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Message par Ajay973 Mer 12 Oct 2011 - 2:00

Bonsoir a tous, je voulais savoir quelles combos serait le plus adapté avec mes pignons 30\40 et ma batterie 6S? Je souhaite monter au delà des 140km\h. J'avais un 2650kv MMM qui fait du 145KMh mais vu qu'il chauffe trop, j'ai beaucoup de perte et aussi n'est pas adapté dans ce domaine (il va pas tarder a rendre l'ame) .
J'ai des vues sur le Tekin RX8/Redline T8 1900Kv ou le 1700Kv.
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Message par Rotor2001 Mer 12 Oct 2011 - 3:30

Dans ces conditions extrêmes il faudrait peut être prendre du haut de gamme?

Un moteur NEU, bien gros, un 1521 1900Kv ou un 1527 2300Kv. T'auras plus qu'à lui mettre des ailes.

Razz
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Message par Ajay973 Mer 12 Oct 2011 - 12:36

Smile et j'utilise toujours le meme controleur avec le 1900Kv?
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Message par Pointe-Man Mer 12 Oct 2011 - 12:39

Salut


avec un 1900kv le mmm ira sans problème Smile
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Message par actarrius Mer 12 Oct 2011 - 14:47

tu met un accu comme ça
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et avec n'importe quel moteur ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
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Message par Rotor2001 Mer 12 Oct 2011 - 19:06

Ajay973 a écrit: Smile et j'utilise toujours le meme controleur avec le 1900Kv?

Même avec un 1527 2300Kv ça devrait aller. Mais je ne peux te l'assurer...
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Message par oldschool2l170 Mer 12 Oct 2011 - 20:08

Je ne sais pas si le contrôleur va aimer longtemps ce genre de traitement car niveau ampérage, ça doit commencer à tirer sacrément affraid

Pareil pour l'accu, c'est quoi ses caractéristiques?
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Message par actarrius Mer 12 Oct 2011 - 21:15

oldschool2l170 a écrit:
Pareil pour l'accu, c'est quoi ses caractéristiques?
lol c'est un accu 10s
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Message par thba66 Mer 12 Oct 2011 - 21:41

actarrius a écrit:tu met un accu comme ça
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et avec n'importe quel moteur ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz

je croyais que c'était une barre chocolatée.
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Message par Ajay973 Mer 12 Oct 2011 - 23:18

Smile je n'aurais pas aimé y gouté. Plus de 35volts dans la bouche ayayaye. je vais cherché se fameux neu motor. merci.
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Message par josselin Jeu 13 Oct 2011 - 1:26

salut,
tout d'abord si tu veux aller vite il te faut une 1/10 c'est plus lège que ton imferno gt Wink
je sais pas si tu a un giro mais mieux si tu veux que ta voiture reste droite car a 150km'h sans c'est très délicat et plus tu fera gauche droite pour essayer de la garder droite plus tu va perdre des précieux km'h Wink
pour ton moteur 2650 ca ne va pas du tout car trop petit donc chauffe trop vite et le rendement chute très vite déjà qu'il est pas élevé Wink

il te faut un moteur d'une longueur d'au moins 70mm et un diamètre mini de 40mm l'édéal serait un 44mm pour qu'il dissipe mieux la chaleur et adapter le kv/voltage pour que tu es au moins 45000 tours voir même 50000 tours Wink
bon a savoir un moteur qui est censé pouvoir développer beaucoup de watts ne sers pas à grand chose car trop de puissance tu la puissance car t'es diff vont patiné et passer la puissance au sol car trop de couple donc mieux un moteur pas trop trop puissant et vraiment lui tirer dedans pour avoir le moins de perte possible Wink

qu'a tu comme pneus car si c'est des caoutchouc il te faudrait trouver des mousse ou tu aura meilleur adhérence de plus il ne vont pas centrifuger Wink

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Message par Ajay973 Jeu 13 Oct 2011 - 1:58

Merci pour tous ses conseils, c'est bon a savoir. j'ai une 1\10 qui fait 92kmh en 4s et c'est super stable. Mais nous faisons ses top speed avec des 1\8, voila pourquoi je reste dans cette gamme. J'ai réussi a faire 145kmh en 5S 2650kv avec des pneus en mousse et ca m'a l'air toujours gerable (peut etre parceque c'est une longue et large ligne droite). Y'a une chose que je ne saisie pas confused . Le controleur exemple Mamba fournie 120A en continue. Si je mets une 5000mah 30c, cela fourni 175A au controleur ou le controleur transforme cela en 120A. Je cherche un tuto a ce sujet mais je ne trouve pas. si vous avez une explication, merci de me l'envoyer, ca m'avancera d'un grand pas Razz
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Message par Rotor2001 Jeu 13 Oct 2011 - 2:06

le contro "transforme" cela en 120, sans compter les piques.
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Message par Ajay973 Jeu 13 Oct 2011 - 2:42

ok. Je pose cette question parceque mon frere et moi avons la meme config mais on a juste les batteries qui change. Lui a du 5S 5000mah 30c et moi du 5S 4000Mah 30c et je trouve que son moteur envoie plus de tours que le mien. La Preuve, un jour, il a atteind 138kmh tandis que moi j'ai atteind a peine 129kmh. Le Brushless est assez compliqué quand meme drunken
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Message par Rotor2001 Jeu 13 Oct 2011 - 2:52

Oui ^^ Le mieux c'est d'acheter le top :p Surtout si tu roules en nano-tech, la différence n'est pas immense entre des 40C et des 60C.
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Message par Ajay973 Jeu 13 Oct 2011 - 12:22

Si je prends un MM 2200 en 120 A et que j'installe une 6S 35c 4500mah, cela fournira bien 157A*22.2V=3465W ou bien ca reste 120A*22.2V=2664W?
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Message par actarrius Jeu 13 Oct 2011 - 14:16

Ajay973 a écrit:Si je prends un MM 2200 en 120 A et que j'installe une 6S 35c 4500mah, cela fournira bien 157A*22.2V=3465W ou bien ca reste 120A*22.2V=2664W?

a mon avis tu vas griller ton controleur !
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Message par pixelus_973 Jeu 13 Oct 2011 - 14:33

le control grillera que si la transmission est trop longue et que le moteur demande trop d'ampérage .
qui peu le plus peu le moins ...

je roule avec 2 batteries 3S en série de 45C 5000mah ( du 6S donc ) soit 225A depuis 8 mois avec mon MMM 2200kv et son contro d origine à 120A et ça sans aucuns problème .

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Message par Rotor2001 Jeu 13 Oct 2011 - 15:22

120A*22.2V=2664W

En continu, sauf les pointes.
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Message par oldschool2l170 Jeu 13 Oct 2011 - 15:32

Va falloir m'expliquer votre façon de calculer car je vois des chiffres annoncés qui m'interpelle, je comprend pas tout là affraid scratch
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Message par ☆Tang62☆ Jeu 13 Oct 2011 - 15:37

P=UxI P(W) U(V) I(A)
P=22.2x120
P=2664W
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Message par oldschool2l170 Jeu 13 Oct 2011 - 15:51

Ça je connais, c'est de la théorie

Sur bitume, cela doit être réalisable

Ce qui me choque le plus, c'est le 225A en TT
Je demande à voir

C'est pas parce que je vais mettre un accu 5000 90C que je vais avoir 450A

La motricité, vous en faites quoi?
Si tu prends ta voiture et que tu fait tourner les roues dans le vide, tu peux mettre à fond, tu va avoir une pointe à 10A maxi (je caricature, mais je ne dois pas être loin de la vérité)

Donc comment faites vous pour réussir à passer 100% de motricité en TT sans aucunes pertes?
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Message par pixelus_973 Jeu 13 Oct 2011 - 15:58

tu me rejoins donc sur le fait que si tu fais tourner ta voiture les 4 roues dans le vide ton moteur demandera 10A ou en tout cas pas grand chose .

alors que si tu tournes sur bitume , en 4X4 , et par exemple avec un pignon 30 et une couronne de 44 ton moteur risque de demander plus de 120A et si ta batterie est capable de donner plus de 120A ( ex : 6S en 45C 5000mah ) tu risque de bruller au milieu ton vario

alors qu avec la meme batterie dans le premier cas ton vario risque rien .

et je te rejoint sur le fait que je ne passe pas mes 225A que pourraient fournir mes batterie , sinon je grillerai mon vario .


Dernière édition par pixelus_973 le Jeu 13 Oct 2011 - 16:01, édité 1 fois

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Message par ☆Tang62☆ Jeu 13 Oct 2011 - 16:00

les 450A corresponde a l'intensité max que peut d'élivrer l'accus mais tu n'auras pas sa a chaque fois sa sera moins en continu
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Message par ☆Tang62☆ Jeu 13 Oct 2011 - 16:01

le mieux serait de mesurer avec un ampermetre mais sa coute cher comme outil ^^
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Message par oldschool2l170 Jeu 13 Oct 2011 - 16:09

Oui et non lol!
Il ne faut pas oublier ton moteur au passage
Si ton moteur et fait pour tirer 120A maxi en pointe, je pense qu'il va cramer aussi
C'est d’ailleurs pour cela que tu as des problèmes de chauffe avec ton moteur
Tu lui en demande déjà trop
Je n'ai jamais fait de tel tests donc je ne peux rien t'affirmer, mais effectivement je pense qu'il y a un risque pour le contro et le moteur et du coup l'accu car risque de cour jus
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Message par oldschool2l170 Jeu 13 Oct 2011 - 16:13

☆Tang62☆ a écrit:le mieux serait de mesurer avec un ampermetre mais sa coute cher comme outil ^^
J'utilise un data logger et avec un MBX6 Eco avec un kontronik 80+ HV et un neu 1515 1360Kv en 6S, je suis monté au maximum à 81A pour 1715 Watts à ce moment là, mais ça dure une fraction de secondes car en fait la courbe ne ressemble pas du tout à une courbe, mais plutôt à des pics
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Message par pixelus_973 Jeu 13 Oct 2011 - 16:14

oldschool2l170 a écrit:Oui et non lol!
Il ne faut pas oublier ton moteur au passage
Si ton moteur et fait pour tirer 120A maxi en pointe, je pense qu'il va cramer aussi
C'est d’ailleurs pour cela que tu as des problèmes de chauffe avec ton moteur
Tu lui en demande déjà trop
Je n'ai jamais fait de tel tests donc je ne peux rien t'affirmer, mais effectivement je pense qu'il y a un risque pour le contro et le moteur et du coup l'accu car risque de cour jus

je suis tout à fait d accord avec toi sur le fait que ton moteur va chauffer plus demandant plus d ampère et risque de brûler à un moment donné .
mais le contrôleur étant beaucoup plus sensible il cramera bien avant .

mais une batterie de type 90 5000mah , ne cramera jamais ton electronique , si ton ratio de transmission est le bon et permet à ton moteur de ne pas forcer

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Message par oldschool2l170 Jeu 13 Oct 2011 - 16:17

Voila un exemple
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Lorsque tu regardes la moyenne tu rigoles en fait
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Message par oldschool2l170 Jeu 13 Oct 2011 - 16:18

pixelus_973 a écrit:
oldschool2l170 a écrit:Oui et non lol!
Il ne faut pas oublier ton moteur au passage
Si ton moteur et fait pour tirer 120A maxi en pointe, je pense qu'il va cramer aussi
C'est d’ailleurs pour cela que tu as des problèmes de chauffe avec ton moteur
Tu lui en demande déjà trop
Je n'ai jamais fait de tel tests donc je ne peux rien t'affirmer, mais effectivement je pense qu'il y a un risque pour le contro et le moteur et du coup l'accu car risque de cour jus

je suis tout à fait d accord avec toi sur le fait que ton moteur va chauffer plus demandant plus d ampère et risque de brûler à un moment donné .
mais le contrôleur étant beaucoup plus sensible il cramera bien avant .

mais une batterie de type 90 5000mah , ne cramera jamais ton electronique , si ton ratio de transmission est le bon et permet à ton moteur de ne pas forcer
Tout à fait, je suis à 200% d'accord avec toi
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Message par ☆Tang62☆ Jeu 13 Oct 2011 - 16:18

Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ? Very Happy
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Message par pixelus_973 Jeu 13 Oct 2011 - 16:23

☆Tang62☆ a écrit:Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ? Very Happy

tout à fait ! par contre à l inverse tu fait sauter les plombs cheers

d ou l important d avoir une batterie qui puisse alimenter ton moteur dans ses besoins max voir plus ... sinon ta lipo risque gros

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Message par oldschool2l170 Jeu 13 Oct 2011 - 16:26

☆Tang62☆ a écrit:Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ? Very Happy
On est d'accord, je n’ai jamais dis que c'était le cas, ce que je dis c'est que si tu tire trop long et que tu arrive à passer la puissance au sol il y a un risque de tout cramer car tu vas monter en A
Pour mois les accus 45C et compagnie sont une vaste fumerie pour notre utilisation
Je n'utilise que des 6S 3300 25C et cela suffit largement, mais ce sont des vrais C je pourrai mettre des 100C cela ne marchera pas mieux car le moteur n'utilisera que ce dont il a besoin car je roule avec le rapport qui lui convient
Là on parle d'un cas bien particulier où on utilise pas le rapport qui convient au moteur
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Message par ☆Tang62☆ Jeu 13 Oct 2011 - 16:26

pixelus_973 a écrit:
☆Tang62☆ a écrit:Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ? Very Happy

tout à fait ! par contre à l inverse tu fait sauter les plombs cheers

d ou l important d avoir une batterie qui puisse alimenter ton moteur dans ses besoins max voir plus ... sinon ta lipo risque gros


Oui je le sais ça suis électricien Very Happy mais sinpn oldschool tes mesures tu les a faites en accélération brève ?
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Message par ☆Tang62☆ Jeu 13 Oct 2011 - 16:27

oldschool2l170 a écrit:
☆Tang62☆ a écrit:Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ? Very Happy
On est d'accord, je n’ai jamais dis que c'était le cas, ce que je dis c'est que si tu tire trop long et que tu arrive à passer la puissance au sol il y a un risque de tout cramer car tu vas monter en A
Pour mois les accus 45C et compagnie sont une vaste fumerie pour notre utilisation
Je n'utilise que des 6S 3300 25C et cela suffit largement, mais ce sont des vrais C je pourrai mettre des 100C cela ne marchera pas mieux car le moteur n'utilisera que ce dont il a besoin car je roule avec le rapport qui lui convient
Là on parle d'un cas bien particulier où on utilise pas le rapport qui convient au moteur



Là je suis d'accord
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Message par oldschool2l170 Jeu 13 Oct 2011 - 16:32

☆Tang62☆ a écrit:
pixelus_973 a écrit:
☆Tang62☆ a écrit:Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ? Very Happy

tout à fait ! par contre à l inverse tu fait sauter les plombs cheers

d ou l important d avoir une batterie qui puisse alimenter ton moteur dans ses besoins max voir plus ... sinon ta lipo risque gros


Oui je le sais ça suis électricien Very Happy mais sinpn oldschool tes mesures tu les a faites en accélération brève ?
Oui c'est en accélérant progressivement, j'ai rajouté le compte tour depuis mais je suis un boulet, lorsque je veux ré ouvrir mes mesures que j'ai enregistrées sur l'ordi ça bug complet, c'est la sonde de température qui fait compte tour et ainsi de suite Projet TOP SPEED 33418
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Message par pixelus_973 Jeu 13 Oct 2011 - 16:32

Ben je crois qu on a bien avancé ! Projet TOP SPEED 678435

mais n oublions pas le sujet de notre ami AJAY " top speed " , car mon petit doigt me dit que ça va tirer long sur les rapports , lol

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Message par ☆Tang62☆ Jeu 13 Oct 2011 - 16:36

oldschool2l170 a écrit:
☆Tang62☆ a écrit:
pixelus_973 a écrit:
☆Tang62☆ a écrit:Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ? Very Happy

tout à fait ! par contre à l inverse tu fait sauter les plombs cheers

d ou l important d avoir une batterie qui puisse alimenter ton moteur dans ses besoins max voir plus ... sinon ta lipo risque gros


Oui je le sais ça suis électricien Very Happy mais sinpn oldschool tes mesures tu les a faites en accélération brève ?
Oui c'est en accélérant progressivement, j'ai rajouté le compte tour depuis mais je suis un boulet, lorsque je veux ré ouvrir mes mesures que j'ai enregistrées sur l'ordi ça bug complet, c'est la sonde de température qui fait compte tour et ainsi de suite Projet TOP SPEED 33418


lol! Pour l'accélération si tu a l'occasion essaye de mesurer en accélérant d'un coup sans monter progressivement sa pourrai etre interressant ces mesures Smile
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Message par pixelus_973 Jeu 13 Oct 2011 - 16:38

pour info ce sujet m intéresse tout autant que lui car , je tourne avec lui le weekend et nos objectifs son les memes " dépasser les limites du réel "
voici une petite photo de mon joujoux pret pour un run ce week end , j ouvrirai d ailleurs un post dessus pour vous présenter ma GT

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une chose est sur c est que ça tire long yes diable

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Message par oldschool2l170 Jeu 13 Oct 2011 - 16:39

Ben elles vont s'écrouler car je vais patiner encore plus
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Message par oldschool2l170 Jeu 13 Oct 2011 - 16:40

Pourquoi n'utilisez vous pas la boite à vitesse, vous pourriez plus facilement dépasser vos vitesses maxi?
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Message par pixelus_973 Jeu 13 Oct 2011 - 16:46

il faudrait trop de distance pour taper une pointe max , nous tournons sur des runs de 200 à 250m puis au moins 50 de freinage quand tout se passe bien ...

avec une boite je doute que les performance soient les memes sur des distances aussi courtes

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Message par oldschool2l170 Jeu 13 Oct 2011 - 16:54

Tout dépend, si tu es à fond au moment ou tu commences à freiner ou non
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Message par pixelus_973 Jeu 13 Oct 2011 - 17:00

oui en général à la fin des 200m la vitesse est maximum , c est à peu pres à cette distance que nous prenons la mesure de vitesse .

j ai d ailleurs planté mon Rustler il y a 1 mois en essayant de parcourir une plus grande distance , et je n ai pas pu le freiner à temps avant de perdre la liaison radio .
le résultat , un rustler plié en 4 , lol

envoyé son RC à pleine vitesse comporte aussi ce genre de risque , plus courant d ailleurs que griller son electronique

l humain est lui aussi vulnérable dans ce genre d activité ( rencontre entre mon rustler et mon petit frere avec le radar apres m etre envolé )

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Message par actarrius Jeu 13 Oct 2011 - 17:37

sympas le système de refroidissement moteur!!

pixelus_97, il faut que ton petit frère travaille ses esquives Very Happy (j'espère pour lui que rien n'est cassé)

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Message par pixelus_973 Jeu 13 Oct 2011 - 17:46

plus de peur que de mal pirat

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Message par Rotor2001 Jeu 13 Oct 2011 - 18:56

Pour mois les accus 45C et compagnie sont une vaste fumerie pour notre utilisation

Pour quelques euros je préfère acheter une 45C qu'une 25C. Quand je regarde mes Orion qui joue les ballons de foot alors que je ne leur tire même pas 12C, je me dis que ça vaut le coup.

bounce
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Message par pixelus_973 Jeu 13 Oct 2011 - 19:33

moi aussi !

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Message par thba66 Jeu 13 Oct 2011 - 19:43

sur 200m t'as le temps de passer 2 vitesses c'est sûr Projet TOP SPEED 678435
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Message par oldschool2l170 Jeu 13 Oct 2011 - 19:58

Rotor2001 a écrit:
Pour mois les accus 45C et compagnie sont une vaste fumerie pour notre utilisation

Pour quelques euros je préfère acheter une 45C qu'une 25C. Quand je regarde mes Orion qui joue les ballons de foot alors que je ne leur tire même pas 12C, je me dis que ça vaut le coup.

bounce
Toi aussi si tu y mets de la mauvaise volonté lol!
Même en 45C je ne serait pas confiant avec des orions lol!

Lorsque j'étais en 4S j’avais des Zyppi et j'avais remarqué une différence entre les 25 et 35C effectivement et même le 35C marché moins bien qu'un 25C hyperion

Donc après c'est surtout une question de surestimation du constructeur ou pas
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