Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING !!!

4 participants

Aller en bas

 Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING  !!! Empty Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING !!!

Message par Grumo Lun 18 Avr 2011 - 16:40

Bonjour a tous ,

Si je peut avoir quelque petit avis d'expert sur le CASTER RACING SK10 1/10TH 4WD RTR BUGGY - il seront les bienvenu !! car il ya trés peu de video et d'avis sur le net ,meme si je tient a dire que j'ai deja passer commande de l'engin au prix de 175e en esperant le recevoir dans la semaine.Very Happy
Mon premier choix etait porté sur le Maverick Strada XB Evo S Brushless RTR Buggy ,mais il était en rupture de stock Sad

Je tient a précisé que sa sera pour du loisirs ,sur terrain plat en gravier ou sur des terrains de cross pour vélo en gravier aussi Surprised .

Photos et caracteristiques : http://www.casterracing.com/car/main_view.php?cid=1&iid=19
Le moteur est un Brushless 3300kv.

Etant novice en electronique et tout nouveau dans le monde du modelisme je souhaite avoir quelque bon conseil sur l'utilisation du materiel, pour bien commencer avec le buggy.

En generale la batterie est-elle deja chargé , ou faut-il la charger avant l'utilisation ?


Dernière édition par Grumo le Lun 18 Avr 2011 - 20:13, édité 1 fois

Grumo

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING  !!! Empty Re: Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING !!!

Message par Grumo Lun 18 Avr 2011 - 17:11

Sa commence bien ,je viens de lire ma boite email ,recu un message de apexmodels.com qui me dit :

"Je vous remercie de votre commande. Cet article est en rupture de stock jusque vers le 15 mai.Êtes-vous d'accord pour attendre?
Le pire c'est qu'il n'est meme pas signalé en rupture de stock dans leur boutique voyer par vous meme :
http://www.apexmodels.com/gbu0-catshow/Caster-elec-OffRoad1-10th.html

Eh ben pour une premiere commande passer sur le net sa commence bien!! Crying or Very sad

Vous me conseiller quoi ? d'attendre ? Puis-je annuler la commande ?

Merci.



Grumo

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING  !!! Empty Re: Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING !!!

Message par Pulse Lun 18 Avr 2011 - 17:32

C'est ce qu'on appelle la vente forcée et c'est très courant. T'es parfaitement en droit de refuser et de récupérer l'argent.

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING  !!! Empty Re: Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING !!!

Message par Rotor2001 Lun 18 Avr 2011 - 18:19

Annule.

En France c'est hobbytech qui le distribue sous le nom de re-volt ou survolt.
Le revolt est brushed avec la même radio, le survolt est brushless avec une radio 2.4GHz. Tant qu'à faire essaie d'attendre la sortie du survolt.

Dans la même catégorie il y a le LRP Blast en brushed avec radio 2.4GHz:
http://www.miniplanes.fr/voitures-rc-electriques/buggy-truggy-tout-terrain-rc/blast-s10-bx-24ghz-rtr-p-27067.html
tu revends le moteur + variateur directement sur ebay et tu complètes avec http://cgi.ebay.fr/Neu-eZrun-13T-Brushless-Motor-35A-ESC-1-10-RC-Combo-/360289194987?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item53e2e8d3eb ou http://cgi.ebay.fr/Neuf-eZrun-9T-Brushless-Motor-35A-ESC-1-10-RC-Combo-/360289193413?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item53e2e8cdc5

Et laisse tomber maverick...
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING  !!! Empty Re: Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING !!!

Message par Grumo Lun 18 Avr 2011 - 20:07

Merci pour vos réponses ,mais dommage pour la Caster Racing, je la trouvé assez competitif tout en étant loisir, ce qui me convenait tout a fait avec un bon rapport qualité/prix. Beaucoup de pieces alu donc assez solide, pour un budget de 200e , en rtr 1/10 brushless avec batterie incluse ,on pouvait pas trouver mieux.

Merci pour tes propositions Rotor2001 ,meme si pour la LRP Blast etait surement un bon choix ,mais vu la chance que j'ai ,je vais me retrouvé a coup sur avec des pieces que je n'arriveré pas a vendre ,surtout que j'ai aucune connaissance dans la vente sur ebay.

Pour la survolt elle pourrait etre interressante mais a quel tarrif sera t-elle ?
Niveaux rapport qualité/prix sera t-elle mieux que la caster Racing?
Pour la radio 2.1ghz ok mais pour le reste ?
Car quitte a attendre ,autant attendre pour le meilleur choix possible ,non !!

On tout cas ,si vous avez d'autre modele plus interressant que la Caster dans un budget de 200e en rtr ,truggy ou buggy en 1/10 voir peut etre en 1/16 ,sa pourrait peut etre me decidé a resilier ma commande.




Grumo

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING  !!! Empty Re: Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING !!!

Message par Rotor2001 Lun 18 Avr 2011 - 20:21

Grumo a écrit:Niveaux rapport qualité/prix sera t-elle mieux que la caster Racing?

C'est la même.

Pour la survolt elle pourrait etre interressante mais a quel tarrif sera t-elle ?

Pas la moindre idée... dans les 200-220€...
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING  !!! Empty Re: Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING !!!

Message par Grumo Lun 18 Avr 2011 - 20:40

ok au dessus de mon budget actuel, avec des tarifs a la francaise !!
Mais je crois que je vais a contre coeur resilier ma commande et attendre un peu plus tard d'avoir un meilleur budget.

Grumo

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING  !!! Empty Re: Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING !!!

Message par thba66 Lun 18 Avr 2011 - 21:11

Salut,
merci de lire la charte du forum et de te presenter à la suite des autres avant de poster:
https://brushlessmania.forumpro.fr/t3084p1000-merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post
a+
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING  !!! Empty Re: Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING !!!

Message par Grumo Sam 23 Avr 2011 - 15:27

Bon c'est fait ,j'ai annulé ma commande chez apexmodels.com via paypal.

On tout cas ,trés bon site , trés reactive ,le remboursement a était fait le lendemain meme aprés on avoir fait le demande.

En gros ,si vous etes pas trop pressé pour la livraison ,vous pouvez allez commander chez eux sans aucune crainte .

Grumo

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING  !!! Empty Re: Demande d'avis et conseil sur buggy SK10-RTR-BL brushless de chez CASTER RACING !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum