Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pièces de rechange indispensable sur b4.1

4 participants

Aller en bas

Pièces de rechange indispensable sur b4.1 Empty Pièces de rechange indispensable sur b4.1

Message par Pil0u Jeu 2 Mai 2013 - 20:40

Oyé,oyé
Je voudrais savoir quelles sont les pièces détachées sur la b4.1 que l'on casse le plus fréquemment et donc qu'il faut avoir sur soi car je vais me l'acheter dans doute donc autant acheter ces pièces tout de suite
Merci de vos réponses Wink
Pil0u
Pil0u

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange indispensable sur b4.1 Empty Re: Pièces de rechange indispensable sur b4.1

Message par MB3Drift Jeu 2 Mai 2013 - 21:25

Ca depend si tu parle du rtr ou du factory team...

Perso j ai un t4.1 FT, ce qui est sensiblement la même chose niveau conception, et tout ce que j ai réussi à casser en plus de 20 packs a fond sans le ménager c est les pneus!
Non pardon j oublie un triangle avant ( pleins gaz et un grillage qui traverse sans prévenir... Miracle juste un triangle!)

Par contre j ai un copain qui roule en b4.1, et il a déjà pète 2 tiges d amortisseurs arrières, il y avait une paille dans chacune... Mais il était pas récent ( d occase), depuis plus de problème avec les nouvelles!

Bref tu peux y aller c est du costaud!
Je te conseille de pas acheter des pièces d avance, attends de casser parce que souvent t en a pas besoin!

MB3Drift

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange indispensable sur b4.1 Empty Re: Pièces de rechange indispensable sur b4.1

Message par Pil0u Jeu 2 Mai 2013 - 21:36

Merci de tes conseils
Et toi tu es content de ton truggy ? Car moi je vais plus rouler sur des circuit fait pour les buggys donc je pense que cotes le mieux
A plus
Pil0u
Pil0u

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange indispensable sur b4.1 Empty Re: Pièces de rechange indispensable sur b4.1

Message par pat99 Ven 3 Mai 2013 - 8:00

J'ai un t4 aussi l'avantage du truggy c'est qu'il est un peu plus haut. C'est different du buggy .

Par contre prend un factory aussi bien pour le t4 et b4. Les biellettes sont en titane, la version rtr c 'est de l'acier ca se tord ou pete régulièrement.


Perso j'ai casser que suite à un gros choc une grosse pierre suite à une sortie de piste !! elle aurait pu s écarter.

pat99
pat99

Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange indispensable sur b4.1 Empty Re: Pièces de rechange indispensable sur b4.1

Message par Electro-Rom Ven 3 Mai 2013 - 9:45

Pour info le T4 n'est pas un truggy mais un truck,un truggy à 4 roues motrice un truck à 2 roues motrice.

Pour le B4 par grand chose a prévoir même si moi j'en ai 1 prêt à rouler et quasiment 2 en pièce détachées dans la caisse,mais c'est un très bon châssis tu en sera très content j'en doute pas,pour les pièces a avoir comme dit pat99 les biellettes sont fragile en rtr prends les bleus ensuite triangle aussi prends ce en plastique pas ce en graffite car il se casse comme du verre.

Après pour le reste tu le verra au fur et a mesure de ton apprentissage.

Electro-Rom
Electro-Rom

Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grolande (40)
Date d'inscription : 16/03/2010

http://trec.probb.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange indispensable sur b4.1 Empty Re: Pièces de rechange indispensable sur b4.1

Message par MB3Drift Ven 3 Mai 2013 - 18:49

Pil0u a écrit:Merci de tes conseils
Et toi tu es content de ton truggy ? Car moi je vais plus rouler sur des circuit fait pour les buggys donc je pense que cotes le mieux
A plus

Il à plus de garde au sol que le buggy, donc il passe un peu mieux dans le défoncé que les buggy, et puis tu peux t en servir en bash hors piste gentil, alors qu avec la garde au sol ridicule du buggy tu sors pas de la piste...

Sinon oui j en suis très content, c est mon premier 4*2 et franchement je pensais pas que ça tenait aussi bien la route que ça!

MB3Drift

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange indispensable sur b4.1 Empty Re: Pièces de rechange indispensable sur b4.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum