Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK

3 participants

Aller en bas

[A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK  Empty [A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK

Message par minfernove Dim 12 Juin 2011 - 13:54

Bonjour tout le monde

Je suis désolé de créer un nouveau sujet pour choisir un futur Monster Truck.

Bref, je voudrais "compléter" mon "loisir" par une autre voiture "plus résistant" aux sauts et "back flips" etc...

Etant déjà propriétaire des 2 infernos VE ( quasiment tout optionné, satellites rajoutés, des amortis Big Bores kyosho) etc..., j'ai remarqué que mes voitures ne sont pas vraiment faits pour faire du "BASH" !

En effet, je vais plutot sur du tout terrain tres accidenté, dans les forets, des moyens cailloux (piste d'un terrain BMX/VTT) etc...

Et surtout, j'adore voir mes voitures prendre des GROS SAUTS etc.. mais attention à l’atterrissage etc... lol

Bref, j'ai vu une voiture Savage FLUX RTR 1 / 8 au prix de 599 €, je voudrais savoir si je prends ce modèle à ce bon prix (promo ?), je ne vais pas regretter de l'avoir acheter ?

Ou dites moi tout de suite ce qu'il faut déjà "optionner" sur cette voiture !

Je n'ai pas "forcement" besoin de la "vitesse" maximum car j'ai déjà mes buggys pour ca si j'ai envie de rouler plus "vite" !

Je cherche avant tout un véhicule "costaud" et surtout TOUT BASH !!! voila

Merci de vos attentions ...





Dernière édition par minfernove le Mer 22 Juin 2011 - 23:54, édité 1 fois (Raison : Je modifie le titre car j'ai finalement pris 2 e revos)

minfernove

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK  Empty Re: [A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK

Message par ☆Tang62☆ Dim 12 Juin 2011 - 14:01

Ou alors part plutot sur un truggy là tu auras la vitesse et le bash
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : 62290
Date d'inscription : 05/04/2011

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK  Empty Re: [A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK

Message par Pulse Dim 12 Juin 2011 - 22:19

Un flux ou un revo va largement aussi vite qu'un truggy en bashing c'est pas un problème. Utiliser un truggy de course type MBX6T pour du bashing perso je trouve que c'est du gâchis, c'est comme d'utiliser une Corvette juste pour aller chercher sa baguette chez le boulanger. Parfois vouloir une voiture trop polyvalente peut faire qu'on se retrouve avec un châssis moyen partout. J'ai aussi voulu tenter le coup du châssis tout en un et je ne l'ai pas trouvé. A mon avis vaut mieux avoir une caisse pour chaque utilisation. C'est pas donné mais à l'usage c'est beaucoup plus simple. Des tas de personnes achètent des buggy hors de prix alors qu'ils roulent jamais sur une piste, pour du bashing pas besoin de se ruiner pour avoir une voiture qui marche c'est pas le choix qui manque. Il suffit de regarder chez OFNA entre autres, en bashing c'est pas moins bon que Mugen et ça coûte deux fois moins. Sinon il y a mon e-revo à vendre, 189€ Laughing et là bon courage pour trouver moins cher tongue

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK  Empty Re: [A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum