Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LOSI MINI-LST Brushless.... Full Alu et Full Option.....(MonsterTruck10)....

+7
bassmasta
adri196
thba66
Juju44
wesk31
Pointe-Man
monstertruck10
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LOSI MINI-LST Brushless.... Full Alu et Full Option.....(MonsterTruck10).... - Page 2 Empty Re: LOSI MINI-LST Brushless.... Full Alu et Full Option.....(MonsterTruck10)....

Message par bazouille Sam 26 Jan 2013 - 18:16

bonjour,

je me permet de reprendre le sujet de monstertruck10 pour pas refaire un deuxieme sujet qui parlera de la meme machine car je suis le nouveau proprietaire du mini.
comme je ne connais pas du tout le brushless je me pose quelques questions.
voila mon probleme, le moteur chauffe horriblement, l'etiquette sur le moteur se met a fumer des fois et le moteur a changé de coleur.
c'est un EZRUN Combo A3 w/ 25A-SL ESC +12T 7800KV Brushless avec un pignon 22dts et une couronne 54dts et batterie lipo 2s 7.4volts 1600mah 20-30c discharge turnigy.
de quoi cela peut il venir?
de plus je vais mettre un kit de convertion simple servo de chez exotek racing pour la direction :

LOSI MINI-LST Brushless.... Full Alu et Full Option.....(MonsterTruck10).... - Page 2 Dsc_1110

je vais y mettre un t2m de 3kilo, y' aura t'il un modif a faire dans les reglage du contro ou autre pour ce servo ?
merci de vos reponse
bazouille
bazouille

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : petit mesnil
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum