Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

plus de kv moteur pour plus de peche ???

3 participants

Aller en bas

plus de kv moteur pour plus de peche ??? Empty plus de kv moteur pour plus de peche ???

Message par aigle9 Sam 24 Aoû 2013 - 9:01

Very Happy  salut a tous voila ma question
J'ai un mp7.5 (pour mon fils) avec cette configuration : moteur leopard 1400kv combo hobbywing 150a en 6s
Mais je suis en train de convertir mon rb en brusshless  ,  je veux partir sur le meme combo hobbywing 150a  et toujours en 6s bien sur pour garder les memes accus mais je voudrais avoir un peu plus de peche  et partir avec un moteur avec plus de KV du style un krypton 1600kv ou bien un PULSE 1500Kv  ou autre chose
Que me conseillez vous Wink  
merci
aigle9
aigle9

Nombre de messages : 122
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

plus de kv moteur pour plus de peche ??? Empty Re: plus de kv moteur pour plus de peche ???

Message par pat99 Sam 24 Aoû 2013 - 13:19

pourquoi ne pas rajouter des dents à tes pignons ?

Tu as besoin de plus d 'accélération ( reglage punch) ou plus de vitesse ? ( kv moteur et ou pignon )
pat99
pat99

Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

plus de kv moteur pour plus de peche ??? Empty Re: plus de kv moteur pour plus de peche ???

Message par aigle9 Sam 24 Aoû 2013 - 14:11

merci de ta réponse
toi tu me conseille quoi exactement Question  actuellement j'ai un pignon de 14 dents , je monte ou je descend de dents Question  et tu veut dire que je garde le moteur leopard en 1400kv et non pas un krypton ou un pulse (ils ne sont pas fiable ou ça ne sert a rien ) avec plus de kv
aigle9
aigle9

Nombre de messages : 122
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

plus de kv moteur pour plus de peche ??? Empty Re: plus de kv moteur pour plus de peche ???

Message par lorenzo Sam 24 Aoû 2013 - 19:10

aigle9 a écrit:merci de ta réponse
toi tu me conseille quoi exactement Question  actuellement j'ai un pignon de 14 dents , je monte ou je descend de dents Question  et tu veut dire que je garde le moteur leopard en 1400kv et non pas un krypton ou un pulse (ils ne sont pas fiable ou ça ne sert a rien ) avec plus de kv
Si tu veux plus de pointe, mets un pignon de 15, si tu veux plus d'accélération augmente ton punch.

lorenzo

Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus de kv moteur pour plus de peche ??? Empty Re: plus de kv moteur pour plus de peche ???

Message par aigle9 Dim 25 Aoû 2013 - 18:53

merci pour ta réponse
Par contre je connait l'autonomie en 6s, mais cela donne quoi en 4s avec un moteur 2000kv ou 1800kv avec éventuellement un accus 4200mah 35c
aigle9
aigle9

Nombre de messages : 122
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

plus de kv moteur pour plus de peche ??? Empty Re: plus de kv moteur pour plus de peche ???

Message par lorenzo Dim 25 Aoû 2013 - 19:10

Tu en auras moins et tu chaufferas plus. Généralement on fait l'inverse, on passe du 4s au 6s.

lorenzo

Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus de kv moteur pour plus de peche ??? Empty Re: plus de kv moteur pour plus de peche ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum