Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Branchement Lipo sur HobbyTech Survolt BX10

2 participants

Aller en bas

Branchement Lipo sur HobbyTech Survolt BX10 Empty Branchement Lipo sur HobbyTech Survolt BX10

Message par chownyuns Ven 17 Fév 2012 - 13:53

Bonjour,

Je souhaite brancher des lipo sur ma survolt hobbytech, le problème est que la prise d'origine sur la survolt est une tamiya.Je souhaitai prendre un adaptateur Deans/Tamiya (car je veux aller au plus simple)mais j'ai lu sur des forums que les prises tamiya quand on passe en lipo peuvent fondre suivant le lipo.
Mon lipo est le suivant : Accu Lipo 7,4V 5200mAh 40C 2S2P Hardcase KYPOM.Pensez vous que je peux prendre l’adaptateur sans que la prise Tamiya fonde ou alors vaut mieux que je soude une prise Deans a la place de la tamiya(Si je peux éviter c'est mieux !!!)

Merci pour vos réponses.
chownyuns
chownyuns

Nombre de messages : 9
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Branchement Lipo sur HobbyTech Survolt BX10 Empty Re: Branchement Lipo sur HobbyTech Survolt BX10

Message par Electro-Rom Ven 17 Fév 2012 - 14:18

Le mieux enfaite il faut enlever ta prise tamiya car oui elle vas fondre et la remplacer par des deans.
Car les deans 10 euros 20 paire c'est moins cher que de racheter une voiture qui aura pris feu a cause des prises tamiya
Electro-Rom
Electro-Rom

Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grolande (40)
Date d'inscription : 16/03/2010

http://trec.probb.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Branchement Lipo sur HobbyTech Survolt BX10 Empty Re: Branchement Lipo sur HobbyTech Survolt BX10

Message par chownyuns Sam 18 Fév 2012 - 19:44

Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais, je l'ai fait aujourd'hui ;-)
@+
chownyuns
chownyuns

Nombre de messages : 9
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Branchement Lipo sur HobbyTech Survolt BX10 Empty Re: Branchement Lipo sur HobbyTech Survolt BX10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum