Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Question pneus....

+2
Pulse
christophe2007
6 participants

Aller en bas

Question pneus.... Empty Question pneus....

Message par christophe2007 Jeu 21 Avr 2011 - 18:50

Bonjour a tous

Voila je débute en tt, je suis train de me monter un brush en suivant les différents conseil et avis présent dans pas mal de sujet sur le forum, la piste de mon club est toute neuve, faite a coter de la piste vitesse par quelques membres dont moi même, je vous dit tout ça pour avoir votre avis sur les pneus que je devrais choisir pour une piste moyennement bosselés et en herbe ?
J'ai bien fouillé sur les différent site, 6mik, proline, aka, grp, mais en faite je n'arrive pas a me décider... n'ayant presque aucune connaissance en tt 1/8 j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez.

Merci.
christophe2007
christophe2007

Nombre de messages : 521
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question pneus.... Empty Re: Question pneus....

Message par Pulse Jeu 21 Avr 2011 - 20:17

Qui dit herbe dit pneus Schumacher.. Sur ce type de surface rien n'est aussi efficace

Mais comme je ne suis pas un taliban d'après les tableaux de pneus ce qui correspondrait le mieux serait:

Schumacher Spiral en gomme jaune (tout le monde les a pour les pistes en astro ou herbe ici), ils sont pas donnés mais tiennent super longtemps et je connais aucune marque qui fait des gommes d'aussi bonne qualité
AKA crossbrace en hard
6MIK T-rex, là ça fonctionne selon la température pour les gommes
Proline je trouve pas et généralement j'aime moins comparé à des AKA par exemple, surtout les inserts