Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plus aucune action de la radiocommande

2 participants

Aller en bas

Plus aucune action de la radiocommande Empty Plus aucune action de la radiocommande

Message par Heracles Sam 29 Juin 2013 - 15:09

Bonjour, après une longue pause de plaisir, j'ai décidé de ressortir ma belle tuture pour faire quelques runs.
Et forcément plus rien ne marche.
Je vais essayer au mieux de vous décrire mon problème.
Après avoir mis ma jolie lipo dans ma voiture, et allumer ma radio puis le récepteur je me suis aperçu que plus rien ne marchait. Je me suis dit que le récepteur et ma radio avait été réinitialiser donc je me suis relancé tant bien que mal dans la procédure. Résultat je n'avais que la marche avant et pas la marche arrière mais la direction fonctionnait nickel, donc bourricot comme je suis j'ai branché ma carte de programmation sur le vario.
Résultat après avoir rebranché mon vario sur le récepteur je me suis aperçu que ça marchait pas. Forcément j'ai inversé le sens de branchement (le + sur le - et vice versa) sur le récepteur. Et là bingo, plus rien ne marche ni la marche avant ni la direction. De plus j'arrive pas à réinitialiser le récepteur, lorsque je l'allume mon vario tourne mais le voyant du récepteur ne s'allume plus. J'entends trois premiers bip à l'allumage sans voyant, puis un bip toutes les 3 secondes. Du coup là je suis complètement perdu est ce que j'ai grillé mon récepteur, mon vario ou il y a une procédure pour récupérer tout ça?
Ma radio et mon récepteur sont de marque FLYSKY fs-gt2. Mon vario et le moteur sont des leopards.
Merci pour votre aide les gars.

Heracles

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus aucune action de la radiocommande Empty Re: Plus aucune action de la radiocommande

Message par Sauron Sam 29 Juin 2013 - 18:31

Fais un test de ton récepteur avec un accu 4.8v que tu branches dessus (comme en thermique) et regardes si ta direction marche, si oui c'est ok si non ton récepteur est foutu. Ensuite si ton récepteur remarche, recalibre ton contro avec ta radio (mav, mar, frein).
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus aucune action de la radiocommande Empty Re: Plus aucune action de la radiocommande

Message par Heracles Dim 30 Juin 2013 - 11:19

Merci de ta réponse, je pense que tu as raison, je vais tester le récepteur. Vu que j'ai une autre radio et un autre récepteur, je vais pouvoir voir tout de suite si le problème vient du récepteur.
Edit :
Bon, j'ai essayé avec une autre radio, et vraisemblablement ça fonctionne, donc mon récepteur est hs. Je suis bon pour le changer.
Maintenant reste plus qu'à voir le problème de la marche arrière mais ça je pense que je vais trouver ça sur le fofo.
Merci
Edit 2 :
Alors j'ai changé mon récepteur et du coup ça fonctionne. Ouf, par contre après avoir tout réglé je me retrouve avec une marche arrière vraiment molle.
J'ai l'impression qu'elle est à un quart de sa puissance, problème j'arrive pas à paramétrer.
Sur ma carte de programmation j'ai cutt off voltage, auto lipo cut off, drag brake, brakes strength, punch controle, reverse type, motor type, et motor timing.
Est ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrais me guider dans la programmation ?
Merci

Heracles

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus aucune action de la radiocommande Empty Re: Plus aucune action de la radiocommande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum