Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[problème]BLUR alias mamba monster et cut off.

2 participants

Aller en bas

[problème]BLUR alias mamba monster et cut off. Empty [problème]BLUR alias mamba monster et cut off.

Message par gonzo Mer 17 Avr 2013 - 12:17

Salut à tous,

Je vient vous présenter mon problème.

J'ai un ESC BLUR de savage qui se mets en cut off intempestif. Very Happy

Je branche des lipo tout chargé comme il faut et le contro clignote vert orange.
Après 5 min à clignoter il se mets enfin en fonctionnement. Shocked

Le contro marchait très bien avant un stockage de plusieurs mois,depuis c'est la misère!

A part rouler sans cut off je vois pas se que je peut faire.

Merci de votre aide.
gonzo
gonzo

Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[problème]BLUR alias mamba monster et cut off. Empty Re: [problème]BLUR alias mamba monster et cut off.

Message par VorzALBanG Jeu 18 Avr 2013 - 8:11

salut Gonzo refait les parametrage et le calibrage , au niveau des reglages cut off, tu es a combien et en auto calculate??
tu sais si il avait des données en memoire, peut etre qu elles sont parti durant cette periode "longue" de stockage ...

VorzALBanG

Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[problème]BLUR alias mamba monster et cut off. Empty Re: [problème]BLUR alias mamba monster et cut off.

Message par gonzo Jeu 18 Avr 2013 - 8:57

Yop,

Alors,j'ai commencé à avoir des soucis avec l'autolipo qui me compte du 4S avec un 6S bien chargé de branché scratch

J'ai donc tout branché au PC,remis tout ça en origine,j'ai viré l'autolipo pour le mettre sur custom réglé sur 19,2 volt pour du 6S,toujours pareil,cutoff direct au branchement. scratch

J'ai recalibré la télécommande avec le récepteur,j'ai recalibré le contro et la télécommande,toujours pareil cutoff au branchement. scratch

J'ai changé tout les dean d'origine par des bullet en 6mm,j'ai viré l'interrupteur,j'ai essayé de brancher sans le recepteur,pareil,cutoff au branchement. scratch

Là aux dernières nouvelles,il s'arme correctement,mais il me fait des coupure de cutoff en marche le coquin.

Chez castle il me dise de me tourner vers HPI car c'est un BLUR. Very Happy

Même un BEC externe ne ferait rien à mon problème,je vais finir par virer le cutoff!

Merci à tous.

gonzo
gonzo

Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[problème]BLUR alias mamba monster et cut off. Empty Re: [problème]BLUR alias mamba monster et cut off.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum