Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MP9 E bien pour débuter ?

+2
Adrien74
m.renaut
6 participants

Aller en bas

MP9 E bien pour débuter ?   Empty MP9 E bien pour débuter ?

Message par m.renaut Mer 20 Juin 2012 - 18:02

bonjour,
je suis débutant en rc ( mauvaise expérience en thermique : hobao 8.5 niquel mais jamais réussi à la régler )
et j'ai enfin l'argent pour m'acheter une voiture brushless.
j'étais parti pour un mugen, un losi ( en gros je ne sait pas trop ) mais je souhaite avoir une voiture fiable, avec des pièces facile a trouver et par la suite m'inscrire dans le club de ma région pour ce faire plaisir.................
fini de raconter ma vie ;-)
voila, j'hésite a prendre un mp9 e que je peux avoir a 379 euros neuf dans sa boite d'origine.
car cela me semble etre un bon prix cette voiture, mais j'ai lu plusieurs critiques sur cette dernière ( fragile, prix des pièces etc )
maintenat je préfère demander à ceux qui en possède une, car ce sont les mieux placé pour critiquer.
merci de vos réponse.
cordialement.
confused

m.renaut

Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MP9 E bien pour débuter ?   Empty Re: MP9 E bien pour débuter ?

Message par Adrien74 Mer 20 Juin 2012 - 20:03

Salut, alors des pro Kyosho y en a, mais en toute objectivité, c'est clairement pas le meilleur choix que tu puisses faire.
Déjà rien que le prix des pièces -> pas vraiment économique.
Ensuite tu regarde côté robustesse, ben y a plein de sortes de cardans différentes pour la même voiture, plein de versions de triangles différentes, toutes sois disant les plus costaud les unes que les autres.
C'est pas rare de voir des gars faire bouillir leurs plastiques pour les rendre moins cassants.