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Message par manu31 Lun 16 Juil 2012 - 20:03

Salut à vous,
Oui encore un sur le forum... rien d'extraordinaire non plus dans la config, c'est juste pour partager avec vous Wink
Me sentant très seul avec mon Truggy dans mon club, j'ai fait le pas vers le monde du buggy.
Il a récupéré le RX8 du MBX6T qui remplaçait le Plasma parti en SAV chez CBRacing.
Le moteur vient également du Truggy, 1350kv en 6S.
Pour l'instant je n'ai fait que monter l'électronique, graisser les diffs (graisse graphitée), et vérifié les serrages des vis.
Je n'ai pas encore pu tester si cette config me convient, dans l'attente d'une carrosserie partie en peinture dans le Nord Smile

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Message par clecle72 Lun 16 Juil 2012 - 20:09

SAlut,
il est tout beau tout neuf !
en tout cas, je ne m'en lasse pas Wink
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Message par thomassss Lun 16 Juil 2012 - 20:34

les réglages de base sont assez bons sur le mbx6 eco

les amortos sont en 450 de base pas besoin changer Smile quoi que sur toulouse il fait plus chaud que par chez moi,les diffs 7,5,3 (enfin je crois .. pas sur)

ta changé ta visserie a l'avant, pas trop galéré avec les visses du sauve servo???

en tout cas bon run Very Happy
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Message par oldschool2l170 Lun 16 Juil 2012 - 20:41

J'ai la même config que toi sur mon 4X2 elle ira très bien sur l'Eco
Je te conseille de partir sur 13X46 comme rapport
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Message par manu31 Lun 16 Juil 2012 - 20:51

@ clecle72 : C'est vrai, c'est super beau quand c'est neuf, j'en profite pour prendre quelques photos avant de le "maltraiter" ^^

@ thomassss : Exact, j'ai changé ces vis avant que celles d'origine n'aient leur empreinte foirée, j'ai forcé effectivement, ils n'y vont pas de main morte sur le frein-filet!!! Shocked

@ oldschool2l170 : Je suis surpris du pignon que tu me conseilles, 13 dents? J'avais un 15/46 dents avec ce même moteur sur mon truggy, très agréable à piloter mais un peu moins de pointe que les buggys, j'aurais donc plutôt eu tendance à mettre une dent en plus que de réduire de deux.
Qu'en penses tu?
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Message par oldschool2l170 Lun 16 Juil 2012 - 21:01

Tout dépend de la piste est de ton pilotage
Si tu as une piste avec beaucoup de grip et peu de relance avec une grande ligne droite restes sur ta config
Si ça glisse qu'il y a beaucoup de relance et pas d'énormes lignes droites la 13 passera mieux car tu utiliseras le moteur sur toute sa plage et tu ne mettras pas les roues comme des galettes à chaque sortie de virage
C'était quoi tes T° en fin de run?
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Message par manu31 Lun 16 Juil 2012 - 21:09

Le moteur en fin de run est entre 55 et 70 degrés suivant la température ambiante, et le poids que je mets sur la gâchette Smile
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Message par bomber man Mar 17 Juil 2012 - 19:30

euuuuuhhhhhhh, ya pas a dire c'est beau I love you
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Message par oldschool2l170 Mar 17 Juil 2012 - 20:32

manu31 a écrit:Le moteur en fin de run est entre 55 et 70 degrés suivant la température ambiante, et le poids que je mets sur la gâchette Smile
Ça reste correct
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Message par janoob62 Mar 17 Juil 2012 - 20:49

surtout avec les température du moment s'est pas mal!

a non je suis du nord on n'a pas passé les 15 depuis avril ...

mais j'ai les même température par 25 ou plus dehors en 1400 6s

après ne pas hésiter a ouvrir un peux la carrosserie
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Message par manu31 Mar 17 Juil 2012 - 20:53

Merci pour vos conseils, je verrais bien ce que ca donne aux premiers runs. Wink
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Message par Jeslee +1 Mer 18 Juil 2012 - 14:03

Superbe ton châssis, c'est trop beau quand c'est tout neuf !
T'as bien raison de mitrailler de tofs avant de le lancer sur la piste ! ;-)

Enjoy ! cheers
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Message par VorzALBanG Mer 18 Juil 2012 - 14:24

tres sympa tout ca, juste si je peux me permettre il faudrait songer a changer le pallonier du servo car la on dirait qu il est en torsion et je les connait bien ces palloniers en plastique cassant
amuse toi bien en buggy tu va te sentir leger et agressif en revanche attention les imperfectiobns de la piste tu vas bien les sentir mdr Wink

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Message par ALX Mer 18 Juil 2012 - 16:25

Ohhhhhh oui,le palonnier Futaba sur le servo Savox ne va pas durer,meme avec un sauve servo regler hyper souple (ce qui evidement fait perdre tout l avantage du couple de ton servo)

Aller dépense 10 euro dans un vrai palonnier alu Wink bounce et puis roules en securiter Cool
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Message par Coulib@li Mer 18 Juil 2012 - 16:49

Très joli. Ca fait rêver.

Les AKA I beam sont super.
J'ai rouler une dizaine de pack avec. Très bonne adhérence sur piste sèche et légèrement poussiéreuse, peu d'usure.
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Message par manu31 Mer 18 Juil 2012 - 18:33

Yes! Le palonnier alu était prévu dans une commande passée chez Wartelle, mais la boutique a une erreur de stock sur celui que j'ai commandé, non livré donc... le palonnier plastique est juste là pour le montage et les essais en attendant Wink
J'aime bien aussi les IBeam, les ayant essayés et approuvés sur le Truggy, c'était logique d'en reprendre pour le buggy.
Même si je souhaite quand même plus tard essayer des pneus moins chers, il y a quand même beaucoup plus de choix que pour les Truggies!!!
Si vous avez des conseils, sur une rèf moins chère et similaire à l'IBeam, je suis preneur.

Il me tarde d'essayer tout ça! Very Happy
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Message par manu31 Sam 21 Juil 2012 - 8:40

Palonnier reçu, n'ayant plus la référence que j'avais commandé, Wartelle m'a envoyé un Hudy à la place, sympa car 3 euros plus cher Wink
Velcros CBRacing dans le bac lipo, peinture toute blanche pour la carrosserie en attendant celle qui est entre les mains de JoGraphix (me tarde !!! bounce )
Vous ne manquerez pas de noter la présence de très nombreux sponsors, quoi de plus normal pour un pilote de renommée internationale que je suis (dans mon quartier...) en toute modestie lol!

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MBX6eco Dscn1022

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Pourriez vous me conseiller en pneus, un peu moins cher que les AKA, profil ressemblant aux IBeam?
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Message par Jeslee +1 Dim 22 Juil 2012 - 15:02

Trop belle !

Dis moi, ton condo, il tient comment sur la bavette ?
Je suppose que tu l'as mis pour palier un éventuel problème avec le SAVOX ?
Je ne pensais pas que le Bec du RX8 était concerné...

Pour les pneus, je vais passer personnellement aux Joker de 6Mik (qui sont les pneus passes partout de la gamme).
Tous les modèles ici :
http://www.6mik-racing.com/uploads/images/img_6mik/TECHNIQUE/tableau%202011%201200.jpg

Notre oldy national m'en a dit beaucoup de bien et ils sont proposés par exemple au tarif plutôt raisonnable de 15€ la paire (montés et collés sur jantes) chez Top Option.
Bon, ça reste de la jante moulée maison par Jojo mais vu que je les change systématiquementent même temps que les pneus...
Enfin bref, hier après avoir roulé sur de 12h00 à 19h00, j'ai réussi à fumer des Proline Crimefighter qui m'avaient coûté 1 bras (et dont c'était la deuxième sortie de l'année).
Donc désormais je vais tenter de faire gaffe à ne pas surinvestir (surtout que je ne fais pas de compet).
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Message par manu31 Dim 22 Juil 2012 - 15:24

Salut Jeslee,
Oui le condo est bien fixé avec du double face Parma, ca tient a merveille mes contros tout en amortissant un peu des chocs... Pour son utilité, c'est au cas où, j'ai eu un problème une fois avec un Mamba max, depuis je le monte systématiquement. Si ca peut soulager un peu le bec de l'ESC...
Merci pour ton conseil sur les pneus, si tu en es content je vais les tester. Wink
Les boules pour tes Proline, une gomme trop souple peut-être?
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Message par Jérémy89 Dim 22 Juil 2012 - 16:06

Salut,

Installation parfaitement propre, CHAPEAU ! Razz

Sinon pour les pneus, j'ai déja fumé en mars des Re-flex avec la bonne gomme pour la température qu'il faisait et tout, en 3 packs TT sur piste mort donc je n'aime pas ce profil, sinon tout les autres profils 6-mik sont tip top ! Wink
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Message par Jeslee +1 Dim 22 Juil 2012 - 18:29

manu31 a écrit:Salut Jeslee,
Oui le condo est bien fixé avec du double face Parma, ca tient a merveille mes contros tout en amortissant un peu des chocs... Pour son utilité, c'est au cas où, j'ai eu un problème une fois avec un Mamba max, depuis je le monte systématiquement. Si ca peut soulager un peu le bec de l'ESC...
Merci pour ton conseil sur les pneus, si tu en es content je vais les tester. Wink
Les boules pour tes Proline, une gomme trop souple peut-être?

Effectivement le Mamba Monster avait un BEC avec un régagle à 5V un peu juste.
Avec le firmware 1.32 (qui pose problème à quelques uns dont je ne fais pas parti), on accède enfin au réglage du BEC que l'on peut faire monter de5 à 6V voir 7V, ce qui doit normalement régler ce problème.
Je ne pense pas que le RX8 soit en limite avec le SAVOX mais comme tu dis, ça ne fait pas de mal... Mais ça ajoute un composant au montage...

Impec si avec du double face ya rien qui bouge, c'est bien l'essentiel.

Pour les Crimefighters, j'étais en gomme dure... La loose.
Bon ceci étant à la décharge de Proline, il faut reconnaître que mon très très (alors très) haut niveau de pilotage m'amène à faire beaucoup de hors piste et ça aide pas vu qu'il ya alors plus de saletés...
Je précise que je n'ai pas encore testé les 6Mik Joker et T-Rex, je viens à peine d'en commander mais Oldschool m'en a dit beaucoup de bien et je lui fais plus que confiance. Donc j'ai commandé sans me poser de question.
C'est d'ailleurs en vu de la RCX Cup que j'ai fais mon réassort, on verra bien ce que ça donnera.

Enjoy en tous cas, il sont superbes tes 2 joujoux. cheers
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Message par manu31 Dim 22 Juil 2012 - 18:48

Ahh... heureux de parler à un grand pilote aussi talentueux que moi lol!
Nous il nous faut des pneus endurants, très très très endurants Laughing

Sinon les profils Weapon ont l'air bien également. La piste de Toulouse étant assez poussiéreuse et défoncée, il me faut du polyvalent.
Et que penses tu de la marque Beta, dans les même prix, déjà vu ou entendu parler d'eux?
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Message par Jeslee +1 Dim 22 Juil 2012 - 19:03

Hahah entre pilotes du TOP10 mondial on se comprends tous les 2 ! Razz
En attendant qu'ils découvrent une gomme indestructible, je vais continuer à raquer (c'est pas prêt de s'arrêter de suite je pense).

Plus sérieusement, si je m'en réfère au tableau 6Mik, les T-Rex me paraissent mieux adaptés aux pistes poussiéreuse.
Mais bon, là encore, comme souvent fait faire des essais car selon les pilotes, les pneus ne s'usent pas de la même façon.
Perso sur notre piste, j'use plus les avant que les arrières et je commence à me demander si je ne devrais pas dépareiller mes trains (genre mettre des T-Rex devant et des Joker derrière).
On va voir...

Pour les pneus BETA, je ne les connais pas personnellement mais je suis loin d'être une référence.
Va falloir attendre l'avis des copains et au vu du temps qu'on a ce week-end, ils doivent être loin de leur PC (et ils ont bien raison).
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Message par oldschool2l170 Dim 22 Juil 2012 - 19:42

T'as pas sorti le cul des ronces si t'écoutes ce que je te dis mon pauvre Steph MBX6eco 33418

Par contre, les pneus à Jojo, je n'aime pas, c'est un peut la loterie entre les inserts et les jantes
Je prend du monté collé chez 6Mik, même si c'est un poil plus cher

Tu n'as pas du utiliser les prolines dans les conditions pour lesquelles ils sont fait car c'est un pneu qui va bien
C'est souvent cela qui fait qu'ils durent plus ou moins longtemps

Un pneu qui ne convient pas patine plus et donc s'use plus vite
Ou alors il ne s'use pas du tout mais ne tien pas du tout le pavé
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Message par sebichat Dim 22 Juil 2012 - 19:54

il te fais la meme carro que ton truggy????????
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Message par manu31 Dim 22 Juil 2012 - 19:56

Oui la même, en espérant que ca rende bien!
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Message par sebichat Dim 22 Juil 2012 - 19:58

oe sa vas le faire
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Message par Jeslee +1 Dim 22 Juil 2012 - 20:17

oldschool2l170 a écrit:T'as pas sorti le cul des ronces si t'écoutes ce que je te dis mon pauvre Steph MBX6eco 33418

Par contre, les pneus à Jojo, je n'aime pas, c'est un peut la loterie entre les inserts et les jantes
Je prend du monté collé chez 6Mik, même si c'est un poil plus cher

Tu n'as pas du utiliser les prolines dans les conditions pour lesquelles ils sont fait car c'est un pneu qui va bien
C'est souvent cela qui fait qu'ils durent plus ou moins longtemps

Un pneu qui ne convient pas patine plus et donc s'use plus vite
Ou alors il ne s'use pas du tout mais ne tien pas du tout le pavé

LOL effectivement j'aime vivre dangereusement mon Oldy ! LA PREUVE !
Heu t'as vu où qu'ils vendaient en direct chez 6Mik ? J'ai du rater un truc (comme d'hab quoi).
Ca m'intéresse pour la prochaine fois...

Pour les jantes à Jojo, comme je le disais, vu que je vire les jantes en même temps que les pneus, ben c'est pas bien grave si elles ne sont pas aussi solides qu'elles le devraient.
Enfin bref on verra bien, pour le moment, sur les pneus que j'ai eu jusque là, tout va pour le mieux.

Tiens pour le fun une tof de mes Crimefighter (qui ont finit de lutter).
T'as sans doute 100% raison, j'ai du merder quelque part (peut être devrais arrêter de rouler sur des rappes à fromage ?? lol! )


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Message par PDCF Dim 22 Juil 2012 - 20:19

Salut à tous

Manu31, qu'as tu fais de ton MBX6-T, si tu t'en sers plus
je suis prêt à t'en débarasser Very Happy

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Message par manu31 Dim 22 Juil 2012 - 20:45

@ Jeslee : Ah oui il a bouffé sévère le Proline!!! Et aussi vite, dingue, je comprends que tu sois dég vu le prix! Mais en effet ils ne devaient pas être prévus pour l'utilisation que tu en as fait Exclamation

@ PDCF : Salut! Non, je ne cherche pas à m'en débarrasser à ce jour, je m'en sers encore beaucoup!!! Wink
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Message par Jeslee +1 Dim 22 Juil 2012 - 20:55

Effectivement je pense que j'ai dû merder quelque part... Ce ne sera pas la première fois... Ni la dernière ! lol!
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Message par manu31 Dim 22 Juil 2012 - 21:27

Very Happy Ca nous fait 2 points communs!
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Message par Lonestar Dim 22 Juil 2012 - 22:15

si vous usez autant que ca en aussi peu de temps que ca c est que vous essorez la gachette avec un peu trop d enthousiasme... calmez n e l index gauche et vous verrez, vos pneus dureront plus longtemps...

si vous usez tellement plus vite devant, faut durcir au centre... vous refaites les diffs tous les cmbien de packs?

enfin, faut quand meme accepter la regle incontrournable, une heure egale un train... le pneu c est ce qu il ya de plus consommable sur nos jouets...

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Message par Jeslee +1 Lun 23 Juil 2012 - 10:23

Lonestar a écrit:si vous usez autant que ca en aussi peu de temps que ca c est que vous essorez la gachette avec un peu trop d enthousiasme... calmez n e l index gauche et vous verrez, vos pneus dureront plus longtemps...

si vous usez tellement plus vite devant, faut durcir au centre... vous refaites les diffs tous les cmbien de packs?

enfin, faut quand meme accepter la regle incontrournable, une heure egale un train... le pneu c est ce qu il ya de plus consommable sur nos jouets...

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Vivi je suis d'accord j'ai sans doute l'index un peu lourd.
C'est le problème quand tu roule que pour te faire plaisir et que tu ne chasse pas le chrono, ben tu fais "n'importe quoi".
Ce qui m'étonne, c'est que je n'avais pas le même phénomène d'usure à l'avant sur notre ancienne piste (avec les mêmes réglages et les mêmes huiles de diff).
Le nouvelle est plus roulante avec beaucoup de courbes donc cela doit influer sans aucun doute.
Pour les huiles de diff, perso je les refait pas assez souvent mais j'ai un peu la flemme de tout démonter/nettoyer je l'avoue.
Je dois les refaire tous les 50/60 packs en moyenne (et encore).
Dans la série, je dois également refaire mes amortos qui sont d'origine soit... juin 2011 !! ... Oui je sais "PAS BIEN".
Promis je vais m'y atteler c'est prévu avnat la RCX Cup, tout sera refait à neuf.

Concernant le budget pneus, il va sans doute falloir que je me fasse une raison. Les pneus, c'est comme les piles, ils ne s'usent que si l'on s'en sert. J'ai assez longtemps maudit la météo qui m'a empêcher de rouler pour pester maintenant que je roule.
Ca a un pris le beau temps. Si en plus tu me dis que 1H de roulage=1 train de pneus, je pense qu'il n'y a finalement rien de "dramatique" à l'usure que mes pneus ont subits au bout de 2h30 de roulage (soit 7 pack Lipo 6S).
Finalement j'ai bien réfléchit, je vais peut être m'arranger pour passer un peu plus de temps sur le toit... lol!



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Message par manu31 Mar 24 Juil 2012 - 17:36

Le nouveau support est arrivé Very Happy
Donc effectivement ça a l'air plus robuste, c'est propre et il prend la place de celui d'origine sans aucune difficulté.
Le moteur est fixé par deux vis, une longue apparente, et une courte cachée par le support.
Par contre l'empreinte d'une des 4 vis Mugen d'origine du cache couronne s'est foirée au bout du 2ème démontage, c'est vraiment de la daube... Un petit coup de Dremel et remplacées illico celles là aussi!

MBX6eco Img-2061

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Oui ça n'a rien a voir, mais je trouvais ce sticker sympa!
(Il ne résistera peut-être pas longtemps aux nombreux toits que je fait... Laughing )

MBX6eco Img-2066
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Message par Jeslee +1 Mar 24 Juil 2012 - 20:14

Roooh trop beau ce support moteur !!!! J'ADORE !
Si il est aussi résistant qu'il en a l'air (chose dont je ne doute pas), c'est vraiment le type de support idéal pour remplacer celui du MBX-6 Eco d'origine.
Mais bon, autant attendre qu'il y ait un souci pour en changer, inutile de se précipiter.

Concernant les têtes de vis de la visserie MUGEN, no coment on est d'accord... Wink

J'adore ton sticker de toit, mais si tu pilote comme moi, je ne donne pas cher de sa peau... lol!
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Message par manu31 Mar 24 Juil 2012 - 20:47

... Il va prendre sévère Laughing
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Message par Mattmoica Mar 24 Juil 2012 - 21:09

j'ai aussi reçu le mien au top ce petit support ! il a l'air costaud !
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Message par Jérémy89 Mar 24 Juil 2012 - 21:11

J'ai re-cassé le mien, je commande celui la demain Very Happy Very Happy !!!
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Message par Jeslee +1 Mar 24 Juil 2012 - 21:45

Jérémy89 a écrit:J'ai re-cassé le mien, je commande celui la demain Very Happy Very Happy !!!

Quoi ??!!!
T'avais racheté un support d'origine après avoir cassé le premier ???
Damned mais quelle looooooose ! Bon, qu'on vienne pas me dire que c'est une pièce d'usure et que c'est normal de casser les supports moteurs des MBX-6 ECO...
Le support d'origine est à VIRER à la première casse et à remplacer par un modèle digne de ce nom.
J'espère que ce nouveau support sera à la hauteur dans le temps. En tous cas niveau prix il est super bien placé avec aucune pièce supplémentaire à approvisionner. C'est juste l'idéal.
Tenez nous informés les amis.
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Message par Jérémy89 Mar 24 Juil 2012 - 22:34

Jeslee +1 a écrit:
Jérémy89 a écrit:J'ai re-cassé le mien, je commande celui la demain Very Happy Very Happy !!!

Quoi ??!!!
T'avais racheté un support d'origine après avoir cassé le premier ???
Damned mais quelle looooooose ! Bon, qu'on vienne pas me dire que c'est une pièce d'usure et que c'est normal de casser les supports moteurs des MBX-6 ECO...
Le support d'origine est à VIRER à la première casse et à remplacer par un modèle digne de ce nom.
J'espère que ce nouveau support sera à la hauteur dans le temps. En tous cas niveau prix il est super bien placé avec aucune pièce supplémentaire à approvisionner. C'est juste l'idéal.
Tenez nous informés les amis.
Ouaip, c'était ça ou rien donc voila pas trop le choix lol ^^ :/

Ouais, c'est vraiment de la grosse grosse MERDE!

J'ai hâte de le monter et de rouler avec un support d'Homme ! lol! Very Happy Very Happy
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Message par Jeslee +1 Mar 24 Juil 2012 - 23:12

Jérémy89 a écrit:
Ouaip, c'était ça ou rien donc voila pas trop le choix lol ^^ :/

Ouais, c'est vraiment de la grosse grosse MERDE!

J'ai hâte de le monter et de rouler avec un support d'Homme ! lol! Very Happy Very Happy

lol! Ca y est tu vas devenir un Homme mon fils... Hahaha
Allez fiabilise nous cette satané pièce et qu'on en parle plus ! cheers
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Message par Jérémy89 Mar 24 Juil 2012 - 23:25

Jeslee +1 a écrit:
Jérémy89 a écrit:
Ouaip, c'était ça ou rien donc voila pas trop le choix lol ^^ :/

Ouais, c'est vraiment de la grosse grosse MERDE!

J'ai hâte de le monter et de rouler avec un support d'Homme ! lol! Very Happy Very Happy

lol! Ca y est tu vas devenir un Homme mon fils... Hahaha
Allez fiabilise nous cette satané pièce et qu'on en parle plus ! cheers
& Ouaip cheers ^^

Oui un bon coup et on en parle plus Very Happy !!
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Message par josselin Mar 24 Juil 2012 - 23:36

salut,
vous etes des bourrins vous savez pas conduire lol!
si thagada fraise passe par ici il vous dira que le support dorigine va bien du moin il la jamais casse .....

pour ceux qui vienne a la rcx cup on verra si vous piloter propre ou comme des bourrins Shocked lol!

@+
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Message par Jeslee +1 Mar 24 Juil 2012 - 23:43

Clair c'est connu les gros bourrins roulent TOUS en MBx-6 Eco et cassent TOUS leurs supports moteur d'origine de la même façon...
Sont trop forts ces gros bourrins ! lol!

J'aurai tout le loisir de te montrer comment je m'applique à bourriner mon toit durant la RCX Cup... Patience... geek
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Message par manu31 Mer 25 Juil 2012 - 6:09

Laissez les dire... on n'est pas de la même veine, ils sont tout simplement trop jaloux de notre talentueux pilotage... pig
La critique est aisée mais l'art est difficile... Et c'est tout un art de s'appliquer à casser des pièces et de rouler sur le toit!

... Non mais! Laughing
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Message par rv543 Mer 25 Juil 2012 - 10:16

hello ! qui peux me dire ou trouver le support moteur "pure hobby" merci d'avance de vos reponses !
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Message par manu31 Mer 25 Juil 2012 - 10:40

Chez PHD PureHobby, envoies leur un mail Wink
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Message par Jérémy89 Mer 25 Juil 2012 - 11:57

Ils répondent très vite !! paiement ce midi Very Happy Very Happy Very Happy MBX6eco 3873231988
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Message par Jeslee +1 Mer 25 Juil 2012 - 12:04

manu31 a écrit:Laissez les dire... on n'est pas de la même veine, ils sont tout simplement trop jaloux de notre talentueux pilotage... pig
La critique est aisée mais l'art est difficile... Et c'est tout un art de s'appliquer à casser des pièces et de rouler sur le toit!

... Non mais! Laughing

MBX6eco 231544 Ouais en faiteuuu on est trop des zincompris nous les artisteuuuuuuuu !
Pas not' faute si on est trop à l'avant garde de ce que sera la pilotage pro dans 3 ans... lol!
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