Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BESOIN D'AIDE POUR MES DIFF DE 7.5

5 participants

Aller en bas

BESOIN D'AIDE POUR MES DIFF DE 7.5 Empty BESOIN D'AIDE POUR MES DIFF DE 7.5

Message par ROUMS Mar 24 Mai 2011 - 22:39

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide.
Je suis un peu novice en 1/8, j'ai un inferno 7.5 brushless.

Le probléme est que mes pneus avant s'usent trois fois plus vite que ceux de derriére.

On m'a dit que le probléme venait certainement du graissage de mon diff central et de l'huile utilisée.
J'ai démonté mon diff, et je n'ai trouvé que de la graisse noire sur les pignons, il n'y avait pas du tout d'huile.

Pouvez vous me dire si il faut le remplir d'huile en plus de la graisse, ou si il suffit de le remonter comme cela.

Merci d'avance pour votre aide.

Fabrice

ROUMS

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE POUR MES DIFF DE 7.5 Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR MES DIFF DE 7.5

Message par samael75 Mer 25 Mai 2011 - 2:10

Tu as aussi démonté le différentiel en lui même ou juste les la cellule du diff ?

Dans la cellule (en gros le carter de plastique dans lequel le differentiel tourne) il n'y a que de la graisse entre les engrenages et c'est très bien comme ça !
Quand tu vas ouvrir le couvercle du differentiel il va y avoir plus de liquide qui devrait être degueu, il faut vidanger, tout nettoyer a l'essence F et la tu peux mettre de l'huile de la viscosité choisie dedans. Rempli a ras bord puis remonte le tout.

Voici l'adresse d'un bon tuto imagé :
http://www.maximummt.com/tuto-rc-f56/demonter-nettoyer-et-remonter-un-diff-t10255.html

Je pense que tu devrais y voir plus clair. Dans le cas contraire d'hésite pas a poser d'autres questions !
samael75
samael75

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : PARIS 20