Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aide choix Hoboa Hyper TT Brushless VS HPI E-Firestorm 10T FLUX????

3 participants

Aller en bas

Aide choix Hoboa Hyper TT Brushless VS HPI E-Firestorm 10T FLUX???? Empty Aide choix Hoboa Hyper TT Brushless VS HPI E-Firestorm 10T FLUX????

Message par zac59 Mar 20 Déc 2011 - 16:37

salut la team,

alors voilà, cela fait quelques temps que je fouille et écume pas mal de forum...........
Ayant bien regardé ce qu'il se fesait pour environs 300€..... j'hésite entre le Hoboa Hyper TT Brushless et le HPI E-Firestorm 10T FLUX

Lequel a la plus grande garde au sol?
Lequel a le meilleur rapport qualité/prix?
je remarque que les supports d'amortisseur sur le E-Firestorm 10T FLUX sont en plastique contre en alu pour le Hoboa Hyper TT .......

Merci

zac59

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix Hoboa Hyper TT Brushless VS HPI E-Firestorm 10T FLUX???? Empty Re: Aide choix Hoboa Hyper TT Brushless VS HPI E-Firestorm 10T FLUX????

Message par Rotor2001 Ven 23 Déc 2011 - 13:13

Si tu cherches un RTR, Le firestorm. Le moteur 540 sur un 4x4 c'est un peu limite.

Si tu veux le hobao, prends le nu et monte le. ça va finir bien plus cher.
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix Hoboa Hyper TT Brushless VS HPI E-Firestorm 10T FLUX???? Empty Re: Aide choix Hoboa Hyper TT Brushless VS HPI E-Firestorm 10T FLUX????

Message par janoob62 Ven 23 Déc 2011 - 13:59

voila un hyper 10 TT pas trop mal mais cher enfin je trouve

baisse le prix si tu peux dit nous a combien il te le lâche! on te dira si c'est un bon prix

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/267295842.htm?ca=17_s
janoob62
janoob62

Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix Hoboa Hyper TT Brushless VS HPI E-Firestorm 10T FLUX???? Empty Re: Aide choix Hoboa Hyper TT Brushless VS HPI E-Firestorm 10T FLUX????

Message par zac59 Ven 23 Déc 2011 - 18:34

baisse le prix si tu peux dit nous a combien il te le lâche! on te dira si c'est un bon prix

Merci, mais je vais surement prendre le HPI E-Firestorm FLUX RTR 2.4GHz qui est a moins de 300€ chez modelsport

zac59

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix Hoboa Hyper TT Brushless VS HPI E-Firestorm 10T FLUX???? Empty Re: Aide choix Hoboa Hyper TT Brushless VS HPI E-Firestorm 10T FLUX????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum