Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

version du controleur dans les combo Castle

4 participants

Aller en bas

version du controleur dans les combo Castle Empty version du controleur dans les combo Castle

Message par ChrisProls Jeu 28 Avr 2011 - 15:28

Bonjour,


je suis sur le point de me lancer dans la conversion de mon hyper 8.5 rtr.
Tout le monde semble parler des combo Castle, donc le moteur Mamba 2200kv et l'ESC Mamba Monster.

Question: il semble qu'il y a ait plusieurs versions de l'ESC. Quelles sont les différences en terme d'aspect ? de perf ? de specifications ?
Et surtout: comment savoir quel version de l'ESC est vendu sur les sites ? (CBRacing, Hobbyking, RCMart, wartelle, etc.)

Merci !


Christophe .

ChrisProls

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

version du controleur dans les combo Castle Empty Re: version du controleur dans les combo Castle

Message par Pointe-Man Jeu 28 Avr 2011 - 15:35

Salut

Pour être sur d'avoir la dernière version mieux vaut acheter chez cbracing tu aura toujours les dernière version Smile
La dernière version du Mamba monster est la version 5 le bec à été amélioré et les mos-fet sont de meilleur qualité "chauffe moin" surement du à un rdson plus faible Cool

Pour les autres boutiques ce n'ai pas précisé dumoin à ma connaissance confused

Voilou Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

version du controleur dans les combo Castle Empty Re: version du controleur dans les combo Castle

Message par Christophe Jeu 28 Avr 2011 - 16:12

Salut,
d'aspect c'est identique entre les V3 et V5, idem pour les boites qui ont toujours les stickers écrit V3.
Tous les stocks récents sont forcément des V5, c'est le cas de ce que j'importe et vends sur CBRacing Shop.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

version du controleur dans les combo Castle Empty Re: version du controleur dans les combo Castle

Message par nuz Jeu 28 Avr 2011 - 19:00

Cela fait plus d'un an que les Castle sont des v5, quelque-soit l'endroit ou tu achètes, tu auras forcément un v5. Et la différence de rendement entre les versions v3, v4 et v5 est psycologique de toute façon...
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

version du controleur dans les combo Castle Empty Re: version du controleur dans les combo Castle

Message par ChrisProls Mar 3 Mai 2011 - 9:58

J'ai trouvé ma réponse :

http://www.revopowaaa.com/t7286-differencier-version-mmm-mamba-monster-v1-v2-v3-v4-v5#102086

Merci à eux (et à ceux qui m'ont répondu ici Smile)

ChrisProls

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

version du controleur dans les combo Castle Empty Re: version du controleur dans les combo Castle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum