avec la T°C qu'il fait en ce moment les moteurs ne doivent pas trop chauffer.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: INFERNO VE 777
Salut,
effectivement, je n'ai pas eu de surchauffe, je voulais dire que c'était au dessus de ce que je visais, je voulais un delta de 40 °C et j'avais 45 (temp moteur à 55°C avec 10 °C d'ambiance, et j'ai mis un second pack derrière, et ca continuait à monter un peu, donc pour l'été ce ne sera pas optimale).
je fais des tests avec differents pigon/courronne pour voir ce que j'obtiens comme temp.
inaro- Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010
Sujets similaires
» inferno ve race spec et inferno us sport
» pieces pour convertir un inferno 7.5 en inferno st
» Inferno ve
» Inferno VE
» Recablage inferno ve
» pieces pour convertir un inferno 7.5 en inferno st
» Inferno ve
» Inferno VE
» Recablage inferno ve
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|