Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0

4 participants

Aller en bas

avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0 Empty avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0

Message par gregcrash Jeu 1 Nov 2012 - 22:16

Cool voilà j aimerais savoir comment fiabiliser le chassis d un losi 8ight-E 2.0 brushless . cheers
Donc si vous avez des infos sur quelles pièces montées ou alors garder l origine je suis preneur

Very Happy Je suis a 6 mois de pratique en rc tt sur une hpi trophy flux qui a déjà bien reçue affraid et que j ai fiabilisé au fur et a mesure de divers casses et la je voudrais évité toutes casses dès les premières sorties de la bete pour les beaux jours a venir
donc au risque de me répéter je recherche le montage ultime pour une pratique race alors toutes pièces , astuces ou site vpc sont les bien venu

Merci :brushlessmania:
gregcrash
gregcrash

Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : belfort
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0 Empty Re: avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0

Message par gregcrash Jeu 1 Nov 2012 - 22:21

Laughing oh merde je me suis trompé d échelle c est sur le losi 1/8 que je voulais poster

Merci aux modos de réparer mon erreur avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0 528822
gregcrash
gregcrash

Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : belfort
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0 Empty Re: avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0

Message par Savage-91 Mer 7 Nov 2012 - 20:02

Tiens personne n'a répondu ?!!
Dans mon cas RAS c'est du costaud. J'ai rien cassé, ni rien amélioré, malgré que mon châssis soit d'occaz. Ah si sur les conseils des membres j'ai remplacé les guides de roulement de la cellule arrière par le modèle alu (LOSA4454). C'est tout !
Sinon je dirais qu'il faut des roulements d'avance pour les roues car ils trinquent plus vite que les autres. Et je conseille les protections de châssis ("skid" je crois) car le châssis marque très vite.
J'ai jamais eu un châssis aussi costaud alors que c'est celui qui reçoit le plus cheers (attention je ne compare pas à d'autre TT du même acabit, simplement par rapport à ce que j'ai possédé ou possède encore)
Voilà pour ma maigre contribution.
Savage-91
Savage-91

Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : St Clair de la Tour (38)
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0 Empty Re: avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0

Message par "Magic HD" Mer 7 Nov 2012 - 20:11

gregcrash a écrit: Laughing oh merde je me suis trompé d échelle c est sur le losi 1/8 que je voulais poster

Merci aux modos de réparer mon erreur avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0 528822

erreur réparée mon amiche ! t'inquiète ......y'a pire lol !

J'ai eu un losi 8ight 1.0, j'avais remplacé les bagues plastique du diff AR par celles en alu, les diffs étaient ceux qui étaient renforcés et le ressort du sauve servo avait été remplacé par celui du truggy.

Chassis facile , super costaud , j'ai jamais rien cassé dessus en thermique comme en BL.

A pluche ! Very Happy
avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0 Empty Re: avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0

Message par gregcrash Jeu 15 Nov 2012 - 18:58

ok merci a vous pour les infos Very Happy

la bete est arrivée cet après midi avec la dx3s il ne me manque plus que le combo hobbytech 2050kv 150A est ça devrait le faire avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0 33418

après elle ne roulera pas cet hiver j ai l hpi trophy , le blitz , et le mini 8 pour faire l andouille en indoor et outdoor comme ça j aurais le temps d optioner la bete avec les élément que vous me conseiller et quelque autres jolies pièces que j ai repérer sur le net ( asiatees.com krc.com et integy.com ) voilà si vous avez du negatif sur ces sites faite moi signe a+ et bon ride :brushlessmania:
gregcrash
gregcrash

Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : belfort
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0 Empty Re: avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0

Message par Titic4 Sam 19 Jan 2013 - 10:22

Moi je roule en Losi depuis deux ans et c'est simple j'ai pour ainsi dire rien cassé (deux casses mais du à des contacts pas normaux style un truggy qui arrive à fond de ligne et dévisse sur la voie d'en face, où je me trouve bien sur...).

Losi est je pense la marque la plus solide du marché...
Titic4
Titic4

Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/06/2011

http://www.cms77.org/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0 Empty Re: avec quelles pièces fiabiliser un 8-2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum