Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation de mon MP9 e

+8
Quentin YZ
lithium-z
"Magic HD"
oldschool2l170
nuz
ALX
Pulse
nico38
12 participants

Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty présentation de mon MP9 e

Message par nico38 Sam 30 Avr 2011 - 22:52

voilas comme dit dans le titre je tourne avec un kyosho MP9e qui a 2 mois et quelque coup dur lui sont deja arrivé!!! Sad
mais bon je l'ameliore, des que je casse hop!! on renforce!! meme si ça reste du MP9!!
niveau config::
combo xerun 150A/moteur 2250kv
4 lipo 4S turnigy 30C dont 1 en nano -tech 45/90C
4 pneus louise B-groove soft (que j'ai pas essayé encore!!)
servo direction Hitec HS-5955 tg titane en 25kg pour la direction et ça tourne sans forcer!
quelque modif suite casse: support av/ar carbone 4mm
puis le support moteur coulissant va etre refait car il support moyen la puissance!

voici quelque photos!!

présentation de mon MP9 e Img00461



présentation de mon MP9 e Img00911




présentation de mon MP9 e Img00921i



voila @@++ alien

nico38

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par Pulse Sam 14 Mai 2011 - 0:40

Jolie, elles sont rares les MP9E vu leur prix. Elle est vraiment fragile?

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par ALX Sam 14 Mai 2011 - 1:23

je dirais que OUI et notre ami roule avec le moteur Xerun du humble black pirate dans sa configue d origine Arrow

édit: en meme temps j ai rouler longtemps avec un LRP 2500 kv Rolling Eyes
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Sam 14 Mai 2011 - 1:28

Le black pirate est équipé d'un ezrun 2 pôles, pas un xerun 4 poles.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par ALX Sam 14 Mai 2011 - 1:30

et ????
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par oldschool2l170 Sam 14 Mai 2011 - 2:26

ALX a écrit:et ????
Ça faisait "pro" de le dire lol!
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nico38 Sam 14 Mai 2011 - 2:47

slt certain dise que le mp9 est trop fragile, pour le moment j'ai cassé un support arriére d'amorto donc j'ai passé l'avant et l'arriere en carbone
sinon j'ai cassé un triangle avant en bout de ligne droite (donc a fond) a cause d"un clou qui depasser du sol (perso je pense qu'avec n'importe quel chassis il aurait pas aimé)
sinon pour le prix il est dans le meme ordre que les autre (480€)

nico38

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Sam 14 Mai 2011 - 9:05

oldschool2l170 a écrit:
ALX a écrit:et ????
Ça faisait "pro" de le dire lol!

Y'a une telle différence entre les 2 moteurs que ça méritait la correction.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par "Magic HD" Sam 14 Mai 2011 - 9:19

oldschool2l170 a écrit:
ALX a écrit:et ????
Ça faisait "pro" de le dire lol!


lol! lol! lol! lol!

en tout cas très joli ton mp9 avec la carro et les lettrages jaunes sur les pneus ça en jette ! :brushlessmania:
présentation de mon MP9 e 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nico38 Sam 14 Mai 2011 - 9:32

Merci c'est cool!! Si tu le voi aujourd'hui
Il n'est plus aussi joli!! Mais bon c'est
Pas fait pour être joli fo que ça arrache!!
Very Happy

nico38

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Sam 14 Mai 2011 - 9:36

nico38 a écrit:slt certain dise que le mp9 est trop fragile, pour le moment j'ai cassé un support arriére d'amorto donc j'ai passé l'avant et l'arriere en carbone
sinon j'ai cassé un triangle avant en bout de ligne droite (donc a fond) a cause d"un clou qui depasser du sol (perso je pense qu'avec n'importe quel chassis il aurait pas aimé)
sinon pour le prix il est dans le meme ordre que les autre (480€)

C'est surtout qu'il est trop fragile pour le prix exorbitant des pièces détachées kyosho...
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par "Magic HD" Sam 14 Mai 2011 - 9:55

nuz a écrit:
nico38 a écrit:slt certain dise que le mp9 est trop fragile, pour le moment j'ai cassé un support arriére d'amorto donc j'ai passé l'avant et l'arriere en carbone
sinon j'ai cassé un triangle avant en bout de ligne droite (donc a fond) a cause d"un clou qui depasser du sol (perso je pense qu'avec n'importe quel chassis il aurait pas aimé)
sinon pour le prix il est dans le meme ordre que les autre (480€)

C'est surtout qu'il est trop fragile pour le prix exorbitant des pièces détachées kyosho...

C'est clair ! c'est vrai que j'en ai vu quelques uns des mp9 casser pas mal de chose, j'espère que kyosho à rectifié le tir sur les dernières séries
présentation de mon MP9 e 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nico38 Sam 14 Mai 2011 - 9:59

exorbitant en france!!! perso j'ai acheté les 2 support en carbonne il font 35$ au usa!! c'est sur qu'en france il se gave!! je ne trouve pas plus cher qu'un autre!! enfin j'ai toujour aimer les MP et le 9 va trés bien je trouve que j'ai evolué vachement vite depuis que j'ai mis mon MP777 en convertion elec au placard!!

nico38

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Sam 14 Mai 2011 - 10:14

Même à l'étranger ça reste très très cher, le même support pour un mugen tu le trouves pour une poignée de dollar en cherchant bien. Kyosho, comme ils ont leur réput de champion du monde, ils savent que quoi qu'il arrive les gens vont acheter, donc ils n'ont aucune raison de baisser les prix...
Le truc c'est que le mp9 est champion du monde, 2 secondes devant un d8 et 5 secondes devant un mugen, 10 secondes devant un losi, etc... tout ça sur une course d'une heure Very Happy Mais en modelisme la plupart des acheteurs s'en foutent, ils veulent LE châssis qui a gagné...
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nico38 Sam 14 Mai 2011 - 10:25

oui aprés je pense que toute les marque ont aussi des defaut (comme a l'echelle 1) pis dans mon club on est 3 en elec, il ya un 808E et ben premier jour un roulement Hs!!
pour le moment j'ai pas de pb avec mon MP9, le jour ou il me soule trop je prend un losi j'adore il trop beau ce chassis!


Dernière édition par nico38 le Sam 14 Mai 2011 - 10:30, édité 1 fois

nico38

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par "Magic HD" Sam 14 Mai 2011 - 10:26

c'est vrai que pour le marketing , kyosho a toujours été champion du monde, mais bon là on s'éloigne un peu du sujet.
L'important c'est que tu arrives à te faire plaisir Very Happy
présentation de mon MP9 e 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Sam 14 Mai 2011 - 10:37

nico38 a écrit:oui aprés je pense que toute les marque ont aussi des defaut (comme a l'echelle 1) pis dans mon club on est 3 en elec, il ya un 808E et ben premier jour un roulement Hs!!
pour le moment j'ai pas de pb avec mon MP9, le jour ou il me soule trop je prend un losi j'adore il trop beau ce chassis!

Mauvais exemple, la tu nous cite un défaut très connu du 808e qui lui aussi est pas terrible en élec...
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nico38 Sam 14 Mai 2011 - 10:45

alors quel marque n'a pas de defaut??? en elec a moins que tu tourne en thermique?? enfin comme dit HD je me fait plaisir c'est le principale et le jour ou il y aura des compete oficile fvrc et ben la on verra!

nico38

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Sam 14 Mai 2011 - 11:40

Tous les châssis élec d'origine sont pourris si tu veux mon avis :

- Le mp9e n'est simplement qu'un mp9 de base sans aucune option avec un kit de conversion kyosho (dont le support moteur est fragile).
- Le 808e est un 808 2010 avec ses gros défauts de transmission et un simple kit de conversion.
- Le mbx6e n'en parlons pas, le bac accus est MERDIQUE et le support moteur fragile se fracasse à la longue de la même manière que le support kyosho (après 50h ça nous l'a fait), sans parler de la boite radio tellement petite qu'aucun recepteur ne passe avec sa mousse...

Seulement, si j'avais à choisir entre les 3 je prendrais quand même le mugen car il est déjà basé sur la dernière version du châssis thermique 2011, parcequ'au moins la transmission est costaud et parcequ'il a déjà des options comme les supports amortos alu. Après rien ne vaut un châssis thermique optionné avec un vrai kit de conversion...

Y'a déjà plein de compets FVRC et hors FVRC...
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par lithium-z Sam 14 Mai 2011 - 11:45

salut , le nexx finalement , pas chere et solide , seul defaut pour certain , le manque de place pour y coller des tres gros accu,bye
lithium-z
lithium-z

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Sam 14 Mai 2011 - 11:47

Enfin il y a aussi l'impossibilité de mettre des vrais moteurs de 1/8ème et le fait qu'il n'ait pas de bavettes... Mais pour le prix c'est déjà pas si pourri pour du loisir.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par Pulse Sam 14 Mai 2011 - 12:30

Et l'hyper 9E?

Aujourd’hui les châssis brushless ne sont pas encore optimisés, mais de là à dire qu'ils sont pourris j'irai pas aussi loin Wink. Ça va venir, faut laisser le temps à la concurrence de faire son oeuvre. Et puis faut pas oublier qu'il y a d'autres châssis même si leur distribution est parfois moins développée.

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Sam 14 Mai 2011 - 12:37

L'hyper 9e a un gros défaut d'origine, le cardan central en alu... Il se tord très vite et ça vibre à mort. Il faut direct le changer pour l'option. Après y'a les soi-disant plus gros amortisseurs big bores du marché... avec des capuchons en plastoque... Faut pas souvent se retourner sinon ça se bouffe très très vite, au moins ça oblige à rouler propre... Après faut rajouter des bavettes, qui vont avec un nouveau châssis option, etc... Au final, avec toutes ses option indispensables, ça revient le même prix qu'un mbx6 ou un 808...
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par Quentin YZ Sam 14 Mai 2011 - 12:47

nan mais nuz arrête de dire que tout est pourris sans avoir tester...

Quentin YZ
Quentin YZ

Nombre de messages : 2087
Localisation : Roanne (Loire42)
Date d'inscription : 16/02/2010

http://oasixftw.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Sam 14 Mai 2011 - 13:01

C'est pas à moi que c'est arrivé pour l'hyper 9, mais à des potes qui l'ont eu...
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par Pulse Sam 14 Mai 2011 - 13:19

Ouais mais bon s'ils étaient si pourris personne ici ne roulerait en brushless. Faut voir ce qu'ils se prennent la tronche aussi, je suis plutôt étonné que les châssis cassent aussi peu. Après ils ont tous leurs défauts mais ils nous permettent de bien nous faire plaisir aussi, faut pas l'oublier, sinon on passerait pas autant de temps sur les pistes et sur les forums à en parler. On en est arrivé à un stade où on se plaint dès qu'un truc ne va pas mais il n'y aura jamais de châssis parfait.

Exemple pour le 808 l'histoire des roulements était un peu soulante parfois mais ça me fait pas oublier à quel point j'ai pris mon pied à le piloter, c'était surtout une voiture pleine de qualités. Ah si seulement on était aussi exigeants avec nous mêmes qu'avec ce qu'on possède...

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par Adrien74 Sam 14 Mai 2011 - 14:38

Je tiens à dire que personne n'a parlé de la losi ....... Very Happy Very Happy Very Happy

Adrien Wink
Adrien74
Adrien74

Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Sam 14 Mai 2011 - 14:53

Le support moteur de la losi est catastrophique aussi ^^ Par contre le bac accu et la boite radio sont bien Wink
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par Adrien74 Sam 14 Mai 2011 - 14:57

Et malheureusement cette vieille transmission central complètement nul à ch*er .... Mad

Ça sera ma prochaine Very Happy

Adrien Wink
Adrien74
Adrien74

Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par josselin Dim 29 Mai 2011 - 11:20

nuz a écrit:Tous les châssis élec d'origine sont pourris si tu veux mon avis :

- Le mp9e n'est simplement qu'un mp9 de base sans aucune option avec un kit de conversion kyosho (dont le support moteur est fragile).
- Le 808e est un 808 2010 avec ses gros défauts de transmission et un simple kit de conversion.
- Le mbx6e n'en parlons pas, le bac accus est MERDIQUE et le support moteur fragile se fracasse à la longue de la même manière que le support kyosho (après 50h ça nous l'a fait), sans parler de la boite radio tellement petite qu'aucun recepteur ne passe avec sa mousse...

Seulement, si j'avais à choisir entre les 3 je prendrais quand même le mugen car il est déjà basé sur la dernière version du châssis thermique 2011, parcequ'au moins la transmission est costaud et parcequ'il a déjà des options comme les supports amortos alu. Après rien ne vaut un châssis thermique optionné avec un vrai kit de conversion...

Y'a déjà plein de compets FVRC et hors FVRC...

salut,

je trouve que tu juge et critique un peux vite notamment le mugen car j'ai des amis qui on des mugen eco et rien à signaler et un l'un d'entre n'est pas tendre avec et n'est pas loin d'avoir rouler une centaine de pacqs avec sans aucun soucis au niveau support moteur Wink

pour le mp9 il y 2 support celui du fais en en alu bas de gamme type zamac et celui du kit de conversion pour mp9 qui en 707075 anodisé et ce dernier na jamais sur tout les mp9 que j'ai vue qui en était équipé Wink

donc je ne sais pas se qui t’arrive mais en se moment tu critique beau, que se sois ici ou sur rcmag tu te fais reprendre Shocked Shocked

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par christophe2007 Dim 29 Mai 2011 - 11:40

Salut

j'ai récemment convertis mon mbx6 en brush, support moteur élite rc, bac accus+support vario mbx6e et ça tien bien pas de casse pour le moment, on m'avait déjà parler du problème d'usure du support moteur mbx6e, l'année prochaine je part sur un mbx6e avec tout simplement un support moteur éliterc pour assurer le coup, et d'ici la peut être qu'une version 2012 sera la avec les petits soucis de jeunesse corrigé.
Mais sinon bonne voiture et pas de casse.

set up réglage châssis origine cale de 3°
diff 15000-10000-5000
susp 450-400

Christophe.
christophe2007
christophe2007

Nombre de messages : 521
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Dim 29 Mai 2011 - 11:45

Mon petit Josselin, 50h comme je l'ai précisé c'est 200 packs à peu près, après 100 packs le notre aussi tenait encore bien... Quand au support kyosho, j'ai plié les 2, le bas de gamme en zamac équipant l'inferno VE, et le "haut de gamme" en alu anodisé 7075. Il a pas laché tout de suite certes, mais il a fini par péter lui aussi.
Comme nous on roule tout le temps, on a beaucoup de retour d'expérience sur les points faibles des châssis à moyen et long terme, d'où peut être cet esprit un peu sur-critique. Mais je te l'accorde, la plupart des gens ne roulent pas à un rythme aussi soutenu que nôtre.
A bientôt mon petit Josselin Wink
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par christophe2007 Dim 29 Mai 2011 - 12:10

Nuz

Avec autant d'heure de pilotage tu sais de quoi tu parle, mais niveau casse (je ne sais pas quel châssis tu a) comment qualifierait tu cette dernière, usure naturelle, ou prématuré du a un mauvais choix des matériaux ?
christophe2007
christophe2007

Nombre de messages : 521
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Dim 29 Mai 2011 - 12:16

Support moteur en 2 parties, avec liaison glissière... Ça finit forcément par prendre du jeu... Pour moi le plus fiable ça reste le monobloc. Après, en plus, le support d'origine du mbx6e est assez fin... Je pense que les dégâts peuvent être limité si on installe une cale de fixation à l'arrière du moteur pour le maintenir de haut en bas et gauche droite.
Le support moteur idéal serait un dispositif qui le maintiendrait par l'arrière et l'avant (un peu comme sur la HPI vorza), et il faudrait que le moteur soit le plus proche possible de la couronne pour minimiser la contrainte de levier sur le roulement avant...
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par christophe2007 Dim 29 Mai 2011 - 12:26

ok, voila une réponse clair, c'est justement pour ça que j'ai choisi le support élite rc, en deux partie aussi mais il me semble costaud, mais je n'est pas encore assez de recule pour donner mon avis sur ce dernier (50en de pack) , que pense tu du support moteur teckno rc ? il est en un bloque.
christophe2007
christophe2007

Nombre de messages : 521
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Dim 29 Mai 2011 - 12:27

Oui mais le tekno RC éloigne énormément le moteur de la couronne, ce qui fait qu'il y a une grosse contrainte sur le roulement avant du moteur, et ça pareil à la longue, c'est pas bon.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par christophe2007 Dim 29 Mai 2011 - 13:11

Ha oui c'est vrais j'avais oublier...a la limite il faudrait faire des trous oblong dans le châssis pour pouvoir le rapprocher et pouvoir jouer sur l'entre dents, mais après il faut voir si cela ne fragilise pas trop le châssis, j'en doute mais bon.... tu en pense quoi ?
christophe2007
christophe2007

Nombre de messages : 521
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Dim 29 Mai 2011 - 17:23

Faut voir à quel niveau se situeraient ces rainures... Mais si y'a un renfort châssis ça devrait pas poser problème...
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par nuz Lun 30 Mai 2011 - 10:33

nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par funky_stunt Lun 30 Mai 2011 - 11:55

nuz a écrit:
nico38 a écrit:oui aprés je pense que toute les marque ont aussi des defaut (comme a l'echelle 1) pis dans mon club on est 3 en elec, il ya un 808E et ben premier jour un roulement Hs!!
pour le moment j'ai pas de pb avec mon MP9, le jour ou il me soule trop je prend un losi j'adore il trop beau ce chassis!


Mauvais exemple, la tu nous cite un défaut très connu du 808e qui lui aussi est pas terrible en élec...

En BL j'avoue et c'est dommage d'ailleurs mais en "puant" il est vraiment plaisant et je sais de quoi je parle !

lithium-z a écrit:salut , le nexx finalement , pas chere et solide , seul defaut pour certain , le manque de place pour y coller des tres gros accu,bye

A voir la vidéo sur le net il à l'air rivé au sol !

adrien74 a écrit:Je tiens à dire que personne n'a parlé de la losi ....... Very Happy Very Happy Very Happy

Adrien Wink



+1, il est vraiment beau !! J'en profiterais pour faire une présentation du miens que je viens de finir quand j'aurais fais de belles photos. Sinon il sera visible à la journée portes ouvertes de mon club à Chavanoz (voir post en question)
funky_stunt
funky_stunt

Nombre de messages : 472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon MP9 e Empty Re: présentation de mon MP9 e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum