Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

e-gtx en mode xerun 150

2 participants

Aller en bas

e-gtx en mode xerun 150 Empty e-gtx en mode xerun 150

Message par avio38 Mer 13 Fév 2013 - 10:34

Salut à tous

J 'ai effectué quelques modifs ces derniers temps, j 'ai remplacé le combo d 'origine par un xerun 150 + son moteur en version 2200kv à capteur ( je suis en 4s ).
Après quelques packs, plus aucun problème de chauffe que ce soit le contro ou le moteur, le moteur est plus souple à l' accélération ( j ' ai pris les réglages dans ce forum ) bref une voiture plus facile à piloter, de plus l' autonomie a également augmentée, je suis à près de 20 minutes sur terrain accrocheur ( herbe courte, lipos 5800 mah )
Concernant le châssis, j' en suis toujours très satisfait, toujours aucune casse à ce jour malgré de nombreux saut et une réception pas toujours parfaite Shocked

Je suis le seul à posséder ce buggy sur le forum ?

[img]e-gtx en mode xerun 150 E-gtx_11[/img]

[img]e-gtx en mode xerun 150 E-gtx_12[/img]

avio38

Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

e-gtx en mode xerun 150 Empty Re: e-gtx en mode xerun 150

Message par coofri Mer 13 Fév 2013 - 19:15

Bonjour,

ça me donne la même impression à moi aussi avec un autre modèle dont je suis par ailleurs très satisfait.
Peut-être me trompais-je, mais je pense que beaucoup de gens ne vont pas sur les forums, en pensant à tort ne pas y avoir leur place.
Pourtant, je trouve qu'il n'est pas ridicule de parler d'un modèle "moins" performant, ou moins célèbre.
Je ne trouve pas assez de temps à mon goût pour faire rouler mon bolide, mais je compte bien continuer à faire partager ma petite expérience, de temps en temps.
Bah, le principal n'est-il pas que tu t'éclates ?

Christophe


coofri

Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : senlisse
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

e-gtx en mode xerun 150 Empty Re: e-gtx en mode xerun 150

Message par avio38 Mer 13 Fév 2013 - 20:18

Oui un modèle moins connu ne veut pas forcement dire de moins bonne qualité.
J' ai acheté ce buggy car pour avoir eu auparavant un jet probe et un dagger ( qui sont tous les deux de la marque avioracing ) je sais que c est une marque fiable, les buggy sont solides c' est le cas du e-gtx également.
Autre chose que j oubliais les pneus sont d' origine, il y a plus performant mais ils sont très résistant, pratiquement pas usé après plus de 30 packs Shocked

avio38

Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

e-gtx en mode xerun 150 Empty Re: e-gtx en mode xerun 150

Message par coofri Mer 13 Fév 2013 - 20:41

Je pense que nous sommes nombreux à avoir des modèles se situant dans cette catégorie, et je pense qu'effectivement, sans parler de faire de la compétition, il y a largement de quoi s'amuser, même sur une piste.
Je ne doute pas un seul instant de la qualité de ton modèle, j'ai même failli craquer pour lui, pour d'autres aussi, puis j'ai opté pour une autre marque,mais je pense que nous sommes dans la même fourchette.
Autrement dit, de bons produits, faciles à appréhender, et qui sont loin d'être ridicules.
Euh....Surtout pour moi, qui en grand débutant que je suis me suis fait quelques frayeurs avec mon bolide....Mais j'apprends, hein !
Le seul souci, au bout de quelques runs, les écrous de roues qui se déserraient, heureusement, je m'en suis apperçu suffisamment tôt.
Mais franchement, pour du RTR, mon modèle (je te laisse me chercher dans la rubrique Buggy 1/Cool c'est déjà bien explosif, et surtout, super costaud !
Il a pardonné pas mal de maladresses de ma part !



coofri

Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : senlisse
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

e-gtx en mode xerun 150 Empty Re: e-gtx en mode xerun 150

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum