Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 )

3 participants

Aller en bas

Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 ) Empty Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 )

Message par manulacanau Jeu 21 Mar 2013 - 22:39

Voici quelques photos de la piste version 2013 qui vous accueillera pour 3 amicales en 2013. La piste est réservée uniquement aux TT 1/10ème.

Les travaux ne sont pas tout à fait terminés les conditions climatiques de janvier nous ont retardé.

Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 ) 00812

[img]http:[url=https://servimg.com/view/16774222/75]Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 ) 01010//i73.servimg.com/u/f73/16/77/42/22/00910.jpg[/img][/url]

Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 ) 00911

Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 ) 01110
Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 ) 00610




manulacanau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 ) Empty Re: Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 )

Message par nico33 Ven 22 Mar 2013 - 17:01

Salut Manu ,

good very good , j'ai pris un trés grand plaisir a rouler la saison dernière avec le Dingo est je reviendrais avec plaisir , Vous avez une piste superbe avec changement d’adhérence Smile

Mais il me semble qu'il y a plus de moquette que la fois ou je suis venu il y a pas mal de nouveauté cheers mais oui c'est une certitude maintenant excellent Razz

au plaisir Nico .
nico33
nico33

Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 ) Empty Re: Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 )

Message par manulacanau Ven 22 Mar 2013 - 22:49

Salut Nico

Merci pour tes compliments, mais il n'y a pas plus de moquette que lorsque tu es venu.
Par contre il y a maintenant 4 surfaces différentes terre, pavés, moquette, et gazon synthétique
Coté pneus le caliber marche bien même sur le gazon

A bientôt
Manu

manulacanau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 ) Empty Re: Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 )

Message par Bidouille (la) Dim 5 Mai 2013 - 9:13

Helloverybody,
Dis moi, Mr. Manu, je ne connais pas ton circuit, Embarassed pourtant il m'a l'air sympa.
Je n'ai pas de circuit sur ma carte de la ligue 15, aux environ de St Hélène.
Les plus proches sont Mérignac et Arsac.
Pourtant, moi ça m'arrange, je ne suis pas loin et j'ai envie de dérouiller les cardans du Smaker.
Tu peux peut-être m'aider (en MP si tu préfère) pour que je te rajoute ? sunny
Comme ça, je pourrais amener mon missile un de ces quatre ... clown
@ suivre ...
Bidouille (la)
Bidouille (la)

Nombre de messages : 60
Age : 94
Localisation : Le Teich
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 ) Empty Re: Modelisme Electrique Club Girondin ( Ste Hélène 33 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum