Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

44 Loire Atlantique nord est /Recherche Motivés pour création club ou piste TT 1:8 autour Chateaubriant

Aller en bas

 44 Loire Atlantique nord est /Recherche Motivés pour création club ou piste TT 1:8 autour Chateaubriant Empty 44 Loire Atlantique nord est /Recherche Motivés pour création club ou piste TT 1:8 autour Chateaubriant

Message par MerlinX Lun 16 Juil 2012 - 18:15

Bonjour

Comme dit dans le titre, je suis a la recherche de personnes pratiquants le modélisme TT autour de Châteaubriant dans le 44.

Je connais les pistes autour, mais il faut faire 40 à 50Kms minimum a chaque fois.

de mon coté il y a des facilités pour avoir un bout de champ en location à l'année, ainsi que du matos de BTP a moindres cout, mais tout seul, c'est un travail herculéen.

Les personnes avec qui je roule sont sur Mésanger , le club ARCT , mais une piste plus proche serait plus pratique.

Je roule en hobao hyper ST pour le moment, et les MBX6 Eco me font de l'oeil depuis quelques temps.

Ca fait plus d'un an que je voulais lancer cet appel, donc voila c'est fait, j'espere juste que ça donnera quelques choses bounce

Merci de passer le mot

MerlinX
MerlinX

Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum