Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel combo tekin choisir?

3 participants

Aller en bas

Quel combo tekin choisir? Empty Quel combo tekin choisir?

Message par mp777 Dim 16 Jan 2011 - 22:27

Je fais ce poste pour un de mes ami car il désire lui aussi avoir un 8ight-e et me laisse choisir tout son matériel pour ensuite tout lui installer.

Alors au debut je me suis dit bon un autre combo mmmv3 2200kv, et par la suite , jai donc décider de faire changement et de trouver de quoi de different et en meme temps peu etre un peu plus puissant.

Ca va etre plus pour du bash alors de quoi de plus puissant que le mmmv3 2200kv en 4s 16/45 , pourtait etre bien selon moi!!

Tekin j'aimerais bien mais avec un petit kv avec du 5 ou 6s ou bien un gros kv toujours en 4s?

Je connais pas tout les model car meme apres avoir naviguer sur le net des heures et des heures de temps le monde se contredise de tekin vs castle.

a+
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel combo tekin choisir? Empty Re: Quel combo tekin choisir?

Message par Pulse Dim 16 Jan 2011 - 22:56

Niveau ESC d'après mon expérience le Tekin RX8 est devant le Castle tant en termes de perfs que de fiabilité (dans sa dernière version). Niveau finition tekin est clairement devant aussi, le boîtier est très bien pensé notamment niveau intégration du ventilo et de la fermeture du boîtier qui se fait par vis et non par clips. Ce n'est pas un détail: le boîtier de mon Mamba Monster s'est ouvert à cause des attaches trop faiblardes et l'ESC a ..grillé.. Shocked

Par contre niveau moteur je pencherais plus pour Castle, j'ai déjà connu des décollement de rotor sur 2050 buggy.

Je vais me séparer de mon RX8 car je souhaite avoir un contro qui aille aussi sur 1/10. J'ai aussi un moteur castle 2200 que je ne vais pas garder car je suis en 6S désormais donc si jamais ton ami est ouvert à de l'occase ça peut être un bon compromis. Je suis pas très crédible comme je vends mais je préfère vraiment castle en moteur et tekin en contro.

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel combo tekin choisir? Empty Re: Quel combo tekin choisir?

Message par mp777 Mer 19 Jan 2011 - 18:36

Merci bien!! Moi sa m'aurais pas dérangé , mais lui aime mieu prendre du neuf!! Et pour le combo tekin tu dis les dernier controleur son plus fiable ok mais les moteur ont ils eu toute des trouble et meme le 1900kv?

Merci et a+
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel combo tekin choisir? Empty Re: Quel combo tekin choisir?

Message par thba66 Mer 19 Jan 2011 - 19:31

les nouveaux moteurs tiennent
l'avantage de Tekin c'est le large choix des kv
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel combo tekin choisir? Empty Re: Quel combo tekin choisir?

Message par mp777 Mer 19 Jan 2011 - 23:05

thba66 a écrit:les nouveaux moteurs tiennent
l'avantage de Tekin c'est le large choix des kv

Je pense bien prendre pour mon ami le combo tekin avec le 1900kv et le metre en 5s et jespere bien ne pas le trouver trop super au risque de regreter d'avoir acheter a la place le combo mmmv3 2200kv lol
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel combo tekin choisir? Empty Re: Quel combo tekin choisir?

Message par thba66 Jeu 20 Jan 2011 - 7:04

en 5s il vaut mieux le 1700kv.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel combo tekin choisir? Empty Re: Quel combo tekin choisir?

Message par Pulse Ven 21 Jan 2011 - 19:13

+1

Prends pas trop puissant mp777 sinon il se fera pas plaisir. Il sera plus rapide au tour avec un combo doux. De tout de façon en brushless c'est largement assez puissant il y en a même qui roulent en 4S et moteur 1700 (et pas les moins bons) Wink

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel combo tekin choisir? Empty Re: Quel combo tekin choisir?

Message par mp777 Ven 21 Jan 2011 - 21:21

Parfait!! Merci les gars , je vais y aller avec le combo tekin 1700kv et si je le trouve trop super et bien je vais le garder et lui donner mon combo mmmv3 :p

Mais pour le esc tekin , il y a tu juste un model rx8 ou bien c'est comme le mamba max avec un de buggy et un de truggy?


Merci et a+ Smile
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel combo tekin choisir? Empty Re: Quel combo tekin choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum