Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lipo + chargeur pour e firestorm flux ??? que prendre

2 participants

Aller en bas

lipo + chargeur pour e firestorm flux ??? que prendre Empty lipo + chargeur pour e firestorm flux ??? que prendre

Message par tetsuo_001 Lun 26 Mar 2012 - 18:30

bonjour a tous

voila après moult réflexion pour mon budget (200€ voiture + 100€ ou un peu plus pour accu + chargeur )

j’hésitais entre le T4.1 et le HPI et mon cœur est allé vers ce dernier pour son utilisation en bash et son look pour 250€
(et plus tard je partirais sur un produit pour tout monter moi meme )

mais que prendre ???

le chargeur robitronic de chez wartelle à 59€ et 2 batteries "désire power" 2s 4000 suffisent ou si il faut acheter encore autre chose ou ailleurs peut etre mieux et moins chere j'ai vu que vous parliez beaucoup de HK ... pas de problème de douane ou il y a un relais Europe peut être ?

j'ai vu que certain prenais des chargeurs et alimentation stabilisé ainsi que des adaptateurs en câble , des carte de programmation ...
aussi pourquoi prendre alim + chargeur un qui fait les deux n'existe pas ?

juste pas envie de m'apercevoir qu'un truc me manque pour rouler une fois tout commander

merci d'avance pour vos conseil
bonne soiree

Tetsuo

tetsuo_001

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

lipo + chargeur pour e firestorm flux ??? que prendre Empty Re: lipo + chargeur pour e firestorm flux ??? que prendre

Message par krixmo Mer 13 Juin 2012 - 23:57

Question à mon avis très pertinente, dommage que personne ne réponde sur un sujet aussi primordial.

krixmo

Nombre de messages : 7
Localisation : 35km de METZ (57)
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum