Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e

3 participants

Aller en bas

Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e Empty Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e

Message par Savage-91 Ven 1 Fév 2013 - 18:37

Salut,

Voilà le body de mon 8ight-e a morflée et je vais en changer. Pour l'instant je ne connais que 3 références :
LOSI (origine) - LOSA8097
PROLINE - PL331540
JCONCEPT - JCO0072 Illuzion
Il en existe surement d'autres? Vous me dites
Pour choisir le modèle moi j'ai quelques critères:
n°1 > je veux de la place autour de l'électronique. Donc besoin d'autant, voire d'un peu plus de hauteur et de largeur que la carro d'origine autour du vario, accu...
n°2 > du solide ! Celle d'origine est pas bien épaisse (mesurée 0.5mm)

Donc pour ceux qui connaissent bien ces carrosseries je m'en remet à vos avis éclairé

A+

Savage-91
Savage-91

Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : St Clair de la Tour (38)
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e Empty Re: Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e

Message par Savage-91 Dim 3 Fév 2013 - 15:58

Mince! Personne n'a eu l'occasion de comparer 2 carros sur son 8ight-e ?? Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e 1193633483

EDIT: je viens de découvrir la FTW Exabyte - réf FTW00032
Savage-91
Savage-91

Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : St Clair de la Tour (38)
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e Empty Re: Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e

Message par bomber man Jeu 7 Mar 2013 - 21:42

moi j'ai la exabyte sur mon eight avec un kit techno rc mais j'ai pas eu l'occasion de tester l'origine, mais la ftw est assez epaisse et treés dur par rapport a mon hobao
j'ai de la place et c'est aeré discraitement pour le refroidissement tout en restant esthetique
Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e 20120810
bomber man
bomber man

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : le loroux botterau
Date d'inscription : 16/04/2012

http://forum-hobao-rc-racin.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e Empty Re: Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e

Message par Savage-91 Sam 9 Mar 2013 - 15:02

Salut

A défaut de réponse j'ai pris la Proline. J'aime bien son design, certe plus conventionel que l'Exabyte. Je n'ai pas fini de la découper mais à priori elle me semble un peu plus épaisse que la Losi. Et niveau place ça me semble un poil mieux aussi. A confirmer une fois en place.
Savage-91
Savage-91

Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : St Clair de la Tour (38)
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e Empty Re: Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e

Message par glam62 Dim 10 Mar 2013 - 0:10

Pour éviter qu'elle casse, mettre des rondelles plastiques de traxxas au niveau des supports de carrosserie, à mettre entre la carrosserie et le clips, d'origine tu as des morceaux de lexan avec la carro pour mettre à cette endroit, mais je préfère les rondelles plastique de chez traxxas Wink
glam62
glam62

Nombre de messages : 694
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e Empty Re: Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e

Message par Savage-91 Dim 10 Mar 2013 - 0:31

OK j'ai vu des marques dans le lexan, je ne savais pas que c'était çà !! Je
pensais faire quelque chose avec les chutes de lexan de toute façon, j'ai juste peur que ce ne soit trop épais au final pour pouvoir y insérer les clips. Je vais tester je verrais bien.
Savage-91
Savage-91

Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : St Clair de la Tour (38)
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e Empty Re: Besoin avis "technique" pour choix carrosserie 8ight-e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum