Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

+3
Adam
adri196
Minecraftien41
7 participants

Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Dim 25 Aoû 2013 - 18:30

Bonjours tout le monde Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418 

Je suis nouveau et oui Very Happy 

Et je voudrais vous demander un avis sur ce combo-moteur que je vais Surement installer sur mon Pirate xl ep (1/10)   drunken 

Le moteur et vario: Un 4300 Kv en 9T (ca devrait rentrer) Twisted Evil 

http://www.rcteam.fr/ebay/8765-hobbywing-combo-variateur-ezrun-wp-60a-moteur-4300kv-combo-b8-6938994407199.html

Et une petite baterie Nimh. Je lai dejà mais autant en avoir deux  Twisted Evil (je trouve les lipo un peu trop compliquer) Mad 


http://www.rcteam.fr/packs-nimh-72v/3043-lrp-accu-72-v-hyper-pack-4600-mah-nimh-71140-4250068131253.html

Et je comte aussi changer les connectites car les prises Tamiya c'est pas ca (Il fonde assez vite).

http://www.rcteam.fr/connectiques-prises/3549-gforce-connecteur-deans-male-gf-1006-002-5413911028943.html

Voili,voilou

Minecraftien41

PS: J'ai bien fais ma présentation sur le post fait pour Wink
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par adri196 Dim 25 Aoû 2013 - 20:16

Salut,
le cmbo est bien, les prises aussi (pour du 1/10), mais alors la lipo affraid c'est hors de prix !!!!
pour ce prix, tu as un lipo 2s 5000 sur hk et son chargeur alors pourquoi ce priver et rester sur du nimh avec un combo qui est fait pour du lipo (brushless e nimh c'est moyen !) et qui ne va pas ménager l'accus (un orion en plus...)!
Le lipo te durera bcp plus longtemps, en autonomie et durée de vie, et sera beaucoup plus puissant et adapté à ton combo Wink
Si tu trouve ça compliqué, ça ce comprend mais il y a plein d'infos sur le fofo sur les lipo et les précautions à prendre avec et on est là pour t'aider aussi Wink
Voilà, ce n'est que mon avis mais c'est ton choix...
a+
adrien Wink

adri196

Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Dim 25 Aoû 2013 - 20:36

Salut merci de mavoir repondu c'est sympa Smile

J'aimerais acheter un lipo mai j'ai un peut peur que ma bagnole parte avec  Embarassed 

alors je suis d'accord je vais acheter 2 lipo 2s 5000 je les chargerais a 1c je trouve sa asser Wink

heu Hobbyking ... Mon pere (hehe oui j'ai 11 ans) ne veut pas commander sur internet mais il va peut etre vouloir Smile


a+ Wink
PS: voici la lipo: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21937__Turnigy_nano_tech_5800mah_2S_40_80C_Lipo_Pack_TRA2843_Slash_Rustler_Bandit_Stampede_compatible_.html

PS2: Comment on active le cutt off sur le vario du moteur ci dessus Embarassed 

Et A quelle volts doit je le regler pour la lipo (les Basketball )

PS3: Et apres avoir regler le cut-off comment s'apersoit on que la batterie est a 6v (decharge max des lipo) avec ce cut off ???

merci Smile
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par adri196 Dim 25 Aoû 2013 - 22:27

de rien Wink
Si tu suis nos conseils, ta lipo ne flambera pas Smile les video sur le net de flambage de lipo c'est soit volontaire (et débile), soit une mauvaise utilisation, pour la plupart des cas !
Oui, 1C c'est assez, surtout avec des turnigy!
Ton père n'a pas à se faire de soucis avec hobbyking Wink
La lipo que tu montre est très bien mais il y a aussi bien moins cher:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=38352

sur HK, commande la dans le "de warehouse", plus chère mais frais de port à 6euros et ça arrive en 2 semaines sans douanes Smile

Pour ton PS2: le cut off est réglé et activé en usine à 3.2V par défaut, donc pas de souci de ce côté Wink
Pour ton PS3 : le cut off se manifeste par une grosse baisse de puissance, mais juste assez pour ramener la voiture aux stands Wink. Et 6V c'est trop bas pour une 2S, il faut pas descendre en dessous de 3.2v/ cellule soit 6.4V Wink


adri196

Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Adam Lun 26 Aoû 2013 - 11:04

C'est pas un peu gros ce type de Rc pour une config 2s, une 3s avec un vario 100-120A et une moteur dans les 2700kv ne serait elle pas plus adapté?
Adam
Adam

Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Lun 26 Aoû 2013 - 19:35

Merci pour tas réponce adrien Very Happy 

Bon ba plus qua acheter Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418 

Petit repepete:

Moteur 4300 Kv 9T santa 

2 Lipo Zippy flightmax 5000 mah yes fire 

Quelques prise GFORCE pour les lipo et le vario Very Happy

et voili,voilou merci Very Happy

Et pour ta réponce adam Les lipos 3s ne tienne pas dans le boitier a accus sur le pirate xl ep tongue 

PS: Adrien le cut off c'est pour une cellules ???
PS2: Et le cut off et regler de base a 3.2v par cellules (ba c'est cool ca)  Razz
PS3: Et aussi C'est la prise GFORCE mâle ou femmele sur les lipos ???

Bon ba dans 1 petite semaine (ou deux) j'achete tout sa Twisted Evil
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par adri196 Lun 26 Aoû 2013 - 19:43

Attend, Adam à peut être raison ! Il pèse combien ton pirate actuellement ? Avec accus et tout ?
Ok Ba c'est cool pour toi, par contre pense bien à acheter dans le de warehouse !! J'ai reçu un colis d'eux, ce matin, venant de singapour, et paf: 12e de frais de dossier plus 8e de TVA !!
Pour un colis de 40e ça fait mal quand même !!!
Tu as un lien pour les prises g force ?
Compte bien une semaine et demi de délai de livraison depuis le de warehouse !
Et oui le cut off c'est pour les cellules Wink

adri196

Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Lun 26 Aoû 2013 - 21:30

Rebonjours les gens Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418 

Alors pour le poids le petit fait 2.25 Kg avec accus et tout

Pour Hobbyking ba je sais pas No 

Le lien pour les prise Gforce:

http://www.rcteam.fr/connectiques-prises/3548-gforce-connecteur-deans-male-femelle-gf-1006-001-5413911028936.html

Et je repose ma question: Sur la connectite de la lipo c'est la prise Gforce mâle ou femelle ???

Voili Minecraftien41 Very Happy

PS: Je croyais que le cut off coupais le moteur moi bounce   A ce que j'ai compris Il se manifeste par une baisse de puissance en gros je passe du mode bourin au mode pèpère Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418
PS2: Le cut off detecte directement la baterie lipo et s'active instantanément ???    Question Donc rien a faire au premier tours de roues avec la(les) lipos study 
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par lebz Mar 27 Aoû 2013 - 8:42

Le pirate XL EP I love you 

Regarde la présentation du mien Wink Je suis passé au Black Pirate maintenant mais j'ai kiffé mon XL EP.
Juste attention a ton budget, sa va très vite quand tu veux le fiabiliser. J'ai revendu énormément de pièces pour retomber sur mes pattes ^^ (a peu près)

Tu as des photos?

Question 2S ou 3S je préconise du 2S pour un enfant de 11ans ;)C'était mon type de lipo que j'utilisais et franchement y en a bien assez avec le combo d'origine.

Connectique de lipo c'est toujours du femelle Wink
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Mar 27 Aoû 2013 - 10:38

Re boujours Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418 

J'aimerais que qelqun qui a fait le test me le dise:

Ya il une grande difference entre Nimh et Lipo ?

Car le lipo c'est bien mais je demande s'il il y a une enorme difference car apparement les lipos ont moins de durée de vie et son dangeureuse (Que pour les bourrins) pig 

Et pour info lebz les photos serons la ce soir Wink

a++ Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par lebz Mar 27 Aoû 2013 - 14:03

Ho que oui il y a une différence Wink

En lipo tu auras beaucoup plus de puissance.

Mon Pirate XL EP (acheté neuf ) avait du Nimh, je suis passé en lipo et rien a voir. Un pote en possède un aussi mais lui n'es pas en lipo, ben je peu te dire que je le fumais tranquilou Wink
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Mar 27 Aoû 2013 - 14:17

Ok merci  Smile

Et niveau Autonomie la lipo est meilleur que la nimh ??? confused
Et comment on met le vario sur le mode lipo ?

merci Smile

Cordialement votre boulanger préférer minecraftien41 Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par lebz Mar 27 Aoû 2013 - 15:17

Oui meilleurs autonomie.

Pour ton vario tu doit avoir un tableau dans la notice. et des explication ^^

Tu doit laisser appuyer sur le bouton setup avant mise en route puis tu as des bip : 1bip= frein(exemple) / 2 bip= low voltage (exemple toujours)

Admettons que tu souhaite régler tes frein, ben dès que tu entend 1bip tu lâche le bouton setup.

dans chaque catégorie de réglage tu as des niveau 1 / 2 / 3 / 4 / 5 ect

Après tu va entendre exemple 3bip sa veux dire que ton frein es réglé au niveau 3. si tu veux passer niveau 4 tu appuis 1 fois sur setup et ton vario va biper 4 fois du coup.

Ensuite tu éteint et redémarre et c'est good Wink

A savoir que quand sa bip, arrivé a 5, c'est un bip long. Donc 1bip long et 3bip court sa fait .................. 8 lol

Je sais pas si c'est clair pour toi mais sinon prend ta notice Wink

au faite Boulanger a 11 ans Shocked


Dernière édition par lebz le Mar 27 Aoû 2013 - 15:44, édité 1 fois
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par lebz Mar 27 Aoû 2013 - 15:42

http://www.hobbywing.com/uploadfiles/sx/file/Manual/HW-13-v2.pdf

C'est en anglais mais bon c'est la notice de ton esc EZRUN 35A Wink

C'est une brushless que tu as?
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Mar 27 Aoû 2013 - 17:18

Oui mon pirate et brushless

Et oui je suis boulanger (Parce que j'adore ce smiley:     Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418

Et pour le mode lipo c'est combien de bip (je parle pour le ezrun 60a que je vais acheter)
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Mer 28 Aoû 2013 - 13:21

Bonjours, petit imprevu pour les photos je les prendrais quand je pourrais Sad

PS: Hier j'ai jouer a mon pirate xl ep et la surprise je ressere les vis du sauves servo car ils sont desserer, et la je mappercois que quand je tourne le servo met du temps a tourner !

Exemple le servo met 1.5 seconde a tourner a droite Shocked  si vous connaissez le probleme me le dire Wink

Aurevoir Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Jeu 29 Aoû 2013 - 17:33

Personne ??? bounce 
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par adri196 Jeu 29 Aoû 2013 - 17:46

Tu les as tout simplement trop serrées ! Ne les serre pas a fond mais met de la loctite bleue dessus pour qu'elles ne se desserent pas !
Ou alors ton servo est trop faible...

adri196

Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Jeu 29 Aoû 2013 - 21:35

Merci comme un boulet je les ais serrer a fond Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 50734 

Merci a plus tard Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par lebz Jeu 29 Aoû 2013 - 23:39

T’inquiète pas on a tous fait des conneries au début Wink

Tu ne peu pas tout savoir.

Alors c'est photos?
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Ven 30 Aoû 2013 - 19:25

Merci lebz

Euh pour les photos je pence demain Smile

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Dim 1 Sep 2013 - 9:44

Bon au final photos cet aprem normalement  :/

Hier j'ai été a un rally automobile (c'est autre chause que le modélisme xD Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 612575
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par lebz Dim 1 Sep 2013 - 13:34

On attend Wink
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Dim 1 Sep 2013 - 16:47

Vraiment désoler encore un imprevu du cou ba ... photos qquand je pourrais car l'appareil photos a la carte memoire vide et les piles sont vides aussi No 

A plus tard Sad
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par lebz Dim 1 Sep 2013 - 16:59

Carte mémoire vide c'est plutôt bien.

Sa devien une mission pour toi pour faire des photos 😋😋😋😋😋
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Lun 2 Sep 2013 - 19:05

Dsl je mais tromper elle est plein (appareil de mes parents) pale 

Je suis rentrée en 6eme Trop cool le college Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418 

a+
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Sam 7 Sep 2013 - 15:23

Bon je m'apelle a un proffesionnel qui a fait le test et qui le prouve y a il une vrai grosse difference niveau puissance entre lipo et nimh !!!

merci What a Face 

PS: Toujours pas pus acheter tout le tat Sad
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par lebz Sam 7 Sep 2013 - 20:30

Ben écoute je t'ai dit mon avis !

J'ai eu la pirate xl ep neuve et j'ai monté des lipo 2s sa n'a vraiment rien a voir !

Maintenant tu as dit "professionnel" et c'est vrai que je me considère comme "amateur"

Pas de mal Wink
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Adam Dim 8 Sep 2013 - 9:21

Oui trés grosse différence.
Adam
Adam

Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Lun 9 Sep 2013 - 21:24

Bon au final j'ai des petite nouvelle de la tuture Very Happy 

Bon je pence que ce week-end ou celui de la semaine prochaine j'irais acheter des prise Gforce et dans pas longtemps tout le matos Smile

Bon finalement je vais prendre des nimh, A mon avis ya pas de grosse difference alors je vais prendre une nimh 4600 et voili (avec tout le matos Very Happy)

Aller , Salut Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 33418
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par tuningdemerde Lun 9 Sep 2013 - 22:44

Salut, quand tu vois le prix d'une nimh, je préfère largement les lipo

Pour mon fils de 7 ans, je voulais lui prendre des nimh, j'ai finalement pris des lipo sur hk... plus d'autonomie, et quand je debride le rc il y a sensiblement plus de pêche.

Sur mon ex slash, j'ai commencé avec des nimh 7 éléments 8.4v et en passant en lipo 2s c'était le jour et la nuit, alors comparé à une nimh 6 éléments 7.2v c'est un gouffre.

Après si tu veux payer plus cher pour moins de perf et d'autonomie...

tuningdemerde

Nombre de messages : 179
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par lebz Mar 10 Sep 2013 - 0:10

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 231544 Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 231544 Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 231544 Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 231544 Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. 231544  Tuningdemerde Wink
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Minecraftien41 Mer 11 Sep 2013 - 16:46

No Désoler mais je rend des nimh au niveau perf c'est pareil je trouve tongue 
Minecraftien41
Minecraftien41

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par lebz Mer 11 Sep 2013 - 18:01

Rien a voir tes perf en lipo !!!
Enfin bref prend s'que tu veux Wink
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par benji40 Mer 11 Sep 2013 - 18:41

l'autonomie et la durée de vie aussi n' ont rien a voir.....
benji40
benji40

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par brushless Jeu 12 Sep 2013 - 15:55

salut a tous,vous vous prenez bien la tete pour rien,minecraftien41,prend des nimh si tu veut mais ne demande pas des conseil alors:cheers: 
brushless
brushless

Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : thurins 69
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par lebz Jeu 12 Sep 2013 - 23:24

Oula je suis loin de me prendre la tête moi. Lol.

Je donne, redonne et reredonne mon avis. Après les gens ils font comme bon leur semble Wink
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep. Empty Re: Avis pour un combo-moteur sur Pirate Xl Ep.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum