Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

un modèle ou une marque pour acheter un buggy 1/10

+3
JFC
Electro-Rom
papa70
7 participants

Aller en bas

un modèle ou une marque pour acheter un buggy 1/10 Empty un modèle ou une marque pour acheter un buggy 1/10

Message par papa70 Jeu 3 Mai 2012 - 14:37

bonjour

Je souhaiterais acheter un buggy 1/10 4*4 à monter (kit) et je voudrais un avis pour avoir quelque chose qui tient la route niveau performance,solidité...
y a t'il un ou plusieurs modèles avec ces qualitées et qui soit assez simple à assembler?
car je débute.

Si quelqun peut me conseiller sur un site ou un modèle ça serait sympa,car j'ai deja posé la question via un autre sujet et vive le vent confused

merci pour vos réponse,enfin il y en a....

papa70

Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un modèle ou une marque pour acheter un buggy 1/10 Empty Re: un modèle ou une marque pour acheter un buggy 1/10

Message par Electro-Rom Jeu 3 Mai 2012 - 15:41

Dex 410 v3 (durango)
Electro-Rom
Electro-Rom

Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grolande (40)
Date d'inscription : 16/03/2010

http://trec.probb.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

un modèle ou une marque pour acheter un buggy 1/10 Empty Re: un modèle ou une marque pour acheter un buggy 1/10

Message par papa70 Jeu 3 Mai 2012 - 15:51

ok pour le chassis et pour dedans tu me conseil quoi?

papa70

Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un modèle ou une marque pour acheter un buggy 1/10 Empty Re: un modèle ou une marque pour acheter un buggy 1/10

Message par JFC Jeu 3 Mai 2012 - 16:10

salut,
tu as un budget déjà défini ?
car suivant les config on passe du simple au double Cool !
@+JFC
JFC
JFC