Brushlessmania
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Message par bendu73 Mer 28 Déc 2011 - 19:55

Bonjour,

Il y a un peu moins d'un ans, un membre du club d'AMCR , dont je fait parti ( piste 1/10 et miniZ) m'a proposer son
Kyosho Infero mp7.5 pour pas grand chose donc après une petite économie (de 50€ Very Happy ) je me suis décider de l'acheter
car je cherchai un tout terrain pour faire le con.
Donc c'est un Inferno mp7.5 US Sport. A premier vu il a bien rouler vu le chassie (rayer) , enfin sa m'a l'aire costaud.
Arriver chez moi, test, je démarre le 4.6cm Kyosho , qui a d’ailleurs pas bonne réputation ,démarre super bien mais
j'ai du passer plus de 2 plein a essayer de le régler a quelque jour d'intervalle (ou sa me saoulait a bout d'un moment donc
je remettait sa a un autre jour) puis la tirette a lâcher et le pauvre TT a fini dans le placard jusqu'a ses 2 dernier jour
ou je cherchait a pouvoir rouler avec un tout terrain (n'importe quelle échelle tant que se vole) avec un pote qui a
un petit tt 1/10 4x2 (dont il est fière depuis le passage hobbyking) toujours dans le but de faire le con biensur.
La premier idé c'était de fabriquer l'engin , après réflection et en vu du projet Buggy désert sa le fesais moyen, j'avais
déja eu envi de passer le Inferno en Bl mais d'après les forum je devais renforcer la transmission en gros j'en avait pour
chère finalement me suis dit "merde, au pire je réglerai sa pour que sa soit dout a l'accélération" donc j'ai pris le chassie
Btr et tournefis en main j'ai tout viré et j'ai tout nettoyer (surtout le chassie). J'ai donc chercher sur HK pour le combo.
Et biensur la transmission me fesais souci "j'allais forcément y passer" donc j'ai fait des recherche pour avoir la différence
avec un inferno mp7.5 et un US sport car forcément avec un prix différent doit y avoir un truck en plus et mes recherche on
porter ses fruit , si on veut, car il se trouve que le US sport possède d'origine la transmission renforcer sinusoïdal acier et
la "ouffff".

Donc voilas je suis lancer!

Donc en électronique sa sera:

moteur 1900kv (je reste sur celui la)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6678__KD36_74_09XL_1900kv_Brushless_Inrunner.html

Pour le contro j'hésite encor car j'aimerais du pas encombrant et du pas chère et du fiable Very Happy
alors j'hésite avec le HK 120A (gros et chère) et celui la:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17235__Hobby_King_120A_Sensored_Sensorless_Car_ESC_1_8_1_5_.html
petit et pas chère (moins chère)

Et sa sera du 2* 2s donc du 4s 8-)

Donc le voilas maintenant
[HELP] Inferno mp7.5 BL Imag0155p
[HELP] Inferno mp7.5 BL Imag0156xp
[HELP] Inferno mp7.5 BL Imag0157v
[HELP] Inferno mp7.5 BL Imag0158t
[HELP] Inferno mp7.5 BL Supportmoteur
Le support moteur sous solidwork qui sera découper au lazer dans du 4mm ou 5mm (alu)

J'ai bien sur quelques questions:

Quel pignon en 32dp? 17? 19?

Quel contro me conseilleriez vous?

voilas tous! :salut:

PS: ce post est aussi sur le forum vintage-rc et un des membre ma conseiller de venir ici pour avoir plus de réponse et plus de précisions, je compte donc sur vous Very Happy

merci!


Dernière édition par bendu73 le Jeu 29 Déc 2011 - 19:37, édité 3 fois
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Message par Jérémy89 Mer 28 Déc 2011 - 21:01

Salut & bienvenue a toi ! Very Happy

Alors pour commencer du coté électronique je te conseille plutot =

- Un moteur léopard de 2000Kv qui a une très bonne réputation et meilleur que celui d'HobbyKing , vu qu'apparament tu veut rouler en 2x2S.

Au passage tes liens ne marches pas.

- Un controleur , prend plutôt un Xerun 150A de chez Hobbywing Wink

Pour les pignons , sache que l'inferno ve , le mp7.5 ect sont en MODULE 1 donc si tu prend du 32dp sa n'ira pas.Si tu prend l'éléctronique que je t'ai dit + haut , un pignon de 15 sera idéale Very Happy



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Message par bendu73 Mer 28 Déc 2011 - 21:26

ou trouve t"on des pignon en modul 1?
je pense rester sur se moteur par contre,
je l'ai vu sur plusieurs conversion dont une de inferno mp7.5
avec de bon retour.

je cherche surtout le contro qui va avec en rester sur du hobbyking car j'ai pas trop l'argent étant jeune (16ans) Very Happy
merci!
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Message par Jérémy89 Mer 28 Déc 2011 - 22:42

bendu73 a écrit:ou trouve t"on des pignon en modul 1?
je pense rester sur se moteur par contre,
je l'ai vu sur plusieurs conversion dont une de inferno mp7.5
avec de bon retour.

je cherche surtout le contro qui va avec en rester sur du hobbyking car j'ai pas trop l'argent étant jeune (16ans) Very Happy
merci!
Alors on en trouve la un bon mag = http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ANSCBE01&type=405&code_lg=lg_fr&num=61 il est bien j'en avait un et pas tellement d'usure.

0u celui la qui est plus solide = http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=510&type=405&code_lg=lg_fr&num=61

Pour ton moteur as tu un lien stp car ceux du dessus que tu as fournis ne marches pas.

0ui je comprends pour l'investissement mais crois moi vaut mieux démarrer sur du bon matos car tu va devoir racheter et la sa va douiller Crying or Very sad
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Message par bendu73 Mer 28 Déc 2011 - 23:10

les lien marche,
mais je pense rester sur le 1900kv et le contro 120
reste plus qu'a choisir le pignon
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Message par Jérémy89 Mer 28 Déc 2011 - 23:12

bendu73 a écrit:les lien marche,
mais je pense rester sur le 1900kv et le contro 120
reste plus qu'a choisir le pignon
Ah oui effectivement.

Si tu veut , je te retient pas.

Pour le pignon prend un 13 et tu voit si sa chauffe ou pas et tu rachète selon.
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Message par bendu73 Mer 28 Déc 2011 - 23:16

j'aimerai acheter le pignon qu'il faut quoi,
sais tu comment calculer le rapport?
car d'après ça


" 2200 2000kv pignon 14,15 ou 1615, 16 ou 17 pour 4S lipo(14,8V) "



je serai dans la premier ligne donc pignon 13 ou 14 je pense puisque mon moteur ne fait pas 2000 mais 1900kv
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Message par Jérémy89 Jeu 29 Déc 2011 - 14:05

bendu73 a écrit:j'aimerai acheter le pignon qu'il faut quoi,
sais tu comment calculer le rapport?
car d'après ça


" 2200 2000kv pignon 14,15 ou 1615, 16 ou 17 pour 4S lipo(14,8V) "



je serai dans la premier ligne donc pignon 13 ou 14 je pense puisque mon moteur ne fait pas 2000 mais 1900kv
Eh bien en général en 2000Kv on utilise du 12 - 13 - 14 - 15 - 16 , moi j'utilise du 14 , mais prend du 13 et tu voit si sa chauffe ou non. Wink
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Message par bendu73 Jeu 29 Déc 2011 - 18:46

okay,
donc du 13!
pour la chauffe j'ai prévut de prendre un ventilo HK
mais je pense que je vais pas l'utiliser pour les premier test
comme sa je sais si le rapport est bon, et vu que le moteur va
naturellement chauffer (meme avec un bon rapport) je metterai
le ventilo.

que pense tu du moteur? tu pense que sa va pas mal?
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Message par bendu73 Jeu 29 Déc 2011 - 19:29

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__15198__S3674_2370_Brushless_Inrunner_2370kv_.html
j'ai trouver sa,
2370 kv,
je pense qu'il faut du 14 ou 15 pour celui la nan?
est 'il adapter a mon inferno?
niveau dimenssion c'est comme le 1900kv il y a juste l'axe qui ressort plus
d'ailleur c'est mieu car je prévoit au moin 5mm pour le support.

j'ai besoin d'aide n'hésiter pas!!!!
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Message par oldschool2l170 Jeu 29 Déc 2011 - 19:37

Je te déconseille ce genre de moteur
Diamètre trop petit et Kv trop haut

Parts sur des moteurs de diam 40 et longueur 74 avec un Kv aux alentours de 2000 en 4S
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Message par bendu73 Jeu 29 Déc 2011 - 19:51

Je sais mais je n'en trouve pas sur hobbyking ou alors il sont trop chère,
je pesne que tu me conseil du 40 car c'est standar mais sache que si j'ai envi ou les moyen d'avoir un 40 j'aurai aucun problème a rafaire un support moteur.
donc pour vous le 2370kv est moin bien que le 1900?
en vu des commentaire le 2370 a l'aire plutôt bien.
enfin c'est juste pour un usage loisir mais je veut quand meme du puissant
digne d'un brushless quoi!
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Message par oldschool2l170 Jeu 29 Déc 2011 - 20:04

Le Kv n'est pas une puissance!!!!!
C'est juste des tours minutes par volt

J'ai peur qu'un moteur de ce diamètre chauffe vite et crame, surtout sur un chassis qui est assez lourd

Donc tu risque de devoir racheter un modèle en 40 par la suite et du coup au lieu d'économiser, cela te coute plus cher

A savoir que tu as de très bon moteur en 4074 pour une 60ène d'euros livrés
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Message par Jérémy89 Jeu 29 Déc 2011 - 20:05

bendu73 a écrit: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__15198__S3674_2370_Brushless_Inrunner_2370kv_.html
j'ai trouver sa,
2370 kv,
je pense qu'il faut du 14 ou 15 pour celui la nan?
est 'il adapter a mon inferno?
niveau dimenssion c'est comme le 1900kv il y a juste l'axe qui ressort plus
d'ailleur c'est mieu car je prévoit au moin 5mm pour le support.

j'ai besoin d'aide n'hésiter pas!!!!
Encore pire ce moteur prend le surtout pas. !

Je pense que ces moteur honnêtement vales pas des HW ou léopard.
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Message par bendu73 Jeu 29 Déc 2011 - 20:29

je suis entiermenet d'accord avec vous mais je n'ai pas le budget pour prendre de la marque.
Et franchement, sans vous offensé, vous ne savez pas d'ou vienne ces moteur dit Haut de gamme.

donc je prend le 1900 ou le 2370 j'ai pas d'autre choix.
désoler mais comme je vous l'ai déja dit il y de bon retour et pas mal de converssion avec le 1900kv par exemple et sa marche plutot bien!
j'ai vu et essayer un short truck équiper de se moteur (mais pas en 1900kv) je peut vous assurer que sa pousse un max!

en voir se que vous me dite entre le 1900 et le 2370 sa sera le 1900kv nan?

désoler de vous contredire , j'aurai le budget je vous écoute sans discuter et en toute confiance mais la c'est au niveau sous que c'est short! Very Happy
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Message par Jérémy89 Jeu 29 Déc 2011 - 21:00

bendu73 a écrit:je suis entiermenet d'accord avec vous mais je n'ai pas le budget pour prendre de la marque.
Et franchement, sans vous offensé, vous ne savez pas d'ou vienne ces moteur dit Haut de gamme.

donc je prend le 1900 ou le 2370 j'ai pas d'autre choix.
désoler mais comme je vous l'ai déja dit il y de bon retour et pas mal de converssion avec le 1900kv par exemple et sa marche plutot bien!
j'ai vu et essayer un short truck équiper de se moteur (mais pas en 1900kv) je peut vous assurer que sa pousse un max!

en voir se que vous me dite entre le 1900 et le 2370 sa sera le 1900kv nan?

désoler de vous contredire , j'aurai le budget je vous écoute sans discuter et en toute confiance mais la c'est au niveau sous que c'est short! Very Happy
Oui on ne sais pas d'ou ils viennent peut être mais sa marche + fort et c'est sur que celui d'HK.

Prend plutôt le 1900 que le 2370 Wink
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Message par oldschool2l170 Jeu 29 Déc 2011 - 21:13

Des moteurs "haut de gamme", coutent entre 200 et 300 euros et sont fait main
Ceux dont on parle là sont les modèles les plus "accessibles" avec un super rapport qualité/prix

Les temps sont dur pour tout le monde, moi le premier, 98% des choses que j’achète sont des choses d’occases

Comme justement les temps sont durs et qu'il n'y a pas d'obligation d'avoir sa voiture pour aller travailler, c'est juste d'un loisir dont on parle
Je préfère attendre un peu, le temps d'avoir les moyens de me payer quelque chose de fiable (j'ai pas dis haut de gamme) plutôt que de balancer le peu de sous que j'ai par les fenêtres
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Message par bendu73 Sam 31 Déc 2011 - 15:56

J'ai essayer autre chose:
ce controleur:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17979__Turnigy_160A_1_8th_Scale_Sensorless_ESC_w_Fan.html

avec ce moteur qui est un 40mm 74mm:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=17697
vous en penser quoi? c'est mien que le 1900 avec le 120A? ou la différence sera très minime et j'ai meilleur temp de prendre le 1900 avec le 120A?
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Message par bendu73 Sam 1 Sep 2012 - 17:12

Bonjour,
j'ai donc mon inferno teminer mais j'aimerai passer en 6s avec un turnigy 1900kv :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17719__XK3674_B_1900KV_Brushless_Inrunner.html
Mais d'après votre tableau:
[HELP] Inferno mp7.5 BL Motor_10
un 1900 c'est pas trop conseiller, trop de rpm?
j'ai le chois entre un pignon 13, 14 etant donner qu'en 4s je suis avec le 14 et sa chauffe beaucoup pour pas beaucoup de pointe et pas beaucoup d'autonomie...
merci d'avance.

PS: le moteur peut 'il tourner en 6s au moin, normalment un 1900kv ça passe largement, non?
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Message par thba66 Sam 1 Sep 2012 - 17:29

t'as un tableau....t'as qu'à le suivre!!!
en 6S c'est entre 1300et 1500kv grand max.
apres tu es libre de mettre un 1900kv en 6S pour voir en combien de temps il morfle...
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Message par bendu73 Sam 1 Sep 2012 - 17:46

Merci pour ta réponse!
alors pour toi c'est surtout parce que le moteur ne va pas aimer le 6s
et non pas parce que c'est trop rapide pour un tt1/8 ?
je vais plutôt m'orienter sur celui la:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=17698
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Message par phil41 Sam 1 Sep 2012 - 18:10

Oula.. un 4082 pour un buggy, c'est trop puissant man, prends plutôt un 4074 de chez Leopard par exemple ou autre marque en 1600 kv et 6s et là c'est top, ou 2200 kv et 4s
PS: les 4082 sont plutôt déstinés au Truggy, bien plus lourd
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Message par Adrien74 Sam 1 Sep 2012 - 19:06

Mh pour contredire un peu quand même : un "gros"moteur brushless n'est pas plus puissant, il peut encaisser plus de puissance part sa taille, mais pour autant il fournira uniquement ce qu'on lui demande, donc il ne sera pas plus puissant, attention, y a aucune comparaison à faire avec la cylindrée d'un moteur TH !

Pour ton méga matos chinois de la mort qui tue, c'est bien mais faut y regarder à deux fois, y a chinois et chinois, là tu passe ton temps à jeter l'argent par la fenêtre, la preuve on t'avait dit de prendre du bon matos, tu n'a pas écouté, et tu te retrouver avec quelque chose qui marche pas (chauffe, avance pas et consomme = ça marche pas )
Alors par pitié arrête avec ton hobbyking, et ATTENDS ! tu t'achètera un vrai moteur qui marche en y mettant 10€ de plus, et là ça marchera ! ne fait pas n'importe quoi, ça ne mène à rien.

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Message par bendu73 Dim 2 Sep 2012 - 19:29

OKay, merci,
Enfaite j'ai deux moteur , un 2560kv qui est monter dessus , avec je vais plus vite qu'avec le 2000kv ( oui c'est pas un 1900 mais un 2000 désoler je me suis trompé) par contre il chauffe très vite! avec pignon de 14 puis avec pignon de 16 ou j'ai un plus de vitesse de pointe ( normal)
par contre j'ai pas tester mon 2000 avec le 16dents , a votre avis?
Car je lague vraiment en ligne droite, on sens que sa tourne a fond et qu'il reste encor de la patate pour aller plus vite, mon rapport n'est pas bon , avec le 2650kv que sa soit en 14 ou 16 , avec le 2000kv en 14 c'était pareil alors j'espere qu'avec le pignon de 16 se ira mieux...
je vais attendre et voir pour un leopar , reste encor la question du 4s ou du 6s, et donc 1400kv ou 2000kv...
le contro , qui est chinois est plutôt bien donc pas de raison de le changer Smile

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Message par pat99 Dim 2 Sep 2012 - 21:38

Moi je te dis stop HOBBYKING pour ton combo, je n'ai aucune confiance dans leur moteur, leur esc sont au mieux des ezrun rebadger ,au pire je sais pas

Par expérience , moteur leopard !! ma bugy fais 4k j ai un 4068 -2100kv en 13 dents, j'arrive a 75 degrés en plein mois d aout avec plus de 30 degres dehors. Au printemps a 60 degres

Comme on te la dis il y a chinois et chinois .... J'ai suivis les conseils du Forum pour ma motorisation et j en suis ravi, je vais d ailleur mettre un leopard 3650 sur mon truggy 1/10 en 4*2.

SI tu ne respecte pas les KV et les S preconise , tu grilleras, si tu ne met pas le bon pignon tu grilleras, la bonne taille de moteur ca grillera.

Pour info mon 2500KV en 2 Poles (du rtr) est litteralement exploser par mon leopard en 2100KV.

Un moteur brushless bien adapter, tu le garderas longtemps

Ton moteur en 2000kv hobbyking = puissance 1775W le meme en leopard 2600W

Et bizarre ton esc 160a qui prend que du 5s, un xerun 150 prend du 6s , d ailleur c est 120A qui montre jusqu a 160, sauf erreur le xerun 150 fais 150 - 380 A .

Lis bien les étiquettes chez hobbyking

Acheter plusieur fois coute plus cher qu une fois
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Message par bendu73 Lun 3 Sep 2012 - 13:57

Salut,

non le Contro est très bien, c'est plutot ezrun qui ou meme xerun qui rebadge sur HK . j'ai le HK 150A qui monte a plus de 1000A en brust. il prend le 6s.

Des fois il ne faut pas juger que sur le prix, car il n'y a pas 50 000 fabriquant , regarder les différence entre le 2000kv turnigy et le leopard, il n'y en a pas tant de différence voir pas!

C'est sur je préférerai acheter ça mais j'en est pas les moyen ( étudiant ) donc je fait avec...

J'aimerai tester ce 2000kv en 6s, étrange qu'un 2000 n'accèpte que du 4s comme il est marquer chez HK! alors que le leopard 2000kv ( meme resistance meme A max...) prend 30V!!!!

le Hk fait 1700w en 4S , alors que le leopard c'est en 6s , si je fait la formul P=ui sa me fait 120x22.2 et donc 2664W , comme le léopard.

Une question , a quoi correspond la résistance d'un moteur? c'est en rapport avec les fil bobine? car vu que c'est la meme que sur le leopard!
a votre avi si je démonte le moteur je peut peut etre voir?

edit:

J'ai demonter l'avant du moteur, comparer au photo de ce post:
https://brushlessmania.forumpro.fr/t4585p100-moteur-leopard-hobby
la face est pareil! et c'est le même roulement, il y aussi la plaque epoxy qui protège les bobines qui sont d’ailleurs de même gabarie!
Le rotor est identique aussi , et la cage est aussi très proche de mon turnigy. Il est très simple de ré usiner une petite pièce ou même de
anodisé alors je suis presque sur que c'est le même fabriquant de plus que:
en: "No-load Current" ils sont pareil avec 1.7A(7.4V), ils ont la même résistance meme puissance a 22.2V avec 2600W , les meme dimension
au millième près avec Φ39.8×73.8 . c'est même la même longueur de câble ( 6cm) c'est pour dire!!
Alors je ne vois pas pourquoi il ce limiterai a 15V face au 25 du leopard! Si je décide de tester en 6s, comment je sais si il resistera ou pas?
je test a vide?


reedit:

Voilas le fichier dimension trouver sur le site leopard:
[HELP] Inferno mp7.5 BL 201062121261219

Celui trouver chez HK:
[HELP] Inferno mp7.5 BL 644048573X13258X46

cyclops
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Message par thba66 Lun 3 Sep 2012 - 20:41

c'est vrai qu'il ressemble au léopard, donc tu peux rouler en 4S sans probleme avec ton 2000kv.
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Message par bendu73 Lun 3 Sep 2012 - 20:53

oui mais je voulais l'essayer en 6s, et vu qu'il "ressemble" au léopard il tiendrai bien le 6s.
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Message par thba66 Lun 3 Sep 2012 - 21:16

tu peux essayer, tu auras 50% de puissance en plus au moteur. Neutral
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Message par bendu73 Lun 3 Sep 2012 - 21:27

Je voudrai savoir si a votre avis ils prend le 6s déjà!
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Message par thba66 Lun 3 Sep 2012 - 21:30

oui il peut accepter le 6s
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Message par bendu73 Lun 3 Sep 2012 - 21:32

oui mais comment peut tu en être sur?
tu en déduit par mes comparaison?
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Message par thba66 Lun 3 Sep 2012 - 22:22

tous les moteurs de ce format acceptent le 6S [HELP] Inferno mp7.5 BL 366451
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Message par bendu73 Lun 3 Sep 2012 - 22:26

C'est pourquoi je trouve bizzard que sur hobbyking c'est marquer 4s max!!!
même dans les commentaire certain disent que c'est pas possible qu'il soit pas 6s max...
sa peut être une erreur de frappe, car même le 1900 ou même le 1600 sont comme ça!!!

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Message par thba66 Lun 3 Sep 2012 - 22:30

tu vas rouler sur une piste ?
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Message par pat99 Mar 4 Sep 2012 - 7:22

c'est bizarre ces ressembles mais gaffe même les chinois font des contrefaçon de produit chinois
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Message par VorzALBanG Mar 4 Sep 2012 - 8:19

a mon avis aussi il prend le 6s, chez hk le contro 150a etait indiquer 2/4s, maintenant il est indiqué 2/6s et ce meme sur le stickers .
ex j ai deux chargeurs, un "francais", un chinois : ce sont les memes ....

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Message par Adrien74 Mar 4 Sep 2012 - 10:22

C'est sûr que si tu nous parle de A2pro.... clown
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Message par VorzALBanG Mar 4 Sep 2012 - 10:36

en meme temps comme dit le russe dans armagedon, composants americains francais russes .... c est tout made in taiwan ....

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Message par Adrien74 Mar 4 Sep 2012 - 10:57

Laughing
Le truc dans ce domaine c'est que t'as chinois et chinois. Ces cons là sont capable de faire de bons truc pour trois fois rien, pour autant t'en a d'autre, pour le même prix ou presque, c'est de la daube. Tout ça parce qu'ils ont sacagé une partie de la chaîne de production ! Sad

Bref, on s'éloigne du sujet il me semble ! :p

Pourquoi vouloir mettre un 2000kv sous 6s bon sang ?!
t'as jamais vu les vidéos de e ervo brushless ou de savage flux en 6s ?
Ben regarde, tu verras ce que ça donne : n'importe quoi !
Ça va bien pour finir un châssis, ou pour fumer du pneu, mais sinon je vois vraiment pas l'intérêt !
Déjà avec un 1400kv en 6s tu aura théoriquement plus de pointe qu'avec un 1900kv en 4s, donc essaye !
mets un 1600kv à la limite, mais 2000kv c'est complètement inutile, à mon humble avis !

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Message par bendu73 Mar 4 Sep 2012 - 12:19

Bonjour,

C'est un simple test! rien d'autre
de toute façon je comptait vendre ce moteur, mais vu qu'il a été usiner un peu sur le coter par cette pu***n de goupille de cardan central qu'il ne vaut plus rien...
alors je refaire le tester pour voir ce que sa donne et par la suite me prendre un moteur type leopard
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Message par bendu73 Mer 5 Sep 2012 - 18:21

Hello, test fait!
et ba , ça marche bien pour l'instant, un coup de stress au moment d'appuyer sur la gâchette mais c'est bon!
Je reviens tout juste d'un petit run de 10minutes! ça envoi pas mal , j'avais mis des pneus mort ( slick) donc pas trop d’accroche mais on sens la patate dessous!!!!
j'ai roulé dans l'herbe donc ça chauffe un peu mais c'est loin de ce que j'avais avant ou les câbles aussi était chaud, et même les accus chauffaient légèrement!!

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Message par thba66 Mer 5 Sep 2012 - 18:30

ha bin oui, c'est sûr qu'il doit avoir la patate en 6S [HELP] Inferno mp7.5 BL 678435
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Message par bendu73 Mer 5 Sep 2012 - 20:03

Oui!
sauf qu'un jour il faudrait que je repense la répartition pour des raisons d'équilibre et parce-que la carro ce lève coté accu...
donc je pense m'inspirer de ceci:
[HELP] Inferno mp7.5 BL Carpinserpent8
Ca doit ce faire, mais ya du boulot quand même!
je ferai ça quand il fera mauvais Laughing
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