Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une offre de fou?

+2
Mugen01
SpOwN
6 participants

Aller en bas

Une offre de fou? Empty Une offre de fou?

Message par SpOwN Mar 21 Juin 2011 - 10:15

Alors en cherchant sur la baie j'ai trouvé çà:
http://cgi.ebay.fr/HPI-Vorza-Flux-HP-1-8-4WD-RTR-Buggy-Spektrum-DX2-0-/400215100664?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item5d2eadccf8 affraid affraid affraid


Quelqu'un a t-il des retours concernant ce magasin basé au Royaume Unis???
Parceque là je suis a deux doigt de craquer et de composer le code de ma carte bleu.... cyclops cyclops cyclops

SpOwN

Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par Mugen01 Mar 21 Juin 2011 - 13:09

salut,
Concernant le vendeur 99.8 % d' évaluation positive sur plus de 18000 ventes, il doit etre très sérieux. voila mon point de vue.
a+

Mugen01

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : ain
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par SpOwN Mar 21 Juin 2011 - 13:12

Ok merci a toi jv me lance je pense, que pensez vous de l'offre??

SpOwN

Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par courouble Mar 21 Juin 2011 - 13:49

Comme dis plus haut, avec un taux d'évaluation comme celui-là, cela devrait le faire, Paie avec Paypal pour être sûr.
Comme c'est au royaume pas de frais de douane donc si il est bcp moins cher que ce que tu as déjà vu, fonce ..

Cédric

courouble

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par SpOwN Mar 21 Juin 2011 - 15:24

courouble a écrit:Comme dis plus haut, avec un taux d'évaluation comme celui-là, cela devrait le faire, Paie avec Paypal pour être sûr.
Comme c'est au royaume pas de frais de douane donc si il est bcp moins cher que ce que tu as déjà vu, fonce ..

Cédric


Ok c noter pour paypal... Je fonce alors LOL, c'est 30€ de plus que sur modelsport.uk mais la ya une spektrum 2,4ghz avec donc feuuuuu!

SpOwN

Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par Pulse Mar 21 Juin 2011 - 17:20

C'est une bonne offre en Europe peut être mais si tu savais ce que tu peux avoir pour 780$ aux US.. A ce prix t'as de quoi avoir absolument tout et plus que tout pour rouler avec un des meilleur châssis du marché Laughing. Bon là je m'exite un peu tout seul mais faut voir les prix en occasion c'est un truc de malade albino. Je suis en train de chercher un châssis d'occase avec des pièces et dediouuuuuuuuu les affaires qu'on peut faire. Regarde sur rcnews aussi en ce moment j'ai l'impression que tout le monde arrête le modélisme Suspect . Après si tu tiens à avoir du neuf un vorza pour le bashing c'est niquel

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par SpOwN Mar 21 Juin 2011 - 17:36

Ouai a ce prix la jprend du neuf je préfère on ne sait jamais sur quoi on peu tomber en occasion! Et le vorza jle kiff, pas que pour du bashing, dailleur jvoulais pas spécialement en faire moi jme dirige plus vers le circuit tt et le pilotage, les gros saut c'est amusant un moment et puis sans parler de la casse que sa engendre LOL!

SpOwN

Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par Pulse Mar 21 Juin 2011 - 17:48

Le coup de coeur je peux pas lutter Laughing c'est clair qu'il faut choisir un châssis qui te plaît. Idem je suis prêt à accepter bien des défauts si je kiffe vraiment un buggy. En neuf je vois pas moins cher RTR

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par SpOwN Mar 21 Juin 2011 - 18:19

Je cherche le buggy parfait dpuis le mois d' avril... Jsuis passez du nexx8 au rc8b puis mbx6 mais pour finir tout compte fait par le vorza, cest surtout le fait qu'il soit rtr qui ma décidé et qu'il soi équipé Dun mmm v3 dorigine! Jvais arrêter de chercher sinon jvai ncore changer d'Avis LOL!

SpOwN

Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par Moth Mar 21 Juin 2011 - 18:44

Ebayeur Top, j'ai acheté mon HPI Blitz cher lui, arrivé en 4 jours et des accus Turnigy arrivés en 3 jours. Le tous avec des super prix FDPI.
Moth
Moth

Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par SpOwN Mar 21 Juin 2011 - 18:56

Moth a écrit:Ebayeur Top, j'ai acheté mon HPI Blitz cher lui, arrivé en 4 jours et des accus Turnigy arrivés en 3 jours. Le tous avec des super prix FDPI.
Tu Parles de JEspares cest bien ça?

SpOwN

Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par Moth Mar 21 Juin 2011 - 19:00

Oui ! Wink
Moth
Moth

Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par Pulse Mar 21 Juin 2011 - 19:05

SpOwN a écrit:Je cherche le buggy parfait dpuis le mois d' avril... Jsuis passez du nexx8 au rc8b puis mbx6 mais pour finir tout compte fait par le vorza, cest surtout le fait qu'il soit rtr qui ma décidé et qu'il soi équipé Dun mmm v3 dorigine! Jvais arrêter de chercher sinon jvai ncore changer d'Avis LOL!

C'est super dur de se décider c'est clair il y a tellement de paramètres à prendre en compte... le prix, la fiabilité, les retours des pilotes, la disponibilité des pièces, le shop, la douane, l'esthétique, le délai, les potes, les liens avec les mags parfois enfin bref le choix est de plus en plus dur. L'offre en 1/8 est énorme aussi. Il y a beaucoup de buggys qui sont très bons.

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par SpOwN Mer 22 Juin 2011 - 1:13

sa y'est j'ai craqué j'ai commendé le vorza + spektrum dx2.0... j'ai pas pu attendre la paye j'avais trop peur qu'il n'y ait plus de stock lol Smile
Mes accus sont charger et mon castle field link arrive demain Razz je pense être opérationnel lol! il me faut trouvé un mec du 91 qui m'initie au monde du brushless du coté du RC94 (je pense m'y inscrire mais je ne connais personne)

SpOwN

Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par Stef@67 Mer 22 Juin 2011 - 1:15

Félicitations pour ton achat ! Bel engin le vorza ! Smile
Stef@67
Stef@67

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Sélestat - 67600
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par Pulse Mer 22 Juin 2011 - 1:25

Félicitations éclate toi bien avec ton nouvel engin! N'attend pas pour t'inscrire dans un club. Au RC94 plein de gars roulent en brushless et qui croient dur comme fer en l'avenir du BLS, je pense notamment à Philippe qui est aussi sympathique que rapide sur une piste. Tu te feras vite des potes Very Happy

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une offre de fou? Empty Re: Une offre de fou?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum